Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Lun 22 Fév - 14:44


Hors-RP


Bonjour à tous ! Avant de commencer et de répondre au RP de cette réunion, je vous invite à lire les règles concernant les event de Boss de Palier en cliquant ici.

Boss : Asterius le Roi Taureau

Butins potentiels :
-Corne du roi (Une corne dans laquelle souffler pour calmer les animaux agressifs d'un niveau inférieur au votre)
-Recette : Côtes de minotaure (La recette d'un délicieux plat de viande rouge. Niveau basique de cuisine requis)

Butin du dernier coup :
[Asterius] : -Couronne du Taureau (une couronne augmentant grandement la Force de son porteur)
[Baran] : -Schéma : Marteau d'or (un schéma à confier à un forgeron pour qu'il puisse construire un puissant marteau très lourd à porter)
[Nato] : -Schéma : Marteau d'argent (un schéma à confier à un forgeron pour qu'il puisse construire un puissant marteau très lourd à porter)

Les rôles :
-Le Groupe 1 sera chargé d'affronter directement Asterius. Frapper au niveau de sa couronne semble lui faire de gros dégâts, mais il fait tout pour la protéger.
-Les Groupes 2 et 3 seront respectivement chargés de vaincre Baran et Nato, les deux gardes du roi taureau. Leur point faible a été trouvé au niveau de leur tête.

Début du combat : Date inconnue. Attente de plus de participants.

Liste des membres inscrits :

Groupe 1 (Asterius)
-Fonus
-Violette
-
...

Groupe 2 (Baran)
-Akaba
-Clopin
-
...

Groupe 3 (Nato)
-Elza
-NuméroQuatre
-
...










Réunion Stratégique

Asterius, le Roi Taureau



La journée se terminait, et de nombreux joueurs s'étaient réunis à Urbus. Pourquoi ce rassemblement ? L'heure était venue pour eux d'essayer de vaincre le boss de ce palier et de continuer leur progression. De nombreux joueurs avaient exploré le donjon, fournissant une carte détaillée des lieux jusqu'à la salle du boss, et quelques guildes avaient essayé de l'affronter, ramenant de précieuses informations pour l'assaut final qui se déroulerait dans la semaine.

Un joueur avait pris la tête de ce groupe, le même joueur qui avait dirigé la première réunion, et donc l'équipement s'était bien amélioré depuis. Il semblait beaucoup s'investir sur ce jeu, et avait tenu à expliquer aux autres guerriers-fée la stratégie qui devrait être mise en place pour le boss. Le silence se posa alors qu'il commençait à parler :
-Bonjour à tous, et merci d'être à nouveau si nombreux ! Je suis heureux de constater que ce jeu attire de plus en plus de nouveaux visages, ça ne pourra rendre le combat à venir que plus intéressant ! Il y a quelques jours, vous devez avoir entendu parler du boss que nous allons affronter, car nous avons enfin pu mettre un nom et un visage sur lui. Il s'agit d'un grand minotaure noir appelé Asterius. Mais il n'est pas tout seul ! Contrairement à Illfang qui n'était accompagné que par des adds, Asterius est accompagné par deux généraux, qui sont des semi-boss très puissants. Baran, un minotaure rouge à l'armure d'or, et Nato, un minotaure bleu à armure d'argent.

Les joueurs commençaient à se poser des questions au sujet de ces deux semi-boss. Cela voudrait dire qu'ils affronteraient trois ennemis puissants en même temps ? Certains n'étaient soudain plus très sûrs d'avoir le niveau pour rester ici, alors que d'autre avaient hâte de croiser le fer avec ces taureaux.
-Comme vous vous en doutez, continua Chrono, il nous faudra trois groupes pour occuper ces trois ennemis séparément. Si jamais ils parviennent à s'acharner à plusieurs sur un seul groupe, ils nous réduiront en charpie à coup sûr. J'aurais donc besoin d'au moins un tank par groupe, des tanks expérimentés de préférence car leurs marteaux de guerre font énormément de dégâts.

Le chef de cette réunion fut ravi de constater que les joueurs en armure imposante ne manquaient pas, et qu'ils ne devraient pas avoir de soucis à distribuer ces rôles.
-Les joueurs qui ont essayé de combattre le boss n'ont pas remarqué de schéma particulier dans les attaques de ces boss. Ce sera donc un combat assez classique pour chacun des groupes. Le seul changement de phase qu'on a pu voir, c'est quand une guilde a réussi à tomber Nato. A la mort d'un de ses généraux, le roi a lancé une AOE électrique sur toute la salle. Un sort de zone peu puissant, mais qui a paralysé tous les joueurs assez longtemps pour que lui et Baran fassent un véritable massacre. On pense qu'il se produit la même chose lorsque le deuxième général tombe. Il faudra donc que les mages prévoient des sortilèges pour bloquer l'électricité et pour soigner la paralysie à chaque fois qu'un général sera vaincu. Si ils arrivent à paralyser nos tanks ou nos heals assez longtemps pour les tuer, le combat sera perdu d'avance.

Cette fois encore, les joueurs eurent pour certain quelques doutes. Vu la puissance de leurs armes d'après la description de Chrono, il était certain d'une paralysie à peine trop longue suffirait à les conduire vers une mort rapide et brutale. Mais beaucoup avaient déjà affronté bien pire sur ce jeu comme sur d'autres, et ils purent rassurer leurs compagnons moins expérimentés.
-Ne vous en faîtes pas, je suis certain que ce boss comme le précédent ne nous résistera pas. Maintenant que la stratégie est posée, je vais vous demander de vous séparer en trois groupes qui affronteront chacun leur minotaure ! Essayez d'équilibrer les heals et les tanks entre chaque groupe, car tout le monde en aura cruellement besoin. Quand tout sera prêt, nous pourrons poursuivre.





_________________


Dernière édition par Elza le Lun 9 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Akaba
Gnome
Gnome
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Dim 28 Fév - 8:25




Réunion Stratégique RP EVENT


Tu avais entendu parler d'une réunion stratégique aujourd'hui au deuxième étage pour affronter le boss du second pallier. Tu avais raté la première réunion tout ça parce que tu devais encore aller voir ta grand-mère ! Cette fois-ci non. Alors tu te hâtais d'aller au second palier et au point de rendez-vous. Quand tu arrivais la réunion commençait à peine, tu pris place sur les gradins rapidement. L'homme au centre parlait de Asterius, le boss et de ses deux généraux, Baran et Nato. Il parla ensuite de tank en grosse armure et avec un lourd marteau de guerre, ton bouclier pouvait faire comme ces marteaux facilement. Il continua sans que tu aies eu le temps de te lever. Tu attendais qu'il aie fini de parler pour te lever et crier :

"Je m'appelle Akaba, je suis une gnome et je sais tanker. Je possède une armure lourde et un bouclier avec une pointe aiguisée dont je peux me servir pour me battre."

Tu illustrais tes propos en t'équipant de toute ton armure. Tu laissais passer ça pour dire :

"J'aimerais être dans le groupe qui affrontera Boran, je ne suis pas sur de pouvoir être d'une grande utilité sur Asterius."


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Mer 2 Mar - 17:31

J'étais arriver à la réunion bien en avance, cette fois ci, je n'avais pas participé aux recherches sur le donjon ou le boss et j'avais privilégié un entraînement améliorant bien mon niveau.
Chrono dirigeait encore la réunion, ce qui fut une bonne chose: il savait bien parler aux autres et avait l'expérience. De plus son équipement de bon niveau montrait qu'il restait au top.

Son discours avait refroidi certains joueurs qui n'étaient plus trop sûr de vouloir participer malgré encore le fait que d'autres joueurs les avaient rassuré ainsi que Chrono à la fin de son discours. Des sous-boss? Une grosse AOE qui pouvaient tous nous paralyser et ainsi permettre aux ennemis restants de nous tuer tranquillement? Cela paraissait dur mais génial ! Un bon gros combat comme celui-ci était parfait pour tester mes nouvelles capacités et techniques !

Au moment où j'allais me lever pour annoncer ma participation, une autre personne s'annonça:
-Je m'appelle Akaba, je suis une gnome et je sais tanker. Je possède une armure lourde et un bouclier avec une pointe aiguisée dont je peux me servir pour me battre.

Elle s'équipa entièrement de son équipement pour montrer son sérieux et la vérité de ses paroles.
Une gnome avec un énorme bouclier seulement pour se battre? Je n'avais pas vu de combattant de son style mais je pense que cela pouvait marcher même si cela devait être assez lent comme style. Mais bon elle est tank comme elle vient de l'annoncer et elle devait être une bonne joueuse pour jouer comme cela.

-J'aimerais être dans le groupe qui affrontera Boran, je ne suis pas sûre de pouvoir être d'une grande utilité sur Asterius. ajout-elle.
Vu qu'elle étais tank, elle pouvais jouer dans n'importe quelle équipe mais Asterius étant plus grand que Boran et Nato, et elle étant gnome donc petite, risquait de galérer à toucher la couronne du boss d'autant plus que ce dernier faisait apparemment tout pour la protéger...

Chrono prit en compte "l'inscription" de Akaba et je profita de l'occasion pour m'annoncer aussi en descendant tranquillement des gradins pour aller à coté de Chrono.
-Je suis Fonus, je suis un Imp et je ne suis ni tank ni heal mais je souhaite rejoindre le groupe qui affrontera Asterius. dis-je pour commencer. Ma déclaration pouvait être jugée osée venant d'un joueur qui disait ne pas avoir de rôle primordial comme tank ou heal et certains joueurs me lancèrent des regards intrigués au vu de mon "armure" qui n'était que ma tunique.

-Cependant, je suis capable de faire d'énormes dégâts et j'ai quelques surprises pour nos "amis" à cornes. De plus je peut voler dans les donjons donc atteindre le point faible d'Asterius est facile pour moi. Pour convaincre des gens, toujours afficher ses points forts en premier non? Au final, j'étais pour la plupart des ennemis lents une cible difficile à atteindre et qui pouvait faire mal d'ailleurs Elza par exemple, l'avait appris en m'affrontant la dernière fois...

Et je tiens à rassurer les joueurs qui ne le sont toujours pas. L'union fait la force et plus nous seront nombreux, plus nous gagneront facilement ! Donc n'ayez pas peur et puis nous nous protégeons mutuellement dans ce genre de contexte et je suis bien placé pour le dire!

Ma dernière phrase faisait implicitement référence à SAO mais bon, la majorité des gens ne comprendront pas mais l'avantage de l'époque SAO est que tout le monde ou presque était solidaire entre eux en sachant l'enjeu qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Mer 9 Mar - 9:19

*violette qui c’était faite discrète pendent un moment sur SAO , ALO et GGO . Venais de réapparaitre elle possédé toujours la même épée son armure par contre avais changer elle ne portais toujours pas d'armure lourde se qui l’empêcherais de bouger rapidement , elle étais vêtu d'une simple veste blanche qui lui arriver au genoux sans manche son pantalon avais une simple chemise sans manche noir et un short noir mais qui se voyer a peine toujours avec ces cheveux noir aussi long qui étais redevenue violet . Elle se rendu en bas des marches et se plaça a côté du stratège *

je me présente je m’appelle violette pour ceux qui ont combattue contre le premier boss vous me connaissez déjà , je suis tank je participerais au raid (groupe) contre Asterius. j'ai étais la seule joueuse au premier boss a mourir , je compte bien prendre ma revanche contre celui la , je vous promet de faire se que je peut pour aidez les petits nouveaux qui vienne nous rejoindre . D'ailleurs a vous les nouveaux je vous remercie de votre présence

* violette retourna a sa place prêt de fonus et souria*

cela fessais un moment comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clopin
Pooka
Pooka
avatar

Age : 19
Messages : 20

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Dim 13 Mar - 22:40

J'étais assis tranquille dans un coin lorsque j'ai entendu que le boss de pallier était accompagné de deux gardes puissants et que en plus de ça il quand on tue un  des gardes le boss laçait une AoE aux effets dévastateurs... De quoi en faire reculer plus d'un !

Après l'intervention d'une dénommée Violette qui nous expliquait son rôle, l'ennemi auquel elle aimerai se confronter et sa volonté de prendre sa revanche sur le boss de pallier je me suis levé inspirer par les discours d'encouragement qui ont précéder et pris la parole:

En un mot: exaltant ! Je me présente Clopin le barde pour vous servir, comme vous pouvez le voir je suis un Pookas et donc j'utilise la musique pour me battre, je suis spécialisé dans les sorts de soutiens ainsi que les soins, je n'ai pas une grande expérience en ce qui concerne les boss de pallier étant donner que je n'ai pas pu assister au premier c'est pour cette raison que j'aimerai être dans une des équipes qui s'occupera d'un des deux gardes.

J'étais impatient de partir en quête de la tête du boss mais je devais être réaliste je devais laisser Asterius à des aventuriers qui plus l'habitude des changements de mode de combat des monstre. D'autres était présents et il était temps pour moi de baisser le rideau.

Sur ce j'espère ne pas vous avoir fait mauvaise impression et je vais de ce pas quitter la scène pour rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Mer 16 Mar - 10:10

Après moi, ce fut Violette qui fit un discours. Elle montra d'ailleurs son envie de se venger de sa mort au premier pallier en tuant Asterius. Aussi, elle n'avait plus d'armure a proprement dite: elle portai des vêtements simples tout comme moi.

En revenant, elle s'assis à coté de moi.
-Cela faisait un moment. Comment tu va ? me dis-elle en souriant. C'est vrai que je ne l'avait pas revue depuis le 1er boss de pallier, cela faisait longtemps oui.
-Très bien et toi? lui répondis-je en souriant amicalement, OUi cela fait longtemps depuis la dernière fois. C'était pour Illfang la dernière fois non?

Avant qu'elle n'eue le temps de répondre, un autre participant fit un discours.
En un mot: exaltant ! Je me présente Clopin le barde pour vous servir, comme vous pouvez le voir je suis un Pookas et donc j'utilise la musique pour me battre, je suis spécialisé dans les sorts de soutiens ainsi que les soins, je n'ai pas une grande expérience en ce qui concerne les boss de pallier étant donner que je n'ai pas pu assister au premier c'est pour cette raison que j'aimerai être dans une des équipes qui s'occupera d'un des deux gardes.
On ne voyait pas souvent de Pooka, ce fut une bonne nouvelle que ce Clopin était là alors: j'ai hâte de voir les effets de sa musique contre les ennemis si j'ai le temps de m'y attardé.

Sur ce j'espère ne pas vous avoir fait mauvaise impression et je vais de ce pas quitter la scène pour rejoindre les coulisses. ajout-il avant de revenir à sa place.
C'est... originale comme sortie. dis-je à Violette en regardant Clopin retourner à sa place.

Avec ses manières un peu inhabituelles dans ses paroles, ce Clopin était mystérieux comme son style de combat après tout avec la musique. J'avais hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Jeu 7 Avr - 17:09



Réunion stratégique

Avec "pseudo"


Le plan avait été annoncé, et les joueurs commençaient à se répartir sur les différents boss qu'ils allaient devoir affronter. Elza de son côté, vit Fonus se positionner pour combattre Asterius. Elle n'avait pas eu l'occasion de combattre à ses côtés contre Illfang, et avait bien envie de le rejoindre cette fois... Mais le groupe qui désirait affronter Nato ne grandissait pas beaucoup, et ils manquaient carrément d'un tank. Il fallait bien quelqu'un pour équilibrer les groupes, et Elza se décida donc à compléter ce groupe. De toute façon, le schéma du marteau l'intéressait beaucoup, et elle espérait pouvoir l'obtenir grâce au dernier coup porté sur ce monstre.
-Je m'occuperais de tanker dans le groupe de Nato, annonça-t-elle alors. On va en faire du steak, vous allez voir !

Elle étira un grand sourire, voyant le peu de joueurs qui était partant pour affronter Nato contents d'avoir à leurs côté celle qui avait si bien tanké Illfang, allant jusqu'à user de compétences de provocation très... personnelles, pour attirer son attention. Avoir une telle alliée à leurs côtés leur avait donné du baume au cœur.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Sam 30 Avr - 13:04


Hors-RP


Salut salut !

Je me doute que vous devez être impatients de lancer ce boss, surtout après la grosse période de creux du forum. Mais comme vous pouvez le constater, on est vraiment pas nombreux à s'être inscrits.

Il faudrait qu'on soit au moins deux par groupe, pour que le RP soit intéressant. Clopin est "en attente" pour son groupe, donc il nous manquerait qu'un inscrit pour un des deux gardes, et Clopin complètera dans le groupe où il manquera une personne :3

Voilà voilà, donc si vous voulez que le boss commence, allez réveiller quelques membres pour qu'on puisse partir à l'assaut 8D




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Ven 6 Mai - 16:18

"Héhé, j'crois bien qu'j'arrive en r'tard !"

Une main sur le dos de ma tête, je fis un grand sourire et un rire aussi gêné qu'essoufflé au groupe. J'avais dû voler et courir à une vitesse que je ne me connaissais pas pour atteindre le Colisée avec une belle vingtaine de minutes de retard. J'avais donc entendu que dalle au discours stratégique et je connaissais encore moins les personnes rassemblées ici. Ah, si ! Cette meuf-là avec son air sérieux et ses cheveux sombres. Comment elle s'appelait déjà ?- 'm'en rappelais plus mais c'était pas important ! Je me dirigeai vers elle pour lui foutre une grosse claque amicale dans le dos.

"Salut toi, comment tu vas d'puis la dernière fois ?"

La grosse poitrine de mon personnage m'avait pesé tout le long du trajet, bougeant avec mes pas et ma course, m'embêtant à cause du vent créé par la vitesse rapide de vol, si bien que j'avais dû perdre quelques secondes à la remettre toujours en place avant de me courber pour l'empêcher de s'agiter. Ah bêh, comment qu'elles faisaient les grognasses pour supporter ça ! C'était hyper esthétique mais niveau confort, ça atteignait le zéro absolu inatteignable. En tout cas, j'étais assez content qu'il y eût eu un imprévu et que ces gens furent encore là. Voyant que le petit panneau d'affichage des participants était presque plein, je m'empressai de me présenter à tous... Enfin, à ceux qui étaient encore prêts à entendre l'annonce d'un retardataire. Je haussai le ton et fit vibrer ma poitrine d'un geste avant de prendre une pause élégante, une main sur la hanche : le physique, ça attirait toujours (;D).

"Je suis NuméroQuatre, forgeronne ! J'adore taper fort et vite et je peux me mettre où vous avez besoin. J'ai vu qu'i manquait du monde pour les deux bébés gardes donc je peux aller aider pour l'un ou l'autre. J'ai du matos pour ceux qui en ont besoin, notamment un super bouclier qui claque sa mère et sa grand-mère. Donc si vous avez besoin, on peut négocier ♥. En attendant, je préfère jouer le DPS."

Ah purée, et dire que mes enfoirés de "potes" m'avaient prévenu trop tard et qu'ils étaient allés au ciné sans moi. Quelle belle bande de glands !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Lun 9 Mai - 13:05


Hors-RP


Et voilà, les groupes sont constitués ! J'ai ajouté Clopin avec Akaba sur Baran, et NuméroQuatre avec moi sur Nato.

Comme ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'Akaba, je vais lui envoyer un MP pour voir si elle passe toujours sur le forum de temps en temps. Si elle ne répond pas, je fusionnerai les groupes des deux gardes sur un seul sujet de RP et Clopin nous rejoindra sur ce sujet commun.


Je peux de toute façon pas lancer l'event immédiatement puisque que j'ai des raids de MMO à préparer IRL aussi xD (la joie de se remettre avec des potes à un jeu qu'on a pas touché depuis des années). Bref, j'envoie le MP de suite et je vous donne des nouvelles dès que je pourrais lancer le tout. Un peu de patience, on pourra bientôt passer Palier 3 !

Love ♥




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   Jeu 19 Mai - 15:58


Hors-RP


Hoy hoy ! Aujourd'hui enfin, lancement du boss de palier ! Encore désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps, j'essaierais de lancer les prochains events plus rapidement, histoire d'animer un peu le forum et de ne pas avoir l'air de vous abandonner. Bref ! Voici le tirage au sort des événements aléatoires de ce boss !

Butins :
-Fonus  Corne du roi (Une corne dans laquelle souffler pour calmer les animaux agressifs d'un niveau inférieur au votre)
-Violette  Corne du roi (Une corne dans laquelle souffler pour calmer les animaux agressifs d'un niveau inférieur au votre)
-Akaba  Recette : Côtes de minotaure (La recette d'un délicieux plat de viande rouge. Niveau basique de cuisine requis)
-Clopin  Recette : Côtes de minotaure (La recette d'un délicieux plat de viande rouge. Niveau basique de cuisine requis)
-Elza  Recette : Côtes de minotaure (La recette d'un délicieux plat de viande rouge. Niveau basique de cuisine requis)
-NuméroQuatre  Recette : Côtes de minotaure (La recette d'un délicieux plat de viande rouge. Niveau basique de cuisine requis)

Butins de Dernier coup :
-Asterius  Violette gagne Couronne du Taureau (une couronne augmentant grandement la Force de son porteur)
-Baran Clopin gagne Schéma : Marteau d'or (un schéma à confier à un forgeron pour qu'il puisse construire un puissant marteau très lourd à porter)
-Nato NuméroQuatre gagne Schéma : Marteau d'argent (un schéma à confier à un forgeron pour qu'il puisse construire un puissant marteau très lourd à porter)

Morts :
-Fonus Mort
-Violette Vivant
-Akaba Vivant
-Clopin Vivant
-Elza Vivant
-NuméroQuatre Vivant

C'est visiblement au tour de mon p'tit chéri de pas avoir de chance ♥ T'en fais pas je te vengerai !
Je vais de ce pas écrire les trois RP de lancement, vous n'aurez qu'à répondre quand vous voulez :3






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion Stratégique] Le Boss du 2e Palier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Avant de RP :: Annonces et nouveautés :: Events-
Sauter vers: