Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event] We wish you a deadly Christmas

Aller en bas 
+3
Sopheria
Violette
Skycoder
7 participants
AuteurMessage
The Seed
Admin
Admin
The Seed


Messages : 17

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyLun 23 Déc - 3:21



Boss d'évent !

Klaus, le père Noël cyborg



Le jour du combat était enfin arrivé. Pour l'occasion et ce depuis quelques jours, le sable du désert des Terres désolées de GGO était devenue une vaste étendue de neige toujours parsemés de ruines mais changeant bien les habitudes des joueurs temporairement.
Le lieu de l'affrontement avec Klaus se trouvait être en plein milieu du désert de neige et de glace où se tenait un petit sapin avec quelques ruines non loin de là qui pourraient offrir un léger couvert.
Au nord se trouvait une dune de neige permettant d'avoir un panorama sur le futur champ de bataille.

Les joueurs de leur côté arrivaient. En groupe ou non, ils finirent par tous se retrouver au pied du sapin comme l'indiquait leur quête.
Sitôt que cela était fait, les personnes présentes entendaient le son des cloches de noël et la neige commençait à doucement tomber.
-OH OH OH se fit entendre sans que qui que ce soit puisse trouver la provenance de la voix grave et robotisée.
Les joueurs purent ensuite voir un traîneau couleur rouge sang et noir avec deux réacteurs à l'arrière mais tiré par deux rennes cyborg aussi passer au dessus d'eux.
Mais quelque chose était en train de tomber et avait finit sa course dans le sapin, le détruisant et créant un nuage de poudreuse un bref moment.

Klaus était là. Un cyborg imposant mesurant pas loin de 5 mètres avec un bonnet de noël sur la tête et une barbe blanche qui décrédibilisait un minimum son aspect possiblement effrayant mais cela ne changeait rien à sa voix de robot assez grave.

-Des joueurs à dézinguer, quel beau cadeau ! Passez un mortel Noël ! avait dit le cyborg père noël tandis que les quatre barres de vies se remplissaient et qu'il présentait dans une main un lance-grenade aux couleurs de l’événement et dans l'autre une mitrailleuse lourde prêt à réduire en charpie les joueurs.

Hors-RP

Et c'est parti pour le premier évent depuis la reprise du forum !

Pour rappeler, cet événement est un raid PvE. Le combat contre Klaus se déroulera en trois phases distinctes.
Pour préciser, Klaus ne vous as pas encore attaquer. Votre premier post est donc "gratuit" en terme de préparation ou d'élaboration de stratégie/tactique.

Voici maintenant les informations concernant cet événement:

Boss: Klaus, le père noël cyborg

Butin en cas de victoire pour les joueurs survivants:
- "Firball" (Une grenade ressemblant à une boule de sapin de noël explosant à l'impact et créant une explosion colorée avec le doux son des cloches à la place du "boum" classique.)
- "SugarGun" (un pistolet aux couleurs de Noël tirant des sucres d'orge à la place de balles. Les stats de cette arme restent celles d'un 9mm classique.)
-Tenue de Noël (Un set composé de 4 items: bonnet, barbe, tenue et bottes modifiant le skin des balles de vos armes lorsque vous tirez avec pour les remplacer par des confiseries "de saison".)
- 500 Golds/phase (pour un minimum de 500 golds si vous mourrez phase 1 et un maximum de 1500 Golds.)

Bonus du dernier coup:
-"Christmas burster" ( un lance-grenade coloré tirant des boules de noël explosives en guise de munitions.)
- "Christamas fuze" (Le jet pack de Klaus diffusant le bruit des clochettes de noël à la place du bruit de base tout en faisant tomber légèrement de la neige à l'utilisation. La neige disparais instantanément au moindre contact)

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour finir le combat.
Par souci de temps et pour éviter de faire attendre les autres, vous aurez 48 heures à partir du moment où la dernière réponse est postée pour répondre. Si ce délai est dépassé, votre tour sera passé.
(bien sûr si votre tour est passé trop souvent, nous considérerons que vous êtes inactif pour l’événement.)
Cela est appliqué dans le cadre d'une absence non justifiée (merci cependant de ne pas abuser de la justification) Le 24-25-31 décembre ainsi que le 1er janvier ne comptent pas étant des jours de fêtes, nous comprenons que vous n'aurez pas forcément le temps ces jours là.

Ordre de réponse: Fonus-Skycoder-Constancia-Violette-Cross-Sopheria-Arabesque-Gadriel

Morts à la première phase*:
*Votre survie à chaque phase a dépendue d'un lancé de dès avec 1/8 chances de mourir.

Et le/la/les grand(e) gagnant(e/es) du joli prix d'une mort à la première phase est/sont.... Violette !
Désolé Violette, à croire que tu n'as toujours pas de chance sur GGO depuis le temps entre le BoB et maintenant ici x) . Tu es en droit de choisir comment ton perso mourra que ce soit par le boss ou par un autre joueur (si tu décide d'attaquer les autres joueurs ou de te prendre une balle perdue...)
A toi de nous offrir une mort badasse ou hilarante (ou les deux)

Informations complémentaire:
-Aux yeux du jeu, vous êtes dans une instance. Aucun autre joueur (PNJ ou non) autre que les participants ne peut être présent.
- Un poste du boss sera fait à chaque fois que tous les participants ont faits leurs post. Ce post résumera les dégâts pris par le boss et déterminera sa stratégie pour le tour suivant (agression particulière de joueurs, déplacements ou non. Attaques particulière) Il est possible dans le cadre de petites surprises que le boss réagisse avant un autre joueur (ou dans le cas d'un changement de phase.)
-Nous sommes dans GGO, vous pouvez embêter vos petits camarades pour les plus chiants taquin d'entre vous. Cela n'influence cependant en rien la survie ou non déjà décidée des autres joueurs.

En vous souhaitant bonne chance ainsi que de joyeuses fêtes !





Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyVen 27 Déc - 1:13

Le grand jour était arrivé, le jour d'affronter Klaus.
Pour l'occasion, Gabriel était venu passé la soirée chez Sophie et Elza en vue de l'évent du coup puis d'enchaîner avec le réveillon de noël le jour qui suivait. Il avait une dinde de noël à l'anglaise à faire déguster à son amie ainsi qu'à sa belle en plus.

Mais en évitant de s'éloigner trop du sujet, le jeune homme s'était donc connecté une fois tout mit en place et était arrivé sur les lieux avec Sopheria et Skycoder.
Le vairon s'était entraîné à se déplacer sur la neige qui remplacer le sable. Chose importante à ses yeux vu qu'il misait sa survie énormément sur la capacité à se déplacer rapidement et efficacement.
En arrivant, il retrouva son meilleur ami et chef de guilde Gadriel.
Hey chef ! Prêt à dézinguer du cyborg? dit alors le jeune homme d'un air taquin à son ami.

En effet, il aimait bien jouer avec le fait que Gadriel était le chef de guilde sur ALO bien qu'au final, ce rôle était plus un titre décorative qu'autre chose au vu de la façon de jouer des Heavenly Crusaders soit sans prise de tête mais bon.
Le reste du groupe arrivait petit à petit, Fonus avait vérifier ses armes une dernière fois. Pour l’occasion aussi, il avait revêtu une tenue différente de d'habitude.
Cette tenue se composait d'un foulard qui protégeait le cou et pouvait aussi recouvrir la partie basse du visage ainsi qu'une tenue de combat plus lourde et dans un style militaire futuriste possédant des poches plus pratiques pour ses munitions, armes ect. Enfin des bottines de combats légères et adapteés pour la neige complétaient le tout.

Le joueur serait moins rapide que d'habitude mais un peu mieux protégé, chose qu'il recherchait dans du PVE et au vu de l’événement, il avait bien raison.
Une fois tout le monde présent, que Fonus avait salué par politesse, le combat pu commencer ou presque avait les bruits de traîneau qui se faisait entendre, faisant mettre la main du bicolore sur son arme, arme qu'il réservait comme une surprise et avait précieusement éviter de montrer à qui que ce soit pour le moment.

Lorsque Klaus arriva, Gabriel l'écoutait parlé, affichant un air de plus en plus impatience tout en montrant sa non impression que donnait le boss, surtout avec la dégaine de ce dernier. L'armement qui vint ensuite suscita une réaction.
Un lance-grenade pour nous exploser à distance ou si on se cache et une mitrailleuse pour nous hacher à courte comme à moyenne portée. Un combo sympathique.
Sortant son arme doucement, il se mit à viser la barbe du boss.
En tout cas, bonne chance à tous, réduisant ça en tas de ferraille. avait-il ajouté avec un sourire et un air presque innocemment enjoué.

La dernière barre du boss finit par se montrer marquant le début du combat qu'un lourd bruit de tir se fit entendre.
C'était Fonus qui venait de tirer avec son pistolet dans la barbe du boss, créant un trou peu esthétique dans cette dernière. Pistolet qui n'était rien d'autre qu'un Desert Eagle, arme de poing de calibre 50 très puissante nécessitant toutefois de devoir tirer à deux mains aux vues des stats du jeune homme et à une faible cadence de tir. Son excitation et son impatience n'avait pas pu lui permettre de s'en empêcher.
Je me demande qui va se faire dézinguer, toi ou nous Klaus? Personnellement je pense plus à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyVen 27 Déc - 22:24




[Event] We wish you a deadly Christmas Fiche_18
We Wish You a Deadly Christmas ♪
EVENT
Une fois connectée, aux côtés des deux élus de son cœur, Skycoder s'était rendue sur les lieux de l'événement lancé sur Gun Gale Online pour Noël. De nombreux joueurs étaient présents, réunis dans ce désert rendu neigeux pour l'occasion, à attendre tranquillement l'arrivée de leur cible. Il était plutôt rare de voir tant de joueurs sur ce jeu ainsi regroupés sans que la situation ne parte en fusillade et massacre de masse. A part dans les bars, éventuellement. Le trio arrivé sur place put rejoindre leur chef de guilde, du moins c'était son rôle sur ALO, qu'Elza salua également avec son habituel grand sourire.

Son fidèle fusil sur l'épaule, elle regardait autour d'elle cette sacré escouade qui se retrouverait face au boss d'aujourd'hui. Un raid PVE sur GGO était réellement une vision peu habituelle, et elle avait tendance à craindre que certains ne profitent de l'occasion pour jouer les trouble-fête. A ceux là, elle leur réservait une belle balle entre les yeux. Parmi eux, elle reconnu quelques personnes, comme la gracieuse joueuse qui avait bien failli se consacrer reine de l'Untouchable!, ou cette sniper à la chevelure turquoise qu'elle avait affrontée dans la Grande Ville, et avec qui elle s'était finalement associée.
Pour la taquiner un peu avant le début des hostilités d'ailleurs, Skycoder s'était amusée à lui adresser un clin d'œil charmeur lorsqu'elle croisa son regard, dont la cible répondit en roulant les yeux, et en relevant un peu son écharpe avant de s'éloigner à la recherche d'un point de tir.

Elle ferait de même dès qu'elle aurait une idée de l'allure de leur ennemi, pour se placer en conséquent. Elle ne pouvait que l'admettre, elle était une bien moins bonne tireuse d'élite que sa collègue à l'écharpe, et ne compensait que grâce à ses compétences de support à distance et son maniement presque irréprochable des couteaux. Elle devrait se placer assez bien pour tirer sur le boss, de préférence d'éventuels points faibles, et pour rester à portée de soin d'un maximum d'alliés, notamment ses deux chéris, et surtout Sopheria qui avec son gameplay très peu délicat risquait d'en avoir bien besoin pour se déchaîner sans se soucier du reste.

Les cloches se firent entendre, et Elza leva la tête. Un traineau à réaction passa au dessus d'eux, vision qui la fit ricaner légèrement, jusqu'à ce qu'un immense cyborg n'en saute. Pauvre sapin...

Ouvrant déjà son inventaire, la sniper s'équipa rapidement de son manteau de camouflage, offrit un amical fist bump à ses deux compagnons, et disparut, profitant de cette introduction pour s'éclipser et filer se planquer dans les ruines environnantes, qui lui offriraient un bon couvert en plus d'une vision globale du champ de bataille, pour peu qu'elle prenne un peu de hauteur.

Elle s'était mise en position juste à temps pour voir à travers la lunette de son fusil le tir dévastateur de son cher Fonus à peine le combat commencé, qui lui fit esquisser un sourire empli de fierté.
— Lookin' cool, sweetheart, s'était-elle dit pour elle-même alors qu'elle préparait déjà sa première compétence.

Les coups de feu étaient déjà partis et les joueurs avaient commencé à se disperser. Le minigun de Sophie mettrait encore du temps à chauffer et à atteindre sa cadence de tir maximale... alors si elle voulait être optimale, le premier boost serait pour lui. Insérant la balle spéciale dans son fusil, elle lança un tir visant à augmenter temporairement la puissance de feu du joueur ciblé, qui vint directement toucher Fonus pour un effet immédiat.
— Déchaînes-toi sweetie! lui lança-t-elle cette fois à travers son oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyMar 7 Jan - 7:25

Après de nombreuse heures de farm j'avais enfin réussi mon coup je pouvais désormais porter deux épées laser et me battre avec j'avais du maxé quelques stats et laisser un peu de côté d'autres stats afin d'y parvenir mais j'étais content du résultat. Tout le monde allais pouvoir admirer mon incroyable force.

Mes deux épées attaché à la ceinture je me rendu sur place afin d'attendre le début des hostilité. J'étais déterminer et prête à en découdre. Lorsque le traîneau arriva je degaina ma première arme une épée laser rouge puis je sorti ma seconde épée une épée laser de couleur violette. Je m'étais mis dans les première ligne afin de jouer les pseudo tank ou d'au moins permettre aux autres de pas se faire cibler toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyMer 8 Jan - 22:28




[Event] We wish you a deadly Christmas Fiche_21
We Wish You a Deadly Christmas ♪
EVENT
Elle était restée très silencieuse, un peu effacée tout le trajet, et n'avait pas non plus pris la parole lorsqu'ils étaient arrivés sur place. Bien qu'elle semblait un peu plus souriante qu'à son habitude, elle était bien loin d'être un rayon de soleil. C'est finalement après avoir adressé un discret "bonne chance" à sa petite-amie lorsqu'elle partit prendre une position qui l'avantageait, qu'elle prit en main l'immense arme qu'elle portait dans son dos. Cette véritable gueule des enfers, qu'elle avait tout de même pris soin de customiser avec un adorable crâne orné d'un petit ruban rose paint dessus, était son arme principale, et était bien connu de quelques joueurs présents qu'elle avait déjà taillés en morceaux avec, et qui la surveillaient avec horreur du coin de l'œil.

Cette fois, elle n'était pas là pour mettre des joueurs en pièce, mais pour oblitérer ce cyborg qui venait d'atterrir devant eux. Ses grands yeux azur se promenaient de haut en bas, admirant le design de ce boss aux allures inattendues. Ces airs robotiques menaçants, cette grosse voix grave distordue, associés à cette épaisse barbe blanche et ce bonnet ridicule, lui avaient même décroché un petit rire. Pour une fois que Gun Gale Online ne se prenait pas trop au sérieux, elle était assez surprise.

Le père-noël de métal ayant conclu son discours, Sopheria attendit patiemment que quelqu'un décide de lancer les hostilités. Elle était un DPS redoutable mais ne pouvait pas se permettre de prendre l'aggro de l'ennemi tant qu'elle n'avait pas déjà bien fait chauffer sa sulfateuse, au risque de devoir diminuer son efficacité. Finalement, ce fut Fonus qui envoya le premier tir, et les autres joueurs enchaînèrent bien vite, laissant pleuvoir un déluge de balles vers le boss. La combattante au sidecut pressa à son tour la détente, et les multiples canon de son arme infernale se mirent à tourner, commençant à tirer à un rythme réduit, qui se ferait bientôt bien plus rapide. L'Apocalypse était en marche.

Pour ne pas risquer de gêner, ou d'être gênée, par les autres joueurs, et après avoir surveillé du coin de l'œil la position de son support préféré, elle commença à marcher un peu sur le côté pour s'éloigner un minimum du groupe principal et ne pas finir en dommage collatéral, à cause de sa capacité réduite à esquiver les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyVen 10 Jan - 23:54

Si GGO pouvait se révéler désertique et mort, il semblait que pour une fois, la météo avait changé la donne, ne serait-ce qu'un peu. La transformation de la zone donnait à l'univers un rafraîchissement, comme si la vie faisait un pas pour revenir dans ce monde détruit. J'étais venue en avance, bien avant le spawn du boss. D'abord pour étudier la zone et ensuite pour essayer de glaner quelques informations sur les stratégies à adopter. Malheureusement rien de concluant sur ce dernier point.
L'heure du spawn arrivait et je me dirigeait à l'endroit indiqué par la quête. J'entendis quelques échanges entre des joueurs près de moi mais ne relevais rien. La concentration avait estompé tous les bruits. Arme à la main, je répétais mentalement tous les geste, toutes les esquives et autres mouvements que je serais amenée à faire. Tant par mesure de précaution que par réflexe, bien que ce ne soit pas nécessaire, je décide de faire quelques étirements avant d'entendre les cloches retentir, annonçant l'arrivée du tant attendu Père Klaus. Je m'étais vaguement écartée du groupe, tout en restant à portée de tir. L'objectif était d'être à mi-distance pour ne pas gêner les corps à corps et laisser plus ou moins de la lisibilité aux supports.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyMar 14 Jan - 11:15

Méchant papa Noël
RP Event
Du charbon pour les méchants et du plomb pour les vilains Gad

L'information était arrivée dans les boîtes de réception : Klaus allait arriver ! J'étais impatient de voir ce que cet événement pouvait me réserver. De plus, j'avais pu en discuter avec les autres sur ALO et j'avais eu la confirmation que les autres membres des Heavenly Crusaders allaient participer à l'événement. On pouvait presque parler d'un événement de guilde ALO... mais sur GGO ! Bon il fallait aussi admettre que j'avais très rarement joué avec les autres Crusaders sur GGO. Mon binôme avec Hasu me prenait pas mal de temps déjà et je préférais ce style sur GGO.

J'arrivais assez vite sur le lieu de rendez-vous afin d'étudier le terrain. Comme je m'y attendais, la map et la disposition des lieux avaient complétement changées pour l'événement. Une neige sournoise avait envahi l'endroit. Je fis quelques pas, sauts et autres mouvements afin de tester ce nouveau terrai. La neige était rare sur GGO et je n'avais pas l'habitude. Je vis ensuite arriver les autres participants à l'événements, dont mes amis. Fonus en profita pour me lancer une petite pique que j'acceptais avec un grand sourire carnassier.

- Attention aux balles perdues toi !

Cependant, je n'eus pas le temps de développer ma menace, un grand rire mécanique se faisant entendre. Sortant aussitôt mon arme fétiche, je me mis en garde. Il était temps de distribuer quelques pruneaux pour Noël !


Revenir en haut Aller en bas
The Seed
Admin
Admin
The Seed


Messages : 17

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyJeu 6 Fév - 22:25



Boss d'évent !

Klaus, le père Noël cyborg


Rappel de l'ordre de réponse: Fonus-Skycoder-Constancia-Violette-Cross-Sopheria-Arabesque-Gadriel

Devant cette entrée en matière, le robot avait baissé la tête pour contempler ce trou indésirable au milieu de son épaisse barbe blanche qu'il semblait pourtant avoir si bien coiffée avant le début des hostilités. Le combat était lancé.
— Vous avez fait votre liste de cadeaux? demanda-t-il de sa voix profonde et mécanique. Voilà une avance pour vous!

De sa main droite, Klaus avait pressé la gâchette. Sa mitrailleuse lourde avait commencé à cracher un véritable déluge de balles, alors que son bras décrivait un large arc de cercle pour balayer d'une traite la première ligne ennemie. Les lignes de prévision avaient affiché cette vague de balles à éviter, mais quelques joueurs peu prudents, et soyons honnêtes pas très doués, avaient déjà été réduits en miettes par ce premier assaut, ou étaient déjà très affaiblis.
Les joueurs les plus avisés pouvaient simplement se baisser sous ce balayage pour en éviter les dégâts, les plus agiles sauter au dessus. Une première attaque impitoyable, mais pas encore dévastatrice.

Toutefois, le cyborg semblait avoir une cible toute particulière en tête. Ce malotru qui avait osé le narguer en perçant un trou dans sa magnifique pilosité faciale: il subirait son courroux. Il avait cet arrogant personnage dans le viseur, et commença à focaliser ses tirs particulièrement sur lui, le temps de quelques secondes, avant d'être interrompue par une balle de sniper bien placée qui avait éraflé son crâne d'acier.
Ces tireurs embusqués étaient décidément des nuisibles supplémentaires qu'il devrait éliminer également. Stoppant momentanément son flot ininterrompu d'attaques, le boss changea d'appui pour se servir de son lance-grenade, et commença à tirer en mortier sur les différents emplacements où il avait repéré ces satanés snipers, ou autres joueurs bien cachés à couvert ou à distance. Les projectiles étaient relativement faciles à voir venir, mais forçait les joueurs les mieux abrités à changer régulièrement de position pour ne pas finir éparpillés sur la neige immaculée.

Ainsi, la première phase de Klaus avait commencée. Il alternait entre les tirs ciblés sur différents joueurs, après que sa petite colère contre celui qui avait initié le combat soit passé, via sa mitrailleuse, et les tirs de grenade contre les joueurs les mieux cachés, effectuant également de temps en temps son grand balayage pour achever les joueurs blessés qui n'avaient plus la mobilité nécessaire pour l'éviter correctement.




Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptyDim 16 Fév - 1:55

Fonus, tout fier de sa performance et de sa petite démonstration théâtrale avait continué de vider le chargeur du pistolet calibre 50 en même temps que les autres tiraient et que le boss avait répondu d'un premier balayage à la mitrailleuse que le joueur esquiva en se baissant, ne voulant pas sauter avec l'arme encore bien lourde entre ses mains au risque de se prendre quelques balles en retombant.
Il ne comptais pas se servir plus longtemps de cette arme encore trop puissante par rapport à ses statistiques bien que les dégâts que le Desert Eagle offrait étaient monstrueux pour un pistolet. Dommages améliorés avec le boost reçu de sa chère et tendre.

Voyant Klaus le fixer, Fonus avait compris que sa petite provocation avait peut être... trop bien marché.
Les lignes de prévisions apparaissaient en nombre sur le corps du jeune homme et non loin à côté à cause de la dispersion de l'arme.
L'adrénaline montait, le jeune homme ne voulait pas transformer sa petite action stylée en échec et mort cuisante et en plus passer pour un péteux.

Depuis le début du combat malgré le thème d'ambiance bien stylé, une autre chanson se jouait dans la tête du joueur et l'entrain le faisait inconsciemment à pousser la chansonnette que Sky et Sopheria pouvaient entendre à travers leur oreillette.
Move fast baby don't be slow. disait-il alors en empoignant son arme.

Step aside, ajouta alors Fonus en faisant un pas de côté pour esquiver une balle tout de même frôla sa joue laissant une entaille rose sur cette dernière. La suite de la chanson fut dite instantanément, le joueur utilisant la pompe de son fusil pour l'armer.
Reload, time to go.

Le sourire aux lèvres, alors que Gabriel se concentrait pour esquiver le feu subi le temps que Klaus arrête son acharnement sur lui tandis qu'il continuait sa petite chanson.
Finissant par pointer son arme une fois un peu plus libre de ses mouvements, Fonus pu se rapprocher plus près du cyborg en le corps en profitant des dernières secondes de boost donnés par Elza.
Bang, bang, bang. Pull my devil trigger fut alors dit avant que Gab fasse parler la chevrotine de son arme sur le boss pour ensuite continuer à tirer en tournant autour du boss tout en faisant en sorte d'esquiver les balles.

Merci pour le boost honey, j'espère que ma prestation a été amusante. dit-il finalement à la fin de son boost.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas EmptySam 18 Avr - 17:21




[Event] We wish you a deadly Christmas Fiche_18
We Wish You a Deadly Christmas ♪
EVENT
Les hostilités avaient démarré sur les chapeaux de roue. Cet balayage avait déjà fait bien des dégâts, et Skycoder du aussitôt préparer une première compétence de soin pour essayer de relever l'un des joueurs touchés. Cette compétence était très pratique, mais elle avait ses limites bien sûr, afin de ne pouvoir en abuser, et cette limite se présentait sous la forme d'un temps de recharge de quelques secondes durant lequel les joueurs devaient faire attention à ne pas prendre plus de dégâts. Elle choisi instinctivement de relever au hasard un des combattants qui portaient un fusil laser automatique, ces armes étant simplement plus efficaces que les autres en général pour faire des dégâts à un boss. Un choix logique fait en l'espace d'une seconde, sans aucune pitié pour les autres joueurs au sol qui, le temps que leur tour de soin n'arrive, seraient sans doute achevés par les autres attaques du boss.

L'heureux élu pu se relever, soulagé de ne pas faire parti des victimes du cyborg dès les premières secondes de l'affrontement, mais la sniper sembla déjà regretter son choix. En effet, Klaus semblait avoir été un peu plus vexé qu'elle ne l'aurait pensé par la provocation de Fonus, et ce dernier avait ainsi sans vraiment le vouloir pris l'aggro. Elle garda un œil sur lui, et l'autre sur la recharge de sa compétence de soin, prête à agir à la première occasion.

Mais son cher Gabriel ne sembla pas du tout s'être laissé impressionner par cet acharnement, chantonnant à la place en évitant les tirs. Il se donnait complètement en spectacle, ce qui eut le don d'amuser sa chère Elzabeth. Pendant si longtemps ils n'avaient pas réellement pu s'amuser en se battant sur un VRMMO, pendant si longtemps ils avaient joué leurs vies dans ces combats... tant de légèreté faisait assurément beaucoup de bien. A la fin de sa petite prestation, elle fut soulagée de ne pas avoir besoin de lui conférer le moindre soin:
— One hell of a showman! lui répondit-elle en riant.

Une balle puissante dut toutefois la forcer à se reconcentrer. L'un des tireurs d'élite embusqués venait de caser un tir particulièrement violent, qui n'avait pas plu au boss. Le cyborg tueur avait donc décidé de montrer un autre aspect de cette première phase, commençant à tirer avec un lance grenade pour atteindre les ennemis un peu trop bien cachés à son goût. Des tirs en cloches lents mais dévastateurs.
Reprenant son sérieux, la sniper-support se précipita hors de son couvert, sautant de l'étage de ruines où elle s'était abritée pour retomber dans la neige. Elle pris quelques secondes pour s'éloigner de son précédent point de tir avant de remettre l'œil dans sa lunette. Tout se passait bien pour le moment, les joueurs de sa petite bande étaient encore dans un assez bon état pour continuer à se battre. Elle confia donc un nouveau soin à un joueur aléatoire avant de s'adresser à ses deux alliés dans son oreillette:
— Be careful Fonus, commença-t-elle à son adresse pour lui signaler qu'elle n'aurait pas l'œil sur lui quelques temps. Phi, ten seconds.

Les nombres, un véritable enfer à utiliser instinctivement dans une autre langue... alors la joueuse américaine ne prenait simplement pa cette peine en général. Heureusement, le message était facilement passé, son prochain boost de dégâts arriverait bientôt et serait pour la mitrailleuse lourde déjà bien chauffée de sa petite-amie. En attendant, la tireuse d'élite commença à calmer sa respiration, et de son mieux les battements de son cœur, pour tirer quelques balles directement sur la tête du boss.
Son arme était loin d'être aussi dévastatrice que la plupart des snipers, mais elle avait le mérite d'être parmis les plus légères de cette gamme. Ses statistiques étant assez divisées entre ses besoins de gadgets pour support et la force pour son fusil, elle ne pouvait pas se permettre de s'armer d'armes aussi lourdes que des fusils anti-matériel.

Un nouveau tir de mortier venait de partir dans sa direction. Très vite, elle changea de nouveau d'emplacement, et une fois de nouveau posée, se prépara à charger les dégâts de Sopheria d'un bon vieux boost temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] We wish you a deadly Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Event] We wish you a deadly Christmas   [Event] We wish you a deadly Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] We wish you a deadly Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale ! [Event BoB n°1]
» Les event 'Bullet of Bullets"
» Les event "Boss de Palier"
» [Event Noël] Nicolas le Rénégat
» Une place en finale [Pv : Snow] [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gun Gale Online :: Terres désolées-
Sauter vers: