Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) EmptyMar 10 Déc - 15:50

La chasse est ouverte
libre




Quelle belle journée qui avait commencé !

Alors que le jeu sur lequel elle passait ses journées quelques mois auparavant avait été oublié de sa mémoire, tout à coup pouf ! c’est parti on y retourne, puis sa charmante petite boutique d’amour reprenait vie à l’instant même où elle avait posé un pied dedans, et pour finir, son « petit chéri » l’avait aussi retrouvée.

Bien, bien, très très bien !

Le plus merveilleux, dans tout ça, c’était qu’elle tuait honteusement – pour reprendre les mots de son tendre coéquipier – des pauvres joueurs qui n’étaient pas assez talentueux pour survivre dans un jeu où il… fallait survivre, en fait ?

Pour l’instant, ils avaient ramassé un bon petit pactole de kills gratuits et totalement vide de tout respect envers les autres joueurs, et s’en délectaient.

Tout du moins, Heavne s’en délectait. Mais Gad ?

Dans tous les cas, ils avaient pris une petite pause entre les kills gratuits et sans pitié des autres joueurs, cachés dans les Hautes Montagnes, entre des rochers qui, normalement, devaient les protéger d’un quelconque danger.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) EmptyMar 10 Déc - 18:01

La chasse est ouverte
Heavne x Constancia
Ou le plaisir de loger quelques balles en amoureux Gad

Qui aurait pu dire que ma journée allait se passer ainsi ? Je ne me doutais pas du tout en allumant mon AmuSphere ce matin que j'allais à nouveau me retrouver à jouer au duo de PK avec ma presque-ex-mais-a-nouveau-petite-copine. Même si nos retrouvailles avaient été pour le moins originales - en même temps, rien n'était jamais basique avec Hasu - tout avait fini par s'arranger. J'avais été un gros boulet en ne rappelant pas et je manquais beaucoup à Hasu. Un scénario parfait en somme ! Et en plus, elle avait même accepté de m'offrir ses petites pépites qu'elle appelait des balles avant de retourner exploser quelques têtes dans les montagnes.

Notre massacre commença facilement et ce fut presque tout naturellement que nous avions retrouvé notre style de combat favori. Alors que je distrayais les pauvres petits joueurs tombés naïvement entre nos mains, Hasu se chargeait de dégommer les plus coriaces à distance avant que je ne profite du désordre engendré par notre double attaque pour les achever. Franchement, GGO était vraiment un magnifique bac à sable pour peu qu'on s'adonne à la meilleure activité qui soit : tuer des nuls.

Mes stocks de balles commençaient à baisser mais je voyais bien qu'Hasu prenait un vrai plaisir à cette petite escapade. Et puis moi, tant que je pouvais passer le plus de temps possible avec elle, j'étais heureux. Profitant d'une petite pause cachés entre les rochers, je me rapprochais de ma copine pour quémander quelques petites marques d'affection quand je vis une ligne de tir apparaître sur sur mon torse. Sans chercher à comprendre, je m'aplatis aussitôt, tombant sur Hasu au passage. Quelques secondes plus tard, trois balles claquèrent contre les rochers.

- On dirait bien qu'on a de la visite ! dis-je avec entrain.

Des tueurs de tueurs donc. Le combat promettait d'être intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Constancia
Soldat
Soldat
Constancia


Messages : 11

La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) EmptyJeu 12 Déc - 18:48



La chasse est ouverte
with Heavne & Gadriel

Avant le BCB, j'avais entendu parler d'une PK dont le nom m'avait marqué. Une certaine Heavne s'amusait à détrousser de pauvres joueurs à grands coups d'humiliation. J'avais même à l'époque reçu un contrat pour l'abattre, elle et son binôme, tant elle avait énervé certains joueurs. Ces derniers m'avaient raconté un épisode très surprenant avec des grenades roses à paillettes. Cela semblait un peu gros, mais je n'avais pas remis en doute la parole des clients. Du moment qu'ils me payaient et qu'en plus je pouvais tuer du PK, j'étais heureuse. Mais voilà, les serveurs avaient crashé et une grande partie de mon réseau d'informateurs s'était effondrée.

Depuis que GGO avait rouvert, je m'efforçais de reconstituer ce réseau à grand renfort de golds. Mais ma réserve s'épuisait vite et je n'avais pas le temps d'aller récolter de l'argent grâce au PvE. Aussi, lorsque je reçus un message de mon ancien client m'indiquant que son contrat était toujours d'actualité, je ne me fis pas prier. Surtout qu'il expliquait dans son message qu'il avait retrouvé son bourreau, accompagné de l'autre gars en plus, et qu'il pouvait m'indiquer où il était. Certes il m'offrait un prix moindre vu le nombre d'infos qu'il avait déjà, mais la somme restait intéressante tout de même. Et c'est ainsi que je me retrouvais à nouveau à chasser des PK.

Retrouver leur trace n'avait pas été la partie la plus difficile. En revanche, j'avais choisi de ne pas attaquer aussitôt, préférant rester à l'écart et étudier leur style de combat. Il apparut alors clairement que la fameuse Heavne menait le groupe. Alors que son binôme attirait l'attention des joueurs, elle en profitait pour attaquer à distance. Un sniper. J'avais intérêt à la coincer le plus vite possible pour ne pas me faire descendre de loin. Mais même un combat rapproché serait compliqué vu l'arme que possédait l'autre membre. Une belle mitrailleuse sûrement craftée par un joueur vu ses caractéristiques assez particulières.

Après avoir assisté à plusieurs attaques, je mis au point un plan très simple : descendre le gars en premier puis me rapprocher pour dégommer la sniper sans qu'ils puissent réagir. Dans la théorie, le plan était simple et rapide. Mais dans les faits, il ne se passa pas aussi bien. Alors que les deux PK faisaient une pause entre des rochers, j'avais choisi d'attaquer, pensant leur vigilance relâchée. Dans un mouvement fluide, je levais mon arme pour allumer ma première cible. Et je compris mon erreur de débutante. J'avais oublié de masquer mes lignes de prévision. Si bien que mon tir n'eut plus grand chose de surprenant. Ma victime réagit au quart de tour et se glissa derrière les roches, ne laissant que du vide à toucher pour mes balles.

Pestant entre mes dents, je ne perdis pas de temps et lançais une grenade en direction de leur abri. Etant prévoyante, j'essayais toujours d'avoir un coup d'avance et j'avais sorti une grenade pour ce cas de figure. Mon petit cadeau disparu derrière les rochers et j'attendis l'explosion pour constater les dégâts et adapter la suite de mon plan.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) EmptyVen 13 Déc - 19:03

La chasse est ouverte
ft. Gadriel & Constancia




Voilà quelque chose de bien inattendu ! Quelqu’un osait défier la grande Heavne ? Alors qu’elle profitait de son petit chéri trop mignon qui s’amusait autant qu’elle à tuer des pauvres joueurs ?

- Je pourrais remercier ce type, pensa-t-elle tout de même, il s’est littéralement jeté sur moi…

Trêve de rêves romantiques à travers les balles, il fallait se défendre ! Un joueur assez idiot pour prévenir haut et fort son ennemi avant de le descendre ne pouvait pas faire beaucoup de mal, pas vrai ?

Un sourire plus qu’heureux d’avoir un nouveau défi, elle s’arma à nouveau de son sniper, prête à débusquer l’assaillant. Avec un peu de chance, cet imbécile n’avait toujours pas pensé à camoufler ses tirs.

… Quoi qu’il ne fallait pas trop rêver non plus.

- Couvre-moi, dit-elle à son partenaire, pendant que j’essaie de voir où il est.

Elle était bien obligée de se découvrir un minimum pour chercher ce foutu joueur, mais c’était le jeu, pas vrai ? Un peu de danger ne faisait de mal à personne... enfin, on voit le genre, quoi.

- Je suis pas arrivée en finale du BoB, marmonna-t-elle en mettant un œil dans son viseur à la recherche de sa cible, pour me faire descendre comme les joueurs que moi, je descends, hors de question !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) EmptyVen 13 Déc - 22:00

La chasse est ouverte
ft. Gadriel & Constancia




Voilà quelque chose de bien inattendu ! Quelqu’un osait défier la grande Heavne ? Alors qu’elle profitait de son petit chéri trop mignon qui s’amusait autant qu’elle à tuer des pauvres joueurs ?

- Je pourrais remercier ce type, pensa-t-elle tout de même, il s’est littéralement jeté sur moi…

Trêve de rêves romantiques à travers les balles, il fallait se défendre ! Un joueur assez idiot pour prévenir haut et fort son ennemi avant de le descendre ne pouvait pas faire beaucoup de mal, pas vrai ?

Attends une seconde. Une grenade ?

- Sérieux ?

Sans attendre une seconde de plus à penser des remarques inutiles du genre « sérieux ? », un coup de pied dans la grenade et hop ! Elle repartit aussitôt de là où elle était venue avant d’exploser à quelques mètres d’eux. Hourra, les rochers qui étaient censés les cacher leur servirent de protection contre le souffle. On lui avait déjà fait le coup, alors elle savait quoi faire face à ce genre de petite surprise.

Un sourire plus qu’heureux d’avoir un nouveau défi, elle s’arma à nouveau de son sniper, prête à débusquer l’assaillant. Avec un peu de chance, cet imbécile n’avait toujours pas pensé à camoufler ses tirs.

… Quoi qu’il ne fallait pas trop rêver non plus.

- Couvre-moi, dit-elle à son partenaire, pendant que j’essaie de voir où il est.

Elle était bien obligée de se découvrir un minimum pour chercher ce foutu joueur, mais c’était le jeu, pas vrai ? Un peu de danger ne faisait de mal à personne... enfin, on voit le genre, quoi.

- Je suis pas arrivée en finale du BoB, marmonna-t-elle en mettant un œil dans son viseur à la recherche de sa cible, pour me faire descendre comme les joueurs que moi, je descends, hors de question !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)   La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
» Partons à la chasse [PV. Cross]
» Gadriel
» Jeu IRL (ft. Gadriel)
» Admirer le paysage [Pv : Gadriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gun Gale Online :: Hautes montagnes-
Sauter vers: