Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre amical dans un parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyMer 6 Jan - 19:46

Le soleil été au plus haut quand je me suis assise sur un banc a l'ombre .Puis j'ai posé mon skate sur le banc , je sortie de mon sac un bonbon .
J'était sur de me faire des amis mon skate car j'avais fait un dessin magnifique des fille son passer devant moi , elle mon regardez puis mon skate , et elle son continué leur route .
un homme arriva au yeux bleu et au cheveux noir ,comme tout les passant je dit _ bonjour monsieur . Vous êtes perdu ?
comme j'aimait bien aidé les gens et que je ne pouvais pas me perdre dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyMer 6 Jan - 20:11

C'était une belle journée, je me disais que cela valait bien le coup de sortir. Habiller d'une chemise blanc avec mes manches relever et d'un jean clair, je partis en direction du parc. L'air était bon, pas trop frais et le soleil nous réchauffais si jamais l'on avait froid, moi j'étais bien.

Soudain, la voix d'une fille interrompis ma flânerie, alors que je venais d'acheter un café bien chaud pour me réveiller. Je lui répondis par amabilité, sinon, je l'aurais ignorer vue son âge.

-Bonjour, non non, je me balade. Dis-je en souriant.

Quand soudain, un ballon me percuta dans le dos et me dis faire un grand geste en perdant l'équilibre durant une seconde. C'était là seconde de trop.

-Oh, non ! Ça va ?
M'inquiétais-je de la fille que je venais d'asperger de mon café bouillonnant. heureusement je n'avais pas toucher sa peau mais ses vêtements.


Dernière édition par Nyx le Jeu 7 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyJeu 7 Jan - 20:46

-Bonjour, non non, je me balade. me répondis t'il . j'allais commencé une autre phrase de politesse mes a cette second précise son café se renversa sur mes vêtement .

-Oh, non ! Ça va ? me demanda t'il . -Oui, mes vêtement il ne son pas du même a vit .Lui ai je répondit .

je trouva dans mon sac des serviette .
-Comment t-appelle -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyJeu 7 Jan - 22:06

Je maugréais des propos peu courtois à l'attention des jeunes qui récupéraient leur ballon en toute hâte. Puis regarda à nouveau la jeune fille.

-Vous êtes sûr que ça va ? le café était brûlant. Vous auriez sûrement besoin de changer de vêtement. Vous voulez qu'on aille vous en trouvez hein ? Vous n'allez pas rester ainsi.
Dis-je en proposant les boutiques à côté. Oh et je me nomme Nicolas. Et vous ?

Elle me tutoyais alors même que je ne la connaissais pas. Ce fut plutôt étrange pour moi qui m'inquiétais pour elle alors qu'elle semblait très bien, tant mieux si elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyVen 8 Jan - 21:09

-Vous êtes sûr que ça va ? le café était brûlant. Vous auriez sûrement besoin de changer de vêtement. Vous voulez qu'on aille vous en trouvez hein ? Vous n'allez pas rester ainsi. Oh et je me nomme Nicolas. Et vous ?

Je m'appelle Kimi , et oui j'aimerais me changer .

Contrairement a moi il me vouvoyez ,je regarda dans ma poche s'il il me rester un d'argent .
Il me rester 20 euros .
je pointa du doigt un petit magasin a l'angle de la rue ;

-C'est la ou j'achète mes vêtement habituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyVen 8 Jan - 22:06

-Kimi, d'accord. Je te prie encore de m'excuser. Lui dis-je ennuyé.

Je la regardais agir et vis qu'elle cherchait de l'argent en désignant du doigt un magasin.

-D'accord, mais c'est moi qui vais payé. Ne t'en préoccupe pas, à moins que cela te gêne d'aller acheter des vêtements avec un parfait inconnu. J'attendrais comme même de voir que tout va bien.
Préconisais-je en l'amenant à se lever du banc pour aller au magasin à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyVen 8 Jan - 22:21

Ça ne me dérange pas que tu vienne et que tu paye.

J'était debout et nous nous dirigeons vers le magasin .
arrivé devant ,je poussa la porte et nous entrons .

je vais chercher un jean et un tee-shirt tu peut attendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyVen 8 Jan - 23:31

-Bien sûr, c'est là moindre des choses. Lui répondis-je

Je là suivis aller vers la boutique. Une fois entrée, elle me demanda de l'attendre.

-D'accord. Je t'attends au cabine pour voir ce que sa donne.

Je me dirigeas vers les cabines d'essayage. Tandis qu'une vendeuse fonçait sur elle pour voir l'horreur de la situation et la pousser vers les vêtements pour la changer au plus vite.

-J'espère qu'elle lui fera pas acheter toute la panoplie...
Parlais-je pour moi même en espérant que tous ces habits ne soient pas tremper. J'aurais été bien embarrasser que même ce qu'elle portait en dessous l'étaient aussi.

Pour peut, sa aurait fait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptySam 9 Jan - 14:51

Une vendeuse se précipita sur moi et me poussa jusque a un rayon .

-Un tee-shirt et un pantalon me suffirai .

la vendeuse me laissa seul et me montra les cabine . je choisi un tee-shirt et un pantalon marron .
Je me dirigea vers les cabines je vu Nicolas m'attendre . j'entra dans la cabine puis me changea .
je sorti et demanda a Nicolas:

-c'est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptySam 9 Jan - 16:14

Je la suivis du regard pour voir ce qu'elle choisisait. Puis elle entra dans la cabine avant d'en ressortir, me demandant mon avis. Soudain je me disais que si elle avait un copain, je risquais de lui causer des problèmes. Mais bon, si elle ne m'en disait rien, je n'avais aucune raison de le savoir.

-C'est jolie. Mais tu peux trouvez mieux si tu veux. Lui répondis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptySam 9 Jan - 16:36

-Merci , maintenant direction la caisse .

Je ne savais pas la somme a payer donc je ne parla même pas du prix.Je pensé a ma mère qui aller s'inquiétée si je ne rentré pas avant 15h .
je mis mes mains dans les poches de mon nouveau pantalon .

-Tu est sur de vouloir payé ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptySam 9 Jan - 17:13

Elle ne sembla pas vouloir d'autre habit et me remercia.

-De rien.

Je me dirigeas vers la caisse dans l'intention de payer.

-Oui, c'est ma faute que tu ai due changer de vêtement et puis j'ai de quoi payé avec mes affaires. Ne t'en inquiète pas.

je paya, elle pue prendre ces affaires et nous sortions de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyDim 10 Jan - 15:36

Il paie puis nous somme sorti du magasin en sortant je lui demanda :

-je dois rentrer a 15h , dans 20 minutes . En attendant on peut discuté "comme des ami".

ça signifié que je veut être son ami même si je ne le connaissais pas très bien .
On pourrait mieux se connaître si on avait un peu de liens avant d'être totalement ami .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyDim 10 Jan - 17:11

On discute comme des amis... J'étais vraiment surpris de la manière dont elle était capable de me parler.

-Euh oui, bien sûr. De quoi tu veux parler ?
Lui demandais-je un peu ennuyer

Marchant dans une direction prise au hasard. Et je me demandais pourquoi elle devait rentrer si tôt, une famille stricte ? Des devoirs ? un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyDim 10 Jan - 18:06

-on peut discuter de nos famille par exemple , dans ma famille on est partager dans le monde mon père et mon frère son a New-York ,moi est ma mère ici.

Je leva les yeux en l'aire en pansant a mon frère .
J'était triste de l’avoir qui aussi jeune .

-Et toi ça va dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyDim 10 Jan - 21:42

Elle se permettait bien des familiarités que je n'aurais pas fait, mais je l'écoutais, curieux.

-Moi ? Non, ça va. Je suis assez grand pour vivre seul et mes parents sont dans leur maison dans un autre lieu. Mais tous vas bien.
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  EmptyMer 20 Jan - 20:52

Je suis heureuse pour toi, moi je suis seul en semaine car ma mère travaille .

je regarda ma montre ,il était presque 15 h donc je souffla releva ma tête puis je posa mon skate .

Désolé je dois y aller si je veut y être a 15 heures . A une prochaine fois peut être!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amical dans un parc  Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical dans un parc    rencontre amical dans un parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amical dans un parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher des amis dans un skate parc [libre]
» Dans les rues de Glocken (ft. Elza)
» Droit dans les yeux [RP Solo]
» Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]
» enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: