Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre   Empty
MessageSujet: Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre    Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre   EmptyDim 1 Déc - 23:35

devant moi un groupe d'aventurier avais voulut financer une exploration farming  dans le donjon.
Dernier membre de ma guilde encore actif il étais de mon devoir d'accepté cet mission de merceneria qui consistait à les protégé d'éventuelle PK .....

-Vous devriez faire attention vous avancer trop vite et pas assez avec prudence.

-T'inquiété on est des pro !

Le jeune joueur qui me servais de prestataire avec toute la fougue qu'il pouvais mais après ma dernier défait  contre ce boss je savais pertinemment que se donjon ne se laisserais pas dominer facilement.

Alors que une jeune sylphe du groupe appuie sur un mécanisme une porte avec un coffre bien en évidence s'ouvris.

Avant même que le mots piège
sortie de ma bouche tout le groupe étais dans la pièce.

[Mais quel boulet ! Des PNJ ce son des putain de PNJ ! ]

Le Pièce se referme sur eux telle une monstre à gueule béante.
Tout la pièce ce mis à trembler.

**Une nuer de monstre sortie de la pièce sans doute une sécurité supplémentaire au piège.**
[Encercler hein ? 10? 15 ?20 ennemie au total  en groupe il me poserais pas de problème ....IL m'arrive de regretter de jouer solo parfois .....et je sens qu'il vont pas me payer le reste de ma paye ....]

*Je reculais mes pied prenant encrage au sol ma main viens saisir mon sabre prés à le dégainer Je lança une série de trois sort à incantation rapide donnant des buff en vitesse , esquive et dégât lier au vent*

-Que la tempête des lame et des pleure commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre   Empty
MessageSujet: Re: Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre    Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre   EmptyMar 10 Déc - 0:49

Aujourd'hui, Fonus était de sortie au donjon du palier 2. Il était en solo, personne de connecté dans ses contacts proches actellement.
Il pouvait en profiter pour préparer sa revanche contre le roi taureau, boss du pallier qui l'avait rétamé la dernière fois. Et aussi se refaire un peu de golds tout en trouvant des ingrédients qu'il pourrait donner à sa bien-aimée alchimiste. Ainsi, l'Imp faisait d'une pierre plusieurs coups.

A force d'exploration, cet endroit n'avait quasiment plus de secret pour lui, surtout aussi avec les souvenirs de SAO qui restaient.
En parlant de secret, à ce qu'il venait d'entendre, des joueurs en avaient un au bruit de la fermeture soudaine.
Secret pas si cool que ça au final, étant ce que le joueur appelait "une maison de monstre" se caractérisant par une pièce qui se refermait derrière soi pour ensuite se faire attaquer par une dizaines voir vingtaines de monstres et ne laissant en général rien derrière eux... Du moins sur SAO.

Sur Alfheim, des flammes représentant les joueurs morts restaient à la fin.
Fonus accourait déjà vers la source du bruit à peine avait-il entendu et comme il s'y attendait, porte fermée mais du bruit derrière.
Il commençait donc à incanter son sort d'ombre en langue ancienne.
Ce sort de ténèbres qui jusque là était le sort principal du guerrier fée permettait de plonger temporairement dans le sol, devenant une sorte d'ombre qui permettait en plus d'esquiver attaques ou d'être quasiment invisible permettant embuscade ou simplement de se replacer de passer sous certaines portes dont celle là.

Avant de sortir de son ombre, Fonus observa la scène. Le groupe de joueur ne semblait pas néophyte mais quand même pas habitué à de telles situations. Sauf un qui disait quelque chose sans pour autant que Gabriel se rappelle d'où.
Deux des joueurs, ce qui semblait être le leader et une sylphe semblait en grosse difficulté malgré leur boost.

On dirait que j'arrive au bon moment, je vais vous aider.

D'un coup, l'Imp repassa de l'ombre à la lumière en sortant du sol devant deux monstres qui allaient achever les deux joueurs cités précédemment, Épée et dague en main. Ne laissant pas le temps aux mobs d'atteindre leur cible, l'attaque de Fonus permit de les abattre.
Sa tenue légère en tissu blanc et en cuir faisait bien tâche comparé au reste du groupe mais bon, c'était ce qui caractérisait le peu de joueurs qui le connaissait sous son nom de Némésis remarque sur ce jeu après tout.

Vous deux, soignez vous un coup, je vais vous protéger en attendant.
Frottant ses deux lames en même temps d'incanter un rapide nouveaux sorts laissant les ténèbres envelopper les deux armes pour les inhiber d'une aura noire, signifiant que les prochains coups ralentirait les cibles.
Ce combat va me remettre un peu dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie faiblissante au milieux des ténèbres rp libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko [Libre]
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» Ruko Akio [Libre]
» Je ne vis que pour galérer | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: L'Aincrad :: Palier 2 :: Donjon-
Sauter vers: