Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question pour une futur inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
Invité
avatar



Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription EmptySam 5 Déc - 23:59

Bonsoir ! J'aimerais savoir si il ne serait pas possible de créer un petit système de combat tout simple et non-obligatoire (comme des statistiques indicatives par exemple) car j'aimerais beaucoup rejoindre votre forum mais  j'ai subis, pendant des RP's de combat, beaucoup trop de grosbillisme. Peut-être qu'un système de combat chiffrés, pour ceux qui le désirent, attirerait plus de monde.

Un homme fan de SAO.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription EmptyDim 6 Déc - 0:56

Bonsoir !

Honnêtement, je ne pense pas que j'ajouterais un système chiffré, même indicatif, pour les combats entre joueurs. La raison est simple : Elle complique bien trop la vie des joueurs, qui viennent en général sur ce genre de forum pour se détendre avec de bonnes histoires à vivre, et non pour faire des maths x) Et avec un système "pour ceux qui le désirent", le soucis est que finalement, ceux qui ne le désirent pas seront toujours dans la possibilité d'être des grosbills, finalement.

Toutefois, je comprend tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de ce problème, puisque j'ai moi-même vu de nombreux cas de personnages cheatés/invincibles sur les différents sites de roleplay que j'ai côtoyés. Malheureusement, c'est le genre de choses qui est très difficile à éviter à 100%, sauf en ajoutant des stats, mais je n'ai pas envie de me résoudre à ça pour éviter de faire fuir les joueurs qui recherchent de la simplicité, et du jeu "détente".

Du coup, la meilleure solution que j'ai trouvée est donnée dans ce passage du règlement :
Citation :
-En cas de combat entre deux personnages et pour éviter les combats infinis entre deux personnages, arrangez-vous à l'avance avec votre partenaire pour décider du gagnant. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur l'issue du combat, une solution existe : Le hasard. Pile ou face, random100, il existe de nombreux moyens de laisser sa chance de gagner aux deux partis.

Si jamais un joueur tombe sur un personnage trop puissant pour être vrai, il peut toujours le contacter par MP pour lui proposer une victoire au pile ou face, ou autre système de hasard (ce qui n'est pas vraiment possible de refuser puisque ça fait parti du règlement, après tout !).


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions (bien que ça n'en étaient pas vraiment), en espérant que le forum t'intéresse toujours malgré l'absence de statistiques chiffrées :3 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Qazea
Invité
avatar



Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription EmptyDim 6 Déc - 2:31

Oh, je vois. Et bien oui, il m'intéresse toujours bien que je ne m'y inscrive pas immédiatement car j'ai actuellement beaucoup de taff, vous me verrez arriver demain/d'ici quelques jours. J'aimerai participer à l'event, bien que cela me semble compromis U.U
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription EmptyDim 6 Déc - 2:33

Ah, bonne nouvelle alors ! :3

Et pour l'event, si l'inscription, puis la validation, se font avant le lancement du combat (le 15 décembre), il n'y aura pas de soucis ! Et si c'est trop tard, il suffira d'attendre le boss du second palier, c'est pas perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription EmptyDim 6 Déc - 23:46

Bonjour je suis l admin qui ne sert pas à grand chose xd enfin bref j'aime bien ton idée mais comme elza à dit sa ne sera sûrement pas mit mais bon on fera peut-être se système pour quelque chose que l'on fera que bien plus tard sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: Question pour une futur inscription   Question pour une futur inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une futur inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins du futur ! (29/12/2015)
» Du farming pour les PK
» Et pour quelques xp de plus [rp solo]
» Je ne vis que pour galérer | libre
» Pour l'avenir du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Avant de RP :: Section invités :: Aide-
Sauter vers: