Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyJeu 19 Mai - 16:24



Combat de boss

Asterius, le Roi Taureau




Ordre de passage : Fonus, Violette

Les groupes étaient formés, et les joueurs semblaient bien plus nombreux que le jour où ils avaient affronté Illfang pour passer le premier palier. Ce jeu commençait décidément à attirer de nombreux jours, bons et moins bons, et voir tous ces gens unis dans le même but aujourd'hui faisait plaisir à tout le monde, à tous ces joueurs qui désiraient avancer sur ce jeu tous ensemble.

Tout ce beau monde, après avoir parcouru le donjon et éliminé aisément les monstres sur le chemin grâce à leur surnombre évident, attendait patiemment les derniers arrivants devant la porte. Une fois tout le monde à son poste, Chrono, le raid-leader qui avait déjà dirigé l'affrontement contre le Seigneur Kobold, avait commencé à porter la voix pour rappeler à tout le monde la stratégie.
Ils devraient affronter trois boss en un, en quelque sorte, Asterius étant accompagné par deux généraux très puissants. Le combat promettait d'être assez classique, mis à part un sort puissant lancé par le boss chaque fois qu'un de ses généraux vient à mourir. Il paralysera tous les joueurs de la salle, laissant le temps au général restant et à lui-même de procéder à un joyeux massacre en fauchant du joueur à la pelle. Le rôle de bloquer ce sortilège avait été donné aux lanceurs de sorts de chaque groupe, qui devront bloquer la paralysie et/ou soigner leurs camarades.

Chrono lui-même semblait avoir gagné en assurance depuis le premier palier, et expliquait tout bien plus clairement et distinctement. Ce joueur promettait de garder son âme de leader encore longtemps lors de leur avancée dans ce jeu.
Avec un grand sourire, les autres joueurs lui laissant l'honneur de passer devant, il poussa l'immense porte, dernier rempart avant la salle du boss. La salle s'éclaira au fur et à mesure de l'avancée des joueurs par des flambeaux posés près des murs, puis la porte se referma derrière eux.
-Qui ose me déranger ainsi ? demanda une voix rauque, forte à en faire trembler les murs, provenant de l'obscurité encore trop grande du fond de la salle. Boron, Nato, tuez ces humains.

Deux immenses taureaux répondirent aussitôt de l'ombre, empoignant dans leurs mains puissantes de grands marteaux, d'or pour l'un, d'argent pour le second. Leurs yeux fixaient les joueurs présents d'un air supérieur et menaçant. La salle finit ensuite par s'éclairer entièrement, montrant un trône, sur lequel était assis fièrement un grand minotaure à six cornes et à la longue barbe blanche tressée, vêtu d'une imposante armure de mailles. L'une de ses mains tenait un grand marteau posé contre le sol, l'autre était à poing fermé, soutenant sa tête, le coude posé sur son accoudoir.
-Vous êtes plus nombreux que ce que j'attendais, il semblerait. Très bien, permettez-moi de mettre un terme à vos aventures, guerriers. Finissons-en.

Sur ces mots, il se leva finalement, empoignant lui aussi son arme avant de s'avancer, laissant s'afficher successivement ses cinq barres de point de vie. Tout le monde avait à présent l'arme en main, le combat pouvait commencer.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyLun 23 Mai - 17:28

Nous avions formés les groupes et étions partis au donjon, donjon qui fût traversé très aisément, c'était même presque ennuyant vu notre surnombre pour quelques monstres "basiques".
Nous étions plus que pour le premier pallier, cela faciliterai la tâche par rapport aux boss à affronter, du moment que nous arriveront à gérer cet AoE et éviter le massacre.

Sur la route, j'étais rester aux côtés d'Elza avant que nous soyons séparés pour aller dans nos groupes respectifs.
-Ne meurt pas hein ! lui avais-je dit en souriant après avoir déposer un baiser sur sa joue.

Après être rentré, je voyais comme la première fois le boss et ses deux lieutenants malgré le noir présent pour les autres joueurs.
Pendant que Asterius parlait, j'organisa le groupe pour nous préparer au mieux au combats:
-Coordonnez bien vos attaques et protégez vous les uns des autres! Et n'oubliez pas de viser au niveau de la couronne! dis-je!

Lorsque le roi taureau se leva, je sortit mes deux armes en allant à côtés de Violette.
-C'est un honneur de combattre à tes côtés. dis-je en souriant Faisons de notre mieux !
Il ne fallait sûrement pas le dire deux fois, et puis on se donne toujours à fond pour un boss non?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyMar 24 Mai - 17:43

en cas de besoins n’hésite pas a reculer pour allez voir ta bien aimée , je me chargerais de garder ce boss sur moi le temps que tu revienne

violette étais toute souriante sans aucunes armures comme a son habitude seul son épée avais changer et ressemblé a une rose pourpre au niveau du manche la lame étais blanche , elle souria a fonus sans sortir son épée du fourreaux elle possa ces mains dans son do et dit *

sérieusement c'est un honneur de faire équipe avec toi fessons de notre mieux a nouveaux comme au premier boss

a ces mots elle sorta son épée et la pointa sur le boss avant de s'élancer sans peur sur le boss pour prendre l'agros du boss pour permettre a fonus de le contourner et d'avoir de meilleur chance pour les critique

je me charge de l'occuper fais le tour et attaque a ton tour allez c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyDim 5 Juin - 1:03

-En cas de besoin, n’hésite pas a reculer pour allez voir ta bien aimée , je me chargerais de garder ce boss sur moi le temps que tu revienne. M'avait répondu d'abord Violette.

J'appréciai son intention, mais je ne pouvais pas me permettre de faire cela même si j'en avais envie: le plan était clair et précis, et nous étions justement dans des groupes exprès, ce n'était pas pour changer de groupe toute les 5-10 minutes.

Violette était souriante et sans armure, je croit même que nous étions finalement les deux seuls joueurs sans armures pour nous protéger, même en regardant les autres dps, ils avaient un minimum d'armure soit car ils préféraient un peu de protection soit à cause du contexte.

Elle me sourit ensuite avant de poser ses mains sur mon dos et de parler:
-Sérieusement, c'est un honneur de faire équipe avec toi fessons de notre mieux à nouveau comme au premier boss. dit-elle avant de dégainer son arme et de s'élancer directement sur le boss, prenant en même temps l'aggro.

Je la suivi pour me retrouver à côté d'elle à quelques mètres d'Asterius.
-Je me charge de l'occuper fais le tour et attaque a ton tour. Allez c'est parti ! dit-elle alors.

J'acquiesça avant de partir vers le flanc droit du boss.
En arrivant, je commença à enchaîner plusieurs combo de coups rapides avant de continuer de faire le tour tout en attaquant espérant ainsi déstabiliser le roi taureau si ce dernier venait à décider de m'attaquer.

Et il finit par le faire en essayant de m'écraser lorsque j'arriva sur son flanc gauche. Mais j'esquiva d'une roulade avant de me remettre à courir tout en l'attaquant.
Je me retrouva alors au niveau de Violette après avoir fait le tour du boss.
A toi d'y aller, je prend le relais ! dis-je alors avant de me transformer en ombre le temps d'esquiver un coup de marteau du boss

En redevenant normal, je regarda vers la tête d'Asterius pour voir comment avaient baissés ses points de vie et nous n'étions même pas au quart de sa première barre: il faudra que j'attaque plus fort à la prochaine opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyDim 5 Juin - 10:31

ne temps fais pas je m'en occupe , fais attention a toi

violette qui avais profiter que le marteau du roi taureau arriva au sol alors qu'il voulais frapper fonus , elle se mit a sauté sur son marteau pour ensuite sprinté sur son bras pour arriver au nouveaux de son visage et l'entailler au niveaux d u nez c'est a se même moment qu'elle avais lancer sa brume en plein devant ces yeux se qui fut pour effet de faire reculée le boss elle ré attaqua une dernière fois au niveaux du bras qui tenais la massue avant de finir au côté de fonus

on a environs 10 seconde tranquille avant qu'il retrouve sa vue profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyVen 8 Juil - 19:52

Ne t'en fais pas je m'en occupe , fais attention a toi. me répondis Violette avant de sauter sur le marteau du boss avant qu'il ne le releve pour ensuite courir le long de son bras pour l'attaquer plusieurs fois au nez avant de lancer son sort de brume aveuglante dans les yeux du roi taureau qui fit reculer ce dernier.
Elle le réattaqua ensuite une dernière fois au bras qui tenais la massue avant de redescendre et d'atterrir à côté de moi

Ont a environs 10 seconde tranquille avant qu'il retrouve sa vue profitons en ! dit-alors Violette.
Oui allons-y ! répondis-je avant de faire apparaître mes ailes et de m'envoler en direction du point faible du boss: le joyau sur sa couronne.

Je mit quelques coups qui firent hurler le boss qui réagi immédiatement en mettant sa main libre sur sa couronne, manquant de peu de m'écraser.
J'en profita alors pour attaquer son bras à la place avant de redescendre lorsque la brume de Violette se dissipa.

Il semble un peu plus en colère qu'avant que je n'attaque son point faible.
dis-je en souriant tout en regardant le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyLun 25 Juil - 20:05

on dirais bien on doit tenir bon si l'on meurt c'est elza et les autres qui auront des ennuis nous devons nous accroché!

* violette souria avant que le boss lança de nouveau son poing vers elle. Elle s'envola et attaqua le boss sur son point faible. Avant de se replacer à côté de fonus. *
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyJeu 4 Aoû - 23:04

on dirais bien on doit tenir bon si l'on meurt c'est elza et les autres qui auront des ennuis nous devons nous accroché! me répondis Violette. Elle avait raison: notre groupe est le rempart qui permet d'empêcher Asterius d'aller attaquer les autres groupes et ainsi de les déborder. Et puis, je n'avais pas le droit de mourir, ce serait bien bête alors que Elza m'avait dit de ne pas mourir non plus "Écraser par un de ces immense marteaux" avait-elle dit.

Violette souriait jusqu'à ce que le roi taureau lança son poing vers elle à nouveau. Elle l'esquiva et attaqua son point faible rapidement avant de se repositionner à côté de moi.

En réaction à l'attaque sur son point faible, Asterius reattaqua immédiatement d'un coup de marteau vertical qui nous surpris tout deux. N'ayant pas le temps d'esquiver, j'attrapa Violette et je lança le plus vite possible mon sort d'ombre. Nous nous retrouvâmes dans le sol in extremis.
Asterius releva son marteau lentement et je nous fis sortir du sol.

Wouah! dis-je en sifflant avec un sourire. C'est pas passé loin! Va falloir être plus attentif la prochaine fois pour éviter de nous retrouver écrabouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyDim 11 Sep - 0:04

on dirais bien que j'ai eu chaut heureusement que fonus étais la . Je doit me concentrer pour elza et les autres nous devons nous accroché coute que coûte !

j'ouvra mon menue pour changer mon arme et prendre une grosse épée longue de deux mètres et la prit a une seul main

tu voulais t'amuser vient jouer on va voir qui a la meilleur grosse épée
Asterius releva son marteau lentement avant de le jeter contre violette qui bloqua le coup

je le tien profite pour attaquer sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] EmptyLun 25 Nov - 23:17



Combat de boss

Asterius, le Roi Taureau




Intervention admin pour clôture de RP

Alors que le boss abattait son marteau, Violette tenta de bloquer l'attaque. Elle y parvint dans un premier temps mais Asterius utilisa ensuite un sort d'amélioration physique. Ce nouveau sort imprévu combiné à la puissance de frappe d'un monstre de cette taille eurent raison de la défense de la Spriggan. Le coup qu'elle reçu alors lui fut fatal. En plus d'être un coup critique, l'absence d'armure chez la joueuse ne lui permit pas de résister. Elle éclata finalement en une multitude de cristaux multicolores.

Déstabilisé par la perte soudaine de son alliée, Fonus ne put qu'esquiver tant bien que mal le coup de revers du boss. Il bloqua la majeure partie du coup avec sa lame mais le sort d'augmentation physique fit encore une fois des dégâts, retirant la moitié des points de vie du joueur. De plus, l'esquive déséquilibra l'Imp qui ne put que voir venir le coup suivant sans espoir de l'esquiver. Il reçut ainsi un formidable coup de marteau qui mit fin à sa tentative dans la chambre du boss du 2ème palier.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty
MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]   Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterius, le Roi Taureau [Equipe Asterius : Fonus, Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]
» Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Sentinelle : Lilaris, Fonus, Gadriel, Cross]
» Remboursement (ft. Fonus)
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events :: Boss 2 - Asterius (Mai 2016)-
Sauter vers: