Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:50

Elza me prit dans ses bras et me serra fort contre elle en pleurant.
-I... I'm so sorry... parvient-elle à répondre malgré ses pleurs, Je... J'ai eu si peur... je fut rassurer même si je n'aimais pas quand elle pleurai, elle en avait besoin, les gens disent en général que pleurer permet de se libérer de ses souffrances alors si c'est vrai, il est mieux de pleurer.

Ne t'excuse pas, c'est fini maintenant ne t'inquiète pas. répondis-je doucement en l'enlaçant et en commençant à lui essuyer ses larmes même si elle ne s'était pas encore arrêter de pleurer. Ne t'en veut pas, ce n'est pas grave. repris-je doucement, Tu vas bien et c'est tout ce qui compte.
je la garda contre moi plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle est fini de pleurer la rassurant de mon mieux.

Après que Elza, se soit remise de ses émotions, je la poussa lentement pour qu'elle tombe en arrière sur le lit en m'allongeant à coté d'elle tout en me perdant dans son regard. J'approcha mes lèvres des siennes avant de commencer à l'embrasser passionnément et de fermer les yeux en l’enlaçant toujours. Je voulais principalement oublier et surtout lui faire oublier ce qui venait de ce passer mais j'avais aussi envie de refaire ce baiser qu'elle m'avait fait tout ta l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:14



Rencard improvisé

Avec Fonus



Il lui parlait d'une voix rassurante, voulant essayer de la réconforter. Petit à petit, la jeune femme reprit son souffle, commençant à arrêter de pleurer. Comment avait-elle pu avoir peur de lui ? Comment avait-elle pu accorder de l'importance aux dires de cet horrible monstre qui l'avait avertie ? Elle avait son sang dans les veines... Pouvait-il avoir raison, dans le fond ? Peut-être que son coeur était si fragile parce qu'elle était incapable de ressentir de vraies émotions ? Ces pensées la tourmentaient alors, mais elle n'en dit rien, se laissant ramenée vers l'arrière par son petit-ami qui semblait soucieux, et qui voulait qu'elle se détende à nouveau.

Il l'embrassa encore, la serrant contre elle. Il semblait vouloir lui faire oublier ce qui venait d'arriver, et cela avait fonctionné, l'espace d'un instant. Mais le repos fut de courte durée, quand l'image du bourreau de son enfance lui revint en tête lorsqu'elle ferma les yeux. Elle eut le réflexe de se reculer subitement, ouvrant de gros yeux de surprise. Florian semblait ne pas comprendre sa réaction.
-Je... Je ne me sens pas très bien, avoua-t-elle d'un air triste. Je suis désolée, j'ai besoin de respirer un peu...

Elza resta près de son bien-aimé, se collant un peu à lui pour lui montrer qu'il n'y était pour rien, et qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qui était arrivé, mais elle n'avait pas le cœur à profiter d'un nouveau baiser. Elle avait besoin d'un peu de temps pour vraiment se calmer.
-Je suis désolée Florian... poursuivit-elle en venant fourrer son visage contre le torse de son compagnon. J'ai l'impression d'avoir gâché notre soirée...




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:06

Je la sentis ce détendre à mon plus grand bonheur jusqu'à ce qu'elle ferma les yeux pour les rouvrir subitement en reculant d'un coup, me faisant ouvrir les yeux avec surprise.
-Je... Je ne me sens pas très bien m'avoua-elle triste, Je suis désolée, j'ai besoin de respirer un peu... Elle se colla ensuite un peu contre moi, me rassurant puisque cela montrait que je n'y étais pour rien ou qu'elle ne m'en voulait pas. En y pensant, peut être qu'elle avait réagit comme ça en fermant les yeux car une image de son cauchemar lui fut revenu en tête... Cependant, je ne posa pas de questions à propos de son cauchemar, ne voulant pas prendre le risque de lui rappeler de mauvais souvenirs ou de l'attrister.

-Je suis désolée Florian... poursuivit-elle en mettant son visage contre mon torse, J'ai l'impression d'avoir gâché notre soirée...
Je la garda contre moi et je déposa un baiser sur son front.
Nan, ce n'est pas ta faute. répondis-je essayant de lui prouver le contraire, On va rester tranquille comme ça jusqu'à ce que l'on aille manger et après on verra d'accord mon amour? acheva-je d'une voix douce en redéposant un baiser sur son front avant de coller ma tête contre la sienne. je commença en même temps à fredonner une chanson douce et calme sans parole.

Nous restâmes comme ça jusqu'à ce que ma mère nous appela pour manger. Je regarda alors Elza:
Sa va mieux? On peut y aller? lui demanda-je doucement.
Elle hocha la tête positivement et je recula pour me lever du lit et je l'aida aussi. Nous descendîmes pour voir que mes parents avaient préparer limite un gros repas, avec de très bon plats maisons. Mes parents adoraient tout deux la cuisine, lorsqu’ils préparaient à manger, d'ailleurs, ils mettaient en général de la musique pour "ambiancer" la chose. Je recula une chaise pour Elza, elle s'assit alors, et je la réavança tel un serveur: c'était juste ma galanterie naturelle que je faisais avec encore plus de plaisir pour Elza et je m'assis à mon tour a coté d'elle.
Le repas se passe très bien mon père, de très bonne humeur raconta quelques histoires drôles et ont parlaient de tout et de rien. Elza à cause de son petit "accident" dans la chambre, resta assez timide au début mais après quelques blagues de mon père, elle récupéra sa facilité de parole qu'elle avait.

Après le repas, et après avoir aidé à débarrasser, nous remontâmes dans la chambre. Toujours anxieux de savoir si elle allait vraiment mieux, je lui dit avec un sourire:
Tu as l'air d'aller mieux ! et je m'assis sur le lit l'invitant à s'asseoir aussi ce qu'elle fit. Je me perdit alors dans son regard, comme j'aimai tant le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:50



Rencard improvisé

Avec Fonus



Ce bon repas et l'ambiance qui allait avec l'avaient aidée à se sentir mieux, et à retrouver le sourire. Elle pensait encore à tout ce qui s'était passé, mais n'en laissait rien paraître. Quand ils revinrent dans la chambre de Florian, elle souffla un bon coup, heureuse de ne pas avoir craqué devant ses parents. Comment auraient-ils réagi si elle avait fait une autre crise d'angoisse sous leurs yeux ? Mais tout s'était bien passé.
-Tu as l'air d'aller mieux !

Elle lui avait adressé un grand sourire, et il l'avait invitée à s'asseoir près de lui, ses yeux plongés dans les billes d'émeraude de la jeune femme. Il s'était montré très compréhensif avec elle et ce qu'elle venait de ressentir, et elle ne pouvait que l'en remercier. Il avait été là pour elle, l'avait réconfortée... Et cette promesse qu'il lui avait faîte, en lui assurant qu'il serait toujours là, prêt à tout pour la protéger... Elle était sans doute sortie sous le coup de l'émotion, mais elle avait prouvé à Elzabeth qu'elle pouvait compter sur lui, et qu'il était sincère. Alors pourquoi semblait-elle douter ? Pourquoi n'était-elle pas capable de décrire ses émotions, d'être sûre de ce qu'elle ressentait pour lui ? Avait-elle vraiment un problème, avec ses émotions ? Peut-être que ce rêve n'avait été là que pour l'avertir... Pas contre Florian, mais contre elle. Elle bâtissait tellement de murs autour d'elle, était toujours méfiante bien plus que de raison... Peut-être que c'était elle, qui allait détruire cette relation ?

Toutes ces questions la submergeaient, affichant une mine triste, elle qui pourtant était redevenue rayonnante pendant ce repas. Elle voulut parler à Florian, mais aucun mot ne sortit. Elle détourna le regard un instant, d'un air gêné, avant de se décider. Elle approcha ses lèvres de celui de son aimé, et l'embrassa tendrement, en le poussant à s'allonger sur son lit. Décidément, ils passaient leur temps à faire s'allonger l'autre, ce soir. Mais dès que les deux jeunes gens furent allongés dans les bras l'un de l'autre, le baiser d'Elzabeth se fit à nouveau plus passionné. Cette fois-ci, elle oserait faire le premier pas, espérant de tout coeur qu'il la suivrait. Si il n'osait pas, ou ne se sentait pas prêt, elle comprendrait... Mais elle avait la sensation d'en avoir vraiment besoin, elle le désirait de tout son être. Descellant leurs lèvres, elle se plongea dans ses yeux, le regard attendri par son air un peu surpris.
-Je... J'ai besoin de ressentir quelque chose... Je... J'ai envie de toi.

Cette maladie cardiaque de naissance, l'absence de larmes à l'enterrement de son père, le fait qu'elle n'ai aucun mal à parler aux autres même en sachant qu'elle ne leur accorderait jamais sa confiance, ces morts qu'elle avait provoquées sur SAO et qui pourtant ne l'avaient pas empêchée de bien dormir, et ces doutes sur ses propres sentiments à l'égard de Florian, ne sachant pas ce qu'ils étaient vraiment... Tout ça ne pouvait pas être lié, n'est-ce pas ? Ça ne pouvait pas être... Un problème qui venait d'elle, et d'elle seule ? Baissant le regard, un peu honteuse, elle ajouta d'une voix peu sûre d'elle :
-Je veux en être sûre... Être sûre que je peux avoir de vrais sentiments... Que je ne suis pas sans cœur.

Il trouverait sûrement ça étrange, peut-être même la prendrait-il pour une folle, mais peu importe. Elle avait des doutes, et ne voulait pas les garder pour elle. Lui au moins, elle lui faisait confiance. Il lui avait révélé de noirs secrets, puis l'avait écoutée à son tour... Elle n'osait pas lui dire tout ce à quoi elle pensait dans l'immédiat, pour ne pas le troubler, mais elle le ferait, avec du temps. Mais elle voulait être sûre d'être capable d'émotions, avant de lui confier son cœur.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:05

Elza me répondis d'un sourire, me montrant ainsi que oui, elle avait retrouvée le sourire.
Cependant, en la regardant, je m'aperçu qu'elle était pensive et que suite à cela, elle afficha alors une mine triste, chose qui m'intrigua. A quoi pensai-elle pour redevenir triste comme cela?
Elle voulut me parler commençant à bouger les lèvres, mais aucun mot ne sortit de sa bouche... Elle détourna alors le regard l'air gênée avant de quelques secondes plus tard, approcher ses lèvres des miennes et de m'embrasser tendrement, me poussant à m'allonger comme tout ta l'heure.

Une fois allongé, son baiser se fit plus passionné me surprenant encore, la regardant surpris mais amoureusement. Elle descella nos lèvres, me regardant d'un regard tendre.
-Je... J'ai besoin de ressentir quelque chose... Je... J'ai envie de toi.
Ses paroles me surpris encore plus que ses actions précédentes, elle avait donc fait le premier pas... peut être que c'est sur cela qu'elle réfléchissait précédemment, hésitant peut être encore à le faire ou non et elle s'était décidée.

-Je veux en être sûre... Être sûre que je peux avoir de vrais sentiments... Que je ne suis pas sans cœur. ajout-elle d'une voix peu assurée, en baissant son regard, l'ai un peu honteuse. Cette suite, me fit remettre en question mon raisonnement et m'intrigua beaucoup. Comment ça, elle voulait être sûre d'avoir de vrais sentiments et de ne pas être sans cœur? Le lui avait-on dit avant que je la rencontre? Ce souvenir étant-il remonté maintenant qu'elle vivait une relation amoureuse? Serais-ce aussi la raison de son cauchemar au final. Malgré, tout cela, j'était sûr d'une chose: je la désirai tout autant qu'elle malgré que je n'avais pas trop osé tout ta l'heure de peur de sa réaction et si cela permettait de régler ses problèmes de remise en questions sur elle, la rendant heureuse, alors c'était important de le faire.

Je... te désire aussi. lui répondis-je sans savoir trop quoi dire avant de l'embrasser langoureusement et passionnément, en passant mes mains sous ses vêtements, les glissant dans le bas de son dos pour l'enlacer contre moi. C'était peut être dit un peu trop maladroitement mais bon, je pense qu'elle comprendra...
Mon cœur s'accéléra alors et ma température corporelle commença à augmenter, comme tout ta l'heure... intérieurement, je stressai un peu quand à la suite des événements mais elle aussi sûrement ne l'ayant jamais fait tout comme moi mais il y a une première fois à tout et nous étions au même niveau... Il n'y avait donc aucune raison de stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:41



Dernière édition par Fonus le Dim 20 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:04

Notre baiser dura plusieurs petites minutes avant que Elza, ne replonge son regard dans le mien.
-Désolée de t'avoir autant pressé... dit-elle alors avec un doux sourire et les yeux brillants avec une petite larme de joie qui avait réussie à couler comparée aux autres, Et encore désolée de t'avoir fait peur tout à l'heure...
Elle avait raison sur ces deux points, elle m'avait fait peur tout ta l'heure avec sa crise d'angoisse site à son cauchemar et elle avait aussi forcé un peu le pas pour que nous fassions notre première fois, mais je ne lui en veut pas pour ces deux choses surtout pour la deuxième, puisque si elle ne l'avait pas fait, je l'aurait peut être fait...

Ne t'excuse pas pour cela, tes problèmes sont aussi les miens. lui dis-je doucement en passant ma main sur sa joue, essuyant sa petite larme en même temps. Du moment que tu est heureuse et que tu va bien, c'est ce qui compte à mes yeux. Je mit ensuite ma tête dans le creux de son cou en tenant une de ses mains et en gardant l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:17



Rencard improvisé

Avec Fonus



"Tes problèmes sont aussi les miens" ? C'était justement le soucis... Elle ne voulait pas lui causer de problèmes, et n'avait fait que ça ce soir. Heureusement, leur moment d'intimité semblait avoir rattrapé tout ça. Et la suite la fit sourire. Il ne demandait que son bonheur ? C'était adorable ! Elle aussi, ne désirait que le voir heureux. Dans ce cas, tout ce qu'ils avaient à faire pour se sentir bien était simplement d'être l'un avec l'autre, non ?

Il vint ensuite se blottir contre elle, fourrant la tête au creux de son cou. Une belle conclusion pour un moment si magique. Elza ne savait pas trop comment ne pas troubler cette quiétude. Elle aurait voulu le garder contre elle sans rien dire, pour profiter de la chaleur encore très présente de son corps, mais elle sentait qu'elle serait mal à l'aise, tant qu'elle ne se confierait pas à lui. Après quelques secondes à se terrer dans le silence, elle finit par se lancer, en gardant son bien aimé dans ses bras, confortablement installé contre elle :
-Florian ? l'appela-t-elle timidement, n'osant pas briser ce doux silence. Je... Je peux te raconter mon cauchemar ? Mom me disait toujours qu'un cauchemar ne revenait plus jamais nous hanter quand on le racontait... Et... Je n'ai pas envie de revivre ça.

C'était devenue une sorte de petit rituel, pour la débarrasser petit à petit de ses crises d'angoisse. Elle racontait ses cauchemars à sa mère, et elle ne les faisait plus à nouveau. Quelque part, cette habitude la rassurait... Et là qu'elle n'avait pas fait ce genre de crises depuis longtemps, elle avait vraiment besoin de ne pas bousculer ses petits rituels.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:56

-Florian ? appela Elza après quelques instants de silence, Je... Je peux te raconter mon cauchemar ? Mom me disait toujours qu'un cauchemar ne revenait plus jamais nous hanter quand on le racontait... Et... Je n'ai pas envie de revivre ça. Je fut attendri par sa raison qui me rappela mon enfance aussi mon enfance quand je pleurais à cause de mes cauchemars et que ma mère venait me prendre dans ses bras et me serrer contre elle jusqu'à ce que je me rendorme, fredonnant un air doux et calme.

Je lui répondis que oui elle pouvait me raconter son cauchemar en sachant qu'elle sera par la suite rassurée en respectant son petit rituel sauf que cette fois ci, elle le raconterait à son petit-ami.
Elle commença alors à me raconter son cauchemar, me parlant d'abord de son père qui malheureusement pour elle fut un mauvais père mais qui aujourd'hui était mort il y a déjà plusieurs années d'un accident qui ne tua que lui.
Ensuite, elle en vînt au contenu du cauchemar, où elle s'était retrouvée dans son ancienne chambre en face de son père et où le ton était monté très vite vu qu'il avait commencé à l'insulter et que elle fit de même...
Il parla ensuite de moi, me comparant à un monstre tout comme lui. Il lui dit ensuite que mon amour pour elle était faux et que je n'avais pas de cœur et elle aussi n'ayant pas pleurée à son enterrement. Tout cela avec un air mauvais et mesquin...
Elle indiqua ensuite qu'elle se retrouva dans son armure de personnage d'ALO ou plutôt de SAO vu que c'était un cauchemar pensai-je.
Elle était dans un lieu qu'elle reconnaissait mais dont elle ne se souvenait pas et où mon avatar était l'appelant et me rapprochant d'elle l'épée en main pour l’accueillir d'un baiser en la prenant dans les bras... avant de la poignarder sans le cacher.
-Je suis désolé Elza... Ton icône de joueur m'a ordonné de te tuer. klui avais-je dis d'un air coupable répondant à son air d'incompréhension.
Pour terminer, le lieu se transforma en ma chambre, mon avatar remplacé par moi et mon épée remplacée par un couteau de boucher, son armure remplacée par ses vêtements qui étaient ensanglantés et elle m'entendis dire un "je t'aime" avant de tomber au sol, face contre terre avec une fenêtre où était écrit "Vous êtes mort".

J'avais donc raison quand je pensai que je faisais partit de son cauchemar...
Je ne répondis pas tout de suite me représentant son cauchemar dans ma tête.
Je pense que... le lieu dont tu ne te souvient pas où c'était... c'est sûrement... la forêt où je... t'avais attaqué... dis-je d'une voix hésitante ayant peur de l'attrister à nouveau ruinant le moment que nous venions de vivre...
Et puis... je suis désolé que tu ai eu un mauvais père et aussi... pour mes actions dans ce rêve... ajouta-je doucement tentant de cacher un peu la tristesse que j’éprouvai.
Je comprend que tu ne veuille pas revivre cela, moi non plus je ne voudrai pas... Je ne voudrai jamais te tuer, je ne veut pas te perdre... sinon je ne serais vivre sans toi. repris-je en me collant un peu plus contre elle et serrant un peu plus sans lui faire mal tout de même sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:22



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle lui avait tout dit, chaque détail, elle s'en souvenait encore très clairement, malgré le fait qu'elle ai du mal à se souvenir de ses rêves habituellement... Ses cauchemars au contraire restaient toujours gravés en elle. Florian semblait un peu triste pour elle, du moins c'était ce qu'Elza pensait en sentant sa main trembler et se resserrer un peu à la fin de son récit. Elle s'en voulait un peu de l'attrister ainsi pendant un tel moment... N'était-ce pas égoïste de sa part ?
-Je pense que... le lieu dont tu ne te souvient pas où c'était... c'est sûrement... la forêt où je... t'avais attaqué...

Elle y avait pensé aussi, en se remémorant son rêve pour le lui raconter. Cette forêt qui avait marqué leur rencontre... Non, ce n'était pas leur rencontre. Leur vraie rencontre avait eu lieu dans cette auberge chez les Imp, et pas ailleurs ! L'homme qui l'avait attaquée ce soir là n'était pas lui-même, alors comment pouvait-elle l'avoir rencontré ?
-Et puis... je suis désolé que tu ai eu un mauvais père et aussi... pour mes actions dans ce rêve... Je comprend que tu ne veuille pas revivre cela, moi non plus je ne voudrai pas... Je ne voudrai jamais te tuer, je ne veux pas te perdre... sinon je ne serais vivre sans toi.

Elle ne savait pas vraiment comment réagir, alors que son bien-aimé semblait vraiment avoir été touché par son récit. Elle se sentait mal, de l'avoir rendu triste après ce qu'ils venaient de vivre. Elle avait l'impression d'avoir gâché leur petit moment privilégié, rien qu'à eux, juste pour se sentir mieux...
-H-hey ! Tu n'es pas responsable de tout ce qui m'est arrivé... T'y es pour rien à propos de mon rêve, et encore moins à propos de mon père. Au contraire, tu m'aides à les affronter... Alors je ne veux pas te perdre non plus... Depuis qu'on a appris à se connaître, je... J'ai l'impression d'être perdue quand tu es loin de moi.

Il était vrai que le jeune homme était présent dans ses pensées continuellement, depuis qu'ils s'étaient réellement rencontrés. Elle passait ses journées à attendre de pouvoir enfin le revoir. Ce n'était pas comme si elle s'arrêtait de vivre quand il n'était pas là bien sûr, au contraire même, mais son absence lui laissait un goût amer... Un petit quelque chose en moins à chaque moment pour le rendre parfait. Et si elle était consciente de ça, comment avait-elle pu douter un instant de ses sentiments pour lui ? Si ce n'était pas de l'amour, alors qu'est ce que c'était ? Penser à ça la fit se sentir un peu stupide...

Mais cette hésitation lui avait permis de vivre ce moment si beau avec celui qu'elle aimait... Alors finalement, peut-être qu'elle n'avait pas complètement ruiné cette soirée ? Au delà des horreurs que son père lui avaient dîtes en rêve, et de son assassinat onirique, il s'était passé plein de bonnes choses ! En plus d'avoir passé du temps avec son petit chéri, elle avait vu son chez-lui, et même rencontré ses parents, qui l'avaient appréciée ! Et plus que tout, il y avait eu cette inoubliable première fois...
-Dis-moi Florian... finit-elle par ajouter, commençant à doucement caresser son dos encore nu. On peut garder que les bons moments de cette soirée ? J'ai pas envie que les mauvais souvenirs que j'ai apportés gâchent tout aujourd'hui... Et ça fera une victoire de moins pour le... piece of garbage qui va bien se lamenter là en bas.

"Là en bas", car il était hors de question qu'elle utilise l'expression "Là-haut" pour parler de son paternel. Ce type aurait déjà bien de la chance d'être le marche-pied de Lucifer, d'après-elle, et elle espérait bien qu'il soit encore moins que ça. Le marche-pied du chien de Lucifer, peut-être ? Si au moins ce n'était pas un rôle trop prestigieux pour lui...




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:48

-H-hey ! Tu n'es pas responsable de tout ce qui m'est arrivé... T'y es pour rien à propos de mon rêve, et encore moins à propos de mon père. Au contraire, tu m'aides à les affronter... Alors je ne veux pas te perdre non plus... Depuis qu'on a appris à se connaître, je... J'ai l'impression d'être perdue quand tu es loin de moi. répliqua-elle.

En entendent cela, je me sentis rassuré mais touché en même temps: touché car elle avait l'impression d'être perdue quand j'était loin d'elle, et bien, c'était la même pour moi c'est pour sa que je m'étais décider de faire en sorte d'arriver en même temps à l'école qu'elle par exemple ou plein d'autres choses et rassuré de savoir que je l'aidai à surmonter et à combattre ses problèmes et autres, chose que je ferrait toujours de toute manière.

-Dis-moi Florian... ajout-elle en commençant à caresser mon dos, On peut garder que les bons moments de cette soirée ? J'ai pas envie que les mauvais souvenirs que j'ai apportés gâchent tout aujourd'hui... Et ça fera une victoire de moins pour le... piece of garbage qui va bien se lamenter là en bas.
Le "piece of garbage", ses origines et insultes revenaient en force lorsqu'elle parlait de gens qu'elle n'aimait pas et cela m'amusais un peu à vrai dire, j'adore quand Elza parle anglais en faite, c'est si beau même si ses paroles sont des insultes...
je souris aussi en entendant "Là en bas" qui permettait de bien prouver qu'elle considérai son père en enfer si il y en avait un et non au paradis.

Je releva la tête pour la regarder dans les yeux: D'accord, oublions les mauvais souvenirs de cette soirée et ne gardons que le meilleur ! lui répondis-je avac un beau sourire avant de m'approcher pour l'embrasser amoureusement et tendrement plusieurs minutes en caressant sa joue avant de remettre ma tête confortablement dans son cou. J'aimais bien cet endroit pour y caler ma tête comme elle l'aimait aussi sur moi vu le nombre de fois qu'elle l'avait fait, je trouvais que c'était très confortable et en plus, je n'avais juste qu'a relever ma tête pour la regarder ou pour l'embrasser. Cependant après, elle ne pouvait pas trop bouger mais si elle voulait bouger, elle avait juste à me le dire même si ce n'était pas pour se lever mais juste pour peut être qu'elle veuille me fair eun câlin d'une autre manière ou elle-même mettre sa tête dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» To be a proper maid [RPH ft Fonus]
» Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\
» Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\
» Fonus - Fallen angel in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: