Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyVen 25 Déc - 11:12

*Striker arriva dans le territoire des Salamandres puis se camoufla en l'un d'eux, en prenant l'apparence qu'il a eu lorsqu'il était avec Violette.*

Me re-voilà dans le territoire des salamandres...

*Il marcha dans le territoire en regardant les autres salamandres. Il continu à marcher sans prêter attention devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptySam 26 Déc - 0:33

Encore quelques ingrédients et ta quête d'alchimie sera finie! dis-je à Elza enthousiaste et en souriant.
Nous étions partis dans le territoire des Salamandres pour une de ses quêtes d'alchimie et je proposa d'aller avec elle pour l'idée mais principalement pour passer du temps avec elle.
Malheureusement, vu que la zone où étaient les monstres qui lootaient les ingrédients nécessaire à la validation de la quête était une zone de débutant, il y avait presque plus de monstres avec tout les joueurs qu'il y avait

En avançant et en cherchant nos monstres, je me mit à éventuellement chercher des joueurs susceptibles de nous donner les ingrédients que l'on cherchai.
Et d'un coup, regardant d'un coté et Elza, n'ayant pas eue le temps de me mettre en garde car elle regardait aussi de l'autre coté, je me cogna contre un joueur me retrouvant assis au sol regardant le joueur contre lequel je venait de me cogner. c'était un salamandre, mais en regardant de plus près, il arborait quelque couleur de Spriggan. Que signifiait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptySam 26 Déc - 1:24



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Le farming en groupe, une belle excuse pour passer du temps avec une personne qu'on aime, en l'incitant au passage à nous assister pour des tâches d'un chiant sans pareil, avec pratiquement aucune récompense à la clé pour lui, vu le niveau de la zone. Fonus devait vraiment beaucoup apprécier la compagnie de la rouquine pour avoir accepté de participer à une telle escapade. Et cela tombait plutôt bien, car ce sentiment était réciproque !

Il ne leur restait que quelques ingrédients à ramasser, et elle pourrait enfin apprendre la recette de potion sur laquelle elle planchait en ce moment : la potion peau d'écorce. C'était le plus bas niveau des potions de ce type, mais au moins, elle lui permettrait d'encaisser les coups encore mieux durant les combats, ce qui pour elle ne pouvait pas être une mauvaise chose, bien au contraire. Malheureusement, les monstres de la zone ne courraient pas les rues, déjà farmés par le bon nombre de joueurs débutants qui s'y promenaient, ainsi que quelques joueurs au niveau un peu plus élevé qui comme elle devaient réaliser quelques quêtes annexes.

Alors qu'elle scrutait l'horizon de son côté à la recherche de monstres, Elza entendit un bruit de collision, puis elle se retourna pour voir Fonus assis par terre, visiblement renversé par un joueur pas plus attentif que lui sur l'endroit où il marchait.
-'You okay ? demanda-t-elle en ne pouvant s'empêcher de rire malicieusement, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

Elle regarda ensuite cet autre joueur. Il avait tous les traits d'une Salamandre, mais quelque chose semblait clocher... Une intuition, sans doute, qui lui disait qu'il n'appartenait pas au même peuple qu'elle sur ce jeu. Si c'était bien le cas en tout cas, qu'est ce qui pouvait le pousser à se déguiser pour jouer ? Fonus ne s'était pas amusé à se faire passer pour autre chose qu'un Imp en venant dans ce désert, après tout. Avait-il quelque chose derrière la tête ? Peut-être un joueur pvp qui bernait les bas-niveaux avec des déguisements pour mieux les attaquer ensuite ? Ou alors elle faisait complètement fausse route, et c'était bien un joueur Salamandre qui farmait gentiment sur son propre territoire...




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptySam 26 Déc - 13:59

*Striker se senti bousculé, il regarda alors les deux joueurs puis se demanda ce qu'il s'est passé. Il vit alors le joueur IMP à terre puis le regarda se relever grâce à l'aide d'une Salamandre. Il se retourna puis mis une main derrière sa tête puis la frotte.*

Wohow, ça va? *Demandait-il au joueur IMP, en le regardant de haut en bas. Puis il remarqua dans le regard de la Salamandre, que quelque chose n'allait pas. Il se dit qu'il s'était fait repérer puis enleva sa main de derrière sa tête puis recula l'un de ses pieds puis l'une de ses mains pour pouvoir dégainer rapidement. Il observa la Salamandre puis se dit de jouer son rôle comme d'hab'.*

Pardon, j'ai pas fait gaffe ah ah ah! *Dit-il en remettant sa main derrière sa tête, tout en souriant naïvement.* vraiment désolé, rien d'cassé?? *Demanda-t-il à Fonus*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptySam 26 Déc - 21:19

You okay? me demanda Elza en riant puis en me tendant sa main pour m'aider à me relever. Je prit sa main, me relevant toujours en regardant ce joueur.
Wohow, ça va? me demanda-il en me regardant de haut en bas et en se grattant l'arrière de la tête comme étant gêné. Puis il regarda Elza qui avait remarqué que comme moi qu'il y avait une chose qui clochai chez ce joueur. En remarquant sa, il recula sa main puis un pied, étant prêt à sortir son arme si sa dérapai... Peut être avait-il peur que l'on attaque, mais je ne voyais aucune raison de l'attaquer ou autre.

Il observa ensuite Elza avant de se remettre dans la position gêné dans laquelle il était avant.
Pardon, j'ai pas fait gaffe ah ah ah! dit-il en ajoutant un sourire, Vraiment désolé, rien d'cassé? me demanda-il.
Je regarda Elza, l'air perplexe par son changement d'état, passant de méfiant prêt à sortir son arme à gentil. Peut être espérai-t-il garder son camouflage si il n'était vraiment pas salamandre.
Je regarda ensuite le joueur inconnu:
Euh... Oui sa va, plus d'étonnement que de mal. lui répondis-je tentant d'afficher un sourire. Mais ne t'excuse pas, je n'ai pas regardé devant moi. ajouta-je.

J'étais toujours perplexe quand à lui et je ne savais pas ce qu'il était prêt à faire, si il allai attaquer si on lui demandai si il était d'une autre race ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptySam 26 Déc - 23:30



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Il s'était mis sur ses gardes ? Pour quelle raison ? Les soupçons d'Elza allaient-ils se confirmer ? Non, finalement il reprit son air désormais confirmé comme faussement gêné. La rouquine de son côté, restait méfiante, se rapprochant un peu de Fonus pour lever son bouclier et le protéger en cas de besoin. Dans tous les cas, elle ne faisait pas confiance à ce joueur qui les avait approchés.
-Tu viens Fonus ? dit-elle sans lâcher des yeux l'autre joueur. On devrait pas trop traîner si on veut finir cette quête rapidement.

En fait, elle se fichait de la finir vite ou non, et n'était pas du tout dérangée par l'idée de traîner avec lui dans ce désert... Mais elle n'avait pas forcément envie de rester près de ce joueur qu'ils venaient de rencontrer. Il avait quelque chose à cacher, et ce n'était jamais bon signe. Pourquoi prendre la précaution de se déguiser si ce n'était pas pour jouer un mauvais coup, après tout ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyDim 27 Déc - 12:07

...On a une quête à finir...

*en entendant cette phrase, Striker se dit "mieux vaut les aidés... Qui sait... J'peut peut-être me faire un peu d'argent, et de l'XP..." puis il tendit une main devant les deux joueurs.*

J'peux peut-être vous aider?? *Dit-il tout en restant sur ses gardes, sans que les deux autres joueurs le remarquent*

*Il ressenti une douleur au thorax mais essaya de ne pas la montrer et commença à avoir du mal à respirer... Il essaya de ne pas la montrer puis commence à se mettre à genoux tout en toussant, puis il mit une main sur son thorax. bon sang... Pas ça!... se dit-il...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyLun 28 Déc - 5:55

Elza resta méfiante et se rapprocha de moi pour me protéger avec son bouclier puis elle me proposa de partir prétextant qu'elle aimerait finir la quête rapidement.
En entendant cela, le joueur inconnu, réagi et proposa son aide pour faire la quête avec nous.
Je le regarda d'un regard neutre, à la limite, il pourrai simplement nous donner les ingrédients si il en a ou au moins nous les vendre ce qui nous empercherait de chercher encore des mobs dans une zone complètement prise d'assaut.

Mais soudain, il se mit à genoux se tenant le thorax et commença à tousser, je ne savais pas comment réagir, étais-ce juste une comédie pour nous faire baisser notre garde ou étais-ce vrai? Ces points de vues ne baissaient pas ce qui indiquai que si c'était vrai, c'était un problème IRL.
Sa va? dis-je alors sans baisser ma garde, en avançant juste ma main vers lui pour l'aider à se relever si il la prenait. Au pire il me couperai le bras au prix d'une partie de mes pv si il m'attaquai et Elza le tuera immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyLun 28 Déc - 6:05



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Elza fut surprise de voir ce joueur prit d'une soudaine crise. Du mal à respirer, ou un problème cardiaque lui aussi ? La rouquine connaissait bien ce genre de soucis. Quoi qu'il en soit, elle baissa sa garde elle aussi, un peu paniquée à vrai dire, de le voir soudain dans cet état.
-Déconnecte-toi vite ! lui conseilla-t-elle. Si tu es en train de t'étouffer il faut que tu te redresses !

Ou qu'il aille boire un verre d'eau. Dans tous les cas, ça ne se ferait pas en restant ici. Se prendre tellement au jeu qu'on en oubliait que certains problèmes pouvaient continuer de subvenir dans le vrai monde, c'était une situation assez commune. Les casques permettant le full dive avaient en général des sécurités qui déconnectaient automatiquement son porteur en cas de soucis, mais il valait toujours mieux agir avant, pour ne pas prendre de risque. Elle s'y était habituée, à ses débuts sur les VRMMO. Se faire déconnecter parce que son cœur faisait des siennes, pour pouvoir se donner une bonne décharge et se remettre d'aplomb. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, d'ailleurs. Par chance sans doute, ou parce que sa maladie se faisait moins ressentir depuis qu'elle s'était fait installer un nouvel appareil.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyLun 28 Déc - 9:15

*en entendant ces mots, il voulut se déconnecter... Chose qu'il ne faisait pas... "Calme toi... Calme toi...." se dit le jeune joueur, puis il repris peu à peu sa respiration. Il toussa de moins en moins, puis il desserra peu à peu son thorax.*

Ç-ça-va! J'vais bien... C'est rien qu'un p'tit choque cardiaque... *Dit-il en se relevant doucement.* j'me déconnecterai plus tard... *dit-il tout en gardant sa mais dans son thorax*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMar 29 Déc - 4:04

Le joueur ne se déconnecta pas et arriva à gérer sa sorte de crise en arrivant à reprendre sa respiration et en appuyant moins sur son thorax
C-ça va ! J'vais bien... c'est rien qu'un p'tit choc cardiaque... dit-il en se relevant doucement. Je me déconnecterai plus tard... ajouta-il en gardant sa main sur son thorax.
Un petit choc cardiaque, j'ai eu l'impression qu'il allait finir au sol inanimé...

Il ne voulait pas de déconnecter en plus, peut être étais-ce parce qu'il était dehors et qu'il ne voulait pas se faire attaquer pendant qu'il était déconnecter.
Je le regarda alors, en m’approchant un peu pour l'aider à se relever.
Tu es sûr que sa va? demanda-je, Tu devrait rentrer en ville pou pouvoir avoir ton personnage en sécurité et pouvoir te déconnecter sereinement si c'est la raison pour laquelle tu ne veut pas avoir te déconnecter maintenant.

Je voulais l'aider malgré le fait qu'il était assez bizarre mais Elza serait-elle du même avis que moi?
On le ramène en ville? demanda-je à Elza lui laissant le choix de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMar 29 Déc - 4:17



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



-Ç-ça va ! J'vais bien... C'est rien qu'un petit choc cardiaque... Je me déconnecterai plus tard...

Un petit choc cardiaque ? Visiblement, ce joueur aussi avait l'habitude de ce genre de problèmes, mais ce n'était pas une raison pour les négliger. Sa santé, c'était tout de même plus important que le jeu, surtout quelque chose d'aussi grave ! Et son torse semblait toujours douloureux, comme si la crise menaçait de faire à nouveau surface à tout moment.
-Tu es sûr que ça va ? demanda alors Fonus. Tu devrais rentrer en ville pour pouvoir avoir ton personnage en sécurité et pouvoir te déconnecter sereinement si c'est la raison pour laquelle tu ne veux pas avoir à te déconnecter maintenant.

Elle était assez d'accord, et hocha la tête en croisant les bras, quand il lui demanda si elle voulait bien qu'on le ramène en ville.
-Bien sûr qu'on va le ramener en ville, confirma-t-elle. C'est imprudent de laisser ce genre de problème de côté. Il y a un village pas loin, si tu ne l'as pas encore visité.

Car en effet, si il avait déjà visité ce village, rien ne l'empêchait d'utiliser son Cristal de Téléportation pour s'y rendre, et ainsi se déconnecter. Il devait avoir marché depuis un moment pour arriver jusqu'ici, et n'avait aucune envie de refaire le trajet en revenant dans l'une des villes où il pouvait se téléporter. Pour appuyer ses paroles, et ainsi montrer qu'elle ne plaisantait pas avec ce genre de problèmes, Elza dégaina son épée pour la pointer vers ce joueur dont elle ne connaissait pas encore le nom.
-Et si tu ne veux pas aller te mettre à l'abri au plus vite je me charge de t'y expédier, ça te fera une bonne raison de déco. Je suis bien placée pour savoir qu'une petite crise cardiaque peut facilement empirer, alors je refuse de te laisser continuer à jouer comme si de rien n'était.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMar 29 Déc - 14:08

*En regardant l'épée de la Salamandre, Il se releva puis tituba un peu. Il fit alors un oui de la tête.*

Décidément... Et non, j'ai pas encore.. Visité ce fameux village... *dit-il avec un peu de mal.*

*Il décide de marcher un peu puis il poussa un peu l'épée de la Salamandre.*

et j'ai pas l'intention d'me battre... pas dans mon état... *Dit-il en tournant sa tête vers le joueur IMP* J'te remercie d'ton aide...

*Il s'appuya alors sur le joueur IMP, pour rester debout, sans retirer sa main de son thorax.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 0:10

Elza confirma que nous devions ramener ce joueur, elle indiqua en plus qu'il y avait un petit village non loin où son personnage sera en sécurité pour pouvoir se déconnecter.
Elle menaça ensuite de son épée le joueur pour l'inciter à nous suivre sous peine de le tuer lui faisant une raison de se déconnecter immédiatement.
Sa avait l'avantage d'être direct même si sa ne laissai pas beaucoup de choix à notre joueur inconnu.
IL se releva puis tituba un peu avant de faire un oui de la tête acceptant de nous suivre.
Décidément... Et non, j'ai pas encore... visité ce fameux village... répondis-il difficilement.

Il avança ensuite vers nous en détournant de sa direction avec sa main, la lame d'Elza et affirma qu'il ne voulait pas se battre, du moins dans son état actuel. aussi vu son état, il ne pourrait peut être même pas tenir son arme donc autant dire qu'il est sans défense et cela nous montrait aussi qu'il n'y avait pas de risque qu'il fasse quoi que ce soit à notre encontre malgré ses actes bizarres au début...
Il se tourna vers moi et me remercia en s'appuyant sur moi pour l'aider à rester debout avec une de ses mains toujours sur son thorax.
Mais derien c'est normal. lui répondis-je avec un sourire rassurant.
Je proposa à Elza d'ouvrir la marche nous indiquant ainsi le chemin à prendre et pour nous protéger des éventuels monstres sur la route devant vu que je ne pouvais pas me battre vu que j'aidai le joueur à rester debout.

Nous partîmes donc vers le village.
J'étais toujours curieux de savoir si il étais vraiment Salamandre ou pas, et je ne connaissais même pas son pseudo, il fallait bien faire de la conversation.
Alors, quel est ton nom? lui demanda-je souriant, Moi c'est Fonus, ravi de te rencontrer même si sa aurait pu être dans de meilleurs circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 1:22



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Ce joueur semblait d'accord pour coopérer et les suivre jusqu'au village le plus proche pour pouvoir se déconnecter sereinement. Elle n'avait encore jamais vu quelqu'un refuser de quitter le jeu en urgence pour une crise cardiaque dans la vraie vie... Ce type était donc complètement inconscient ? Surtout affaibli comme il l'était, que pouvait-il bien faire en restant ici, à part se faire dévorer par des monstres, ou par des joueurs avec un peu moins d'éthique qui profiteraient de son état ?

Pour ne pas perdre un instant, Elza ouvrait la marche, alors que le joueur inconnu s'était appuyé sur Fonus pour pouvoir marcher sans trop de mal. Ce joueur inconnu ne le serait d'ailleurs peut-être plus, car Fonus venait de se présenter, lui demandant son nom par la même occasion. De son côté, la Salamandre se présenta également, pour ne pas paraître froide ou impolie avec lui et le mettre en confiance. Après tout, elle n'avait aucune raison de chercher des ennuis avec lui :
-Et moi c'est Elza, ajouta-t-elle dans un sourire. Ravie aussi !

Le village n'était pas très loin, mais ils avaient tout de même de fortes chances de tomber sur des monstres en chemin, ou même sur des player killer, qui profiteraient des circonstances pour se faire quelques proies faciles. La guerrière restait donc sur ses gardes, prête à balayer n'importe quel ennemi qui se présenterait à elle. Elle avait un niveau plus élevé que la moyenne de la zone, qui restait presque une zone de départ, et était donc très confiante quant-à ses chances de victoires si un tel événement arrivait.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 1:57

*le jeune homme ricana un peu puis pris un peu d'air pour pouvoir parler. Comme il connaissait les noms des deux joueurs et pour ne pas rester impoli, il décida de se présenter à son tour et avec un sourit forcé.*

Striker... Enchanté... Ça fait un bail... Que vous jouez au VRMMOs??

*Il reprenait une bouché d'air à chaque parole, à cause de son "choc cardiaque"... Mais il essaya de tenir bon, malgré la douleur que ce choc lui à infligé... Il regarde les alentours en même temps que la Salamandre pour pouvoir l'alerter en cas de besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 19:18

Le joueur ricana un peu suite à ma petite remarque avant de d'inspirer de l'air pour pouvoir parler, nous répondant par politesse avec un sourire.
Striker... Enchanté... Ça fait un bail... que vous jouez au VRMMO? demanda-il en prenant une bouffé d'air entre chaque bout de phrase toujours affaiblie par son "choc cardiaque" comme il l'avait dit.

Il se mit alors à regarder les alentours comme pour aider Elza à surveiller et à repérer d'éventuels attaquants.
On va dire que j'y joue depuis un certains temps. lui répondis-je en avançant. Ma réponse était imprécise mais montrer implicitement que je jouais en effet depuis assez longtemps, sa faisait 3 ans environs que j'y jouais étant survivant de SAO, mais cela il n'avait pas à le savoir, on se connaissais pas assez pour que je le dise haut et fort.
Mais dit-moi, dis-je en changeant de sujet, Depuis tout ta l'heure je me demande si tu est vraiment un Salamandre ou pas? Car j'ai l'impression qu'il y a un détail qui cloche... Je le regarda d'un air interrogatif, au moins nous serions fixer sur le comment et après nous verrions pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 21:46



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Pendant le trajet, le petit groupe fut attaqué par deux sortes d'énormes insectes, que la guerrière avait balayés d'un simple coup d'épée enflammée sur sa route. Elle savait qu'elle s'était bien améliorée, mais ne pensait pas que sa force avait augmentée à ce point ! Décidément, les Salamandres ne plaisantaient pas avec le côté offensif de leur race, et leurs sortilèges de feu. Partie comme elle l'était, elle ferait bientôt plus de dégâts que ses dps.

Fonus avait lui-même répondu à la question de ce Striker en lui disant qu'il jouait aux VRMMO depuis "un certain temps", avant de lui demander si il était bel et bien une Salamandre. Donc, lui aussi avait des doutes à ce sujet ? Au moins, si il était honnête, ils seraient fixés sur ce point, et sauraient peut-être même pourquoi il avait changé d'apparence. Peut-être qu'il était un ancien joueur d'ALfheim Online ? Après tout, dans la première version du jeu, les différentes races étaient en guerre continue. Un étranger sur le territoire des Salamandres n'aurait donc sans doute pas fait de vieux os sans se cacher.

Mais depuis que toutes les races poursuivaient le même objectif qui était l'Aincrad, la guerre avait cessée, pour que tous les joueurs puissent s'associer pour venir à bout des différents paliers. Bien sûr, certains joueurs préférant le pvp continuaient de monter des guildes pour faire la guerre contre d'autres joueurs, mais la majorité des gens préféraient encore s’entraider dans une bonne entente générale, pour s'améliorer et atteindre les sommets de la forteresse volante.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 30 Déc - 23:31

*Striker senti qu'un problème s'était immiscé... Il décide donc d'enlever son camouflage puis de dire la vériter.*

En vérité... J'suis un Spriggan... Mais j'm'attaque pas au personnes que j'fais confiance... *tousse un peu en serrant son thorax* ça fait qu'empirer...

*Il essaya de rester sur ses gardes malgré les paroles qu'il venait de dire, et en cas d'attaque, il essayera de se défendre au maximum qu'il peut... sauf que ce n'sera pas le cas...*

à propos de... cette quête... si vous avez besoin d'aide... j'suis partant... *Dit-il en reprenant encore et encore une bouffé d'air*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyJeu 31 Déc - 4:30

Suite à ma question, Striker passa sa main dans ses cheveux ce qui enleva changea la couleur de ses cheveux pour du noir.
En vérité... Je suis un Spriggan... Mais j'm'attaque pas au personnes que j'fais confiance... dit-il alors. Bon la question était réglée, mais je me demandais pourquoi s'était-il camouflé... Aussi la fin de sa phrase montra qu'il nous faisait déjà confiance et qu'il ne nous attaquera pas.
Il toussa alors en resserrant son thorax et il m'indiqua que son état commençait à empirer.

Mais chose la plus étonnante est qu'il proposa son aide pour nous aider dans notre quête, il avait besoin plus d'aide que nous et en plus il risquait d'avoir des conséquences sur sa personne IRL mais il proposa son aide quand même.
Ne t'inquiète pas pour notre quête, il nous manque juste quelques ingrédients que l'on drop sur les monstres de cette zone, rien de très difficile. Mais inquiète toi plutôt pour toi. Ma surprise était totale, déjà que de base, je n'aimais pas me faire aider mais que en plus sa soit une personne plus dans le besoin qui propose son aide, c'était assez paradoxal comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyJeu 31 Déc - 4:48



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Il avait retiré son déguisement, révélant sa nature de Spriggan aux yeux des deux joueurs. Donc soit il était effectivement habitué à ce que les différentes races se fassent la guerre, soit il avait le même délire que Violette, une bonne amie de la jeune femme, qui passait son temps à changer de couleur de cheveux selon ce qu'il faisait.

Mais, encore plus étrange, il ne s'était pas arrêté là ! Il toussait, avait du mal à respirer, mais il s'était proposé de les aider pour leur quête. Etait-il inconscient, ou juste complètement idiot ? Fonus avait gentiment refusé sa proposition en lui expliquant qu'ils s'en sortaient sans soucis, et qu'il ferait mieux de s'inquiéter pour lui, pour le moment, puisqu'il avait dit lui même que son état empirait.
-Et arrête d'être stupide, renchérit sèchement Elza, comme si elle était profondément agacée par les risques que s'amusait à prendre ce joueur. Le jour où on aura besoin de l'aide d'un mourant pour une quêtes, ce sera quand les cochons pourront voler.

Elle ne savait pas si cette expression typiquement anglosaxone se traduisait dans leur langage, mais tant pis. L'image était de toute façon assez parlante pour que n'importe qui puisse la comprendre. Elle avait volontairement exagéré sa situation en l'appelant "mourant", pour lui rappeler que son état n'était pas à prendre à la légère, exactement comme il était en train de le faire en retournant à une ville avant de se déconnecter, alors qu'il aurait du quitter le jeu d'urgence sans réfléchir. Si on avatar était tué avant son retour et qu'il retournait à une ville éloignée, ce n'était pas si grave après tout, si ? Ça valait bien le coup, pour éviter un problème bien plus grave. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment son AMusphere le laissait encore connecté dans cet état, sans activer son système d'urgence. Son appareil était-il défectueux ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyJeu 31 Déc - 11:16

*Il baissa alors la tête puis comprena qu'il devait se déconnecter d'urgence... Mais ce que les deux joueurs ne savait pas, c'est qu'il avait traficoté son Amusphere et désactivé le système de déconnexion d'urgence... Il releva sa tête et décide d'ouvrir sa fenêtre d'inventaire. Il regarda ce qu'il avait... Il n'avait pas ce qu'il cherchait... Il la referma alors puis se tiens encore une fois le thorax.*

si c'est des objets rares que vous recherchez... Vous m'envoyez désolé... J'en ai pas... *dit-il en reprenant un bol d'air*

*Il vit alors une maison non loin de la ville, il la regarda de loin pour voir si elle était clean. Il décide d'alerter les deux joueurs à propos de cette maison.*

J'vois une maison non loin d'ici... Ça pourrait nous être... *il fut interrompu à cause de sa douleur qui empirait... Il se mis à tousser, comme si il allait cracher ses tripes, puis il serre un peu plus son thorax...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMar 5 Jan - 0:49

Il baissa la tête suite à la réponse d'Elza, comprenant alors que son état était grave et qu'il devait se déconnecter d'urgence.
Il releva la tête et ouvra son inventaire l'air de chercher quelque chose, persistant sûrement à vouloir nous aider dans la quête. Etant à cote, je regarda en même temps sans qu'il ne le remarque si il n'avait pas ce que l'on cherchait mais il ne l'avait pas. Il referma alors son inventaire avant de remettre sa main au thorax.

Si c'est des objets rares que vous recherchez... Vous m'envoyez désolé... J'en ai pas... dit-il alors en reprenant de l'air.
Nous approchâmes de la ville, et je fut soulager que nous étions presque à destination, permettant à Striker de se déconnecter.

J'vois une maison non loin d'ici... Ça pourrait nous être... commença-il à dire indiquant une maison à l'entrée de la ville avant d'être interrompu par sa douleur qui semblait empirer le faisant tousser à "cracher ses poumons" et il serra un peu plus son thorax.
Évite de parler! Sa ne fait que empirer. dis-je alors.
Je m'approcha d'Elza lui demandant de le soutenir le temps que j'aille voir la maison rapidement en utilisant ma magie pour être plus rapide.
Je lança mon sort d'ombre me permettant d'aller rapidement à cette maison qu'il avait indiquer, j'annula mon sort devant la porte et je tenta de l'ouvrir... ouvert ! Je rentra dedans pour voir qu'il n'y avait personne mais qu'elle était meublée, peut être qu'un PNJ de quête se trouvait dedans le soir, étant dehors en journée où étais-ce peut être un lei où des joueurs devaient se rendre pour une quête.

Je revint rapidement vers Elza lui indiquant mes observations.
Donc, on le laisse dans cette maison où tu préfère l'emmener à l'auberge? lui demanda-je.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMar 5 Jan - 12:41



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Elle soutenait le Spriggan, avant que Fonus ne parte en éclaireur dans la maison qu'il avait repéré. De loin, elle semblait abandonnée, une petite maison perdue au milieu de rien. Peut-être l'abri d'un monstre rare ? L'éclaireur revint bien vite grâce aux facultés qu'il avait développées dans ce domaine, et il leur fit un rapport de ce qu'il avait vu. La maison était meublée, sans doute habitée, mais vide pour le moment. D'après lui, c'était soit un objectif de quête, soit la maison d'un PNJ qui s'absentait en journée. Dans tous les cas, l'endroit était sans doute sûr pour se déconnecter.
-On devrait l'y emmener, suggéra Elza. Son cas empire, je sais même pas si il tiendra jusqu'à l'auberge vu comme ça évolue.

C'était trop urgent pour qu'ils se permettent d'attendre plus longtemps. Il devait revenir à la réalité, et vite. Ils s'avancèrent donc vers cette maison seule au milieu du désert, bien à l'écart du village le plus proche, pour qu'il y soit en sûreté... En sûreté dans le jeu, en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ EmptyMer 6 Jan - 17:50

*Il s'appuya sur la joueuse Salamandre tout en gardant sa main serrée sur son torse... Il serra encore plus son torse puis essaya de se retenir... il y arriva mais de peu... il regarda alors le joueur IMP qui était revenu de sa patrouille. il fut rassuré un peu puis serra de moins en moins son torse.*

Ok... O-On devrai aller... dans cette p'tite baraque... j'sens que j'tiendrai pas longtemps... Nigh! *Dit-il en resserrant son torse de plus en plus...*

*Il avait l'impression de "mourir"... mais ce n'est pas la première fois qu'il ressens ceci... il l'avait ressenti plusieurs fois lors de sa captivité dans SAO...*

A-Allons-y...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"c'est réellement ça?... la mort?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» Une visite surprise [pv Elza] [RPH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: