Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 première connection (rp libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  EmptyMer 6 Jan - 22:16

* la tenue que violette porte se compose d'un haut noir sans manche , et d'un pantalon en fibre de combat de couleur noir  et d'une paire de chaussure noir  , elle dégagea son fron elle remarqua qu'il n'y avais pas temps de couleur que sa malgré que se nouveau monde sois très évoluer elle marcha sans vraiment savoir ou elle allez et décida d'entré dans  une échoppe en espèrent voir un visage familier *

sa ne m'étonnerais que je trouve elza ou quelqu'un ici mais bon on ne sais jamais l’espoir fais vivre comme on dit

*se d'il telle en se posent a une table a l'écart des autres malgré le faite qu'elle se sois mit a l’écart des autres un imposent groupes d'hommes l'avais repéré et c'étais mit autour d'elle  , violette ne voulais pas se faire remarquer et fit mine de d'avoir peur tout en prient qu'ils s'en vont avant qu'elle décide vraiment de passez a l'action *
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: Re: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  EmptyJeu 7 Jan - 19:15



Première connexion

Avec Violette



Je n'étais connectée que depuis quelques minutes. Je ne comptais pas spécialement m'attarder sur le jeu, mais je voulais au moins refaire le plein de munitions et de grenades avant d'oublier, et de me retrouver dans des situations très gênantes sans avoir la possibilité de débusquer des ennemis qui restaient cachés. Et finalement, je m'étais fait une petite folie, pour mes sorties en groupe.

Puisque j'avais privilégié à mes montées de niveaux ma compétence de Force, je pouvais désormais porter un minigun sans aucun malus de précision. Restait le malus de vitesse, dont on ne pouvait apparemment pas se libérer. Peut-être une compétence à venir dans une prochaine mise à jour ? Non, probablement pas, ce serait bien trop cheaté. Je n'aurais qu'à attendre d'avoir l'expérience nécessaire pour acheter cette armure assistée qui me faisait de l'oeil depuis ma première connexion sur ce jeu.

Alors que je payais le joli lot de grenades que je venais de me procurer, je me tournais pour voir une autre personne entrer. Alors que les types lorgnaient sur moi sans oser m'approcher vu mon allure menaçante. Même si ils ne craignaient rien dans l'enceinte de la ville concernant leurs points de vie, un bon coup de pied dans les valseuses ne faisait jamais de bien. Mais voir cette fille approcher avait comme réveillé leurs instincts de mâles en rûte.

Je soupirai, alors qu'ils s'étaient approchés d'elle, enchaînant les phrases de drague des rues bien trop clichées pour être vraies.
-Dégagez.

Arrivée à leur niveau, j'avais parlé d'un ton sec et dur qui ne ressemblait pas du tout à toutes les voix que je pouvais prendre dans la vraie vie. Enfin, j'en étais sûrement capable, mais je n'aurais jamais osé. J'aimais beaucoup ce jeu, rien qu'à cause du fait qu'il m'aidait à m'affirmer, et à ne pas me laisser marcher sur les pieds.
Les trois hommes qui étaient approchés de cette autre fille se retournèrent sans comprendre, l'un d'eux préférant partir sans insister en voyant mon air sévère, les deux autres me toisant de haut en bas, avant de finalement partir en voyant que je ne comptais pas broncher.

Une fois ces trois imbéciles partis, je m'approchais de la jeune fille, reprenant un air bien plus souriant.
-Tout va bien ? lui demandais-je.




Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: Re: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  EmptySam 9 Jan - 2:10

Je dois dire que je te doit une fière chandail sans toi j'aurais dû leur faire comprendre autrement et franchement me faire déjà remarqué ce n'est pas très bon pour moi en tout cas merci encore infiniment voudrais tu quelques choses à boire ?

* violette souria légèrement tout en replaçant ces cheveux correctement pour qu'ils ne la gêne aucunement pour voir la joueuse qui l'avais aidez*
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: Re: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  EmptyDim 10 Jan - 16:25



Première connexion

Avec Violette



Leur faire comprendre autrement ? Se battre contre les autres dans Glocken ne servait pas à grand chose, puisque les PV ne descendaient pas dans cette ville. Et généralement, ça ne suffisait même pas à leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de partir en vitesse. Le mieux restait de se montrer intimidante... Ou de simplement les ignorer. La plupart du temps, ils n'étaient pas bien méchants, juste pas très polis.
-Pourquoi pas, répondis-je à son invitation en m'asseyant à sa table.

Après tout, je ne comptais pas m'éterniser sur le jeu aujourd'hui, et maintenant que j'avais refait le plein de munitions, je n'avais plus grand chose à faire avant de repartir. Autant en profiter pour me détendre et rencontrer de nouvelles personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: Re: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  EmptyDim 10 Jan - 20:38

Ho excuse moi ou avais je la tête je ne me suis même pas présenter je me nommé violette ravie de te connaître , permets-moi de te poser une question compte tu t'incrire au BOB ? J'y songé d'y participer personnellement

* violette avais commandez un simple jue de fruis avec queslque glaçons *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première connection (rp libre )  Empty
MessageSujet: Re: première connection (rp libre )    première connection (rp libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première connection (rp libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première conexion { RP LIBRE a la même race que moi }
» Première connexion, première impression [RP ft. Violette]
» Première fois
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: