Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beloved memories [Ft: Fonus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyVen 29 Nov - 19:14




Beloved memories [Ft: Fonus] Fiche_19
Beloved memories
ft: Fonus
Tranquillement blottie contre sa bien aimée en pleine partie intense sur ce bon vieux Super Mario Galaxy, Elzabeth passait depuis une bonne demi-heure son temps à surveiller l'horloge digitale de son téléphone. L'avantage d'avoir deux êtres aimés, c'était de pouvoir distribuer deux fois plus d'amour, mais également de multiplier les moments de tendresse. Et aujourd'hui, son cher Gabriel l'avait invité à un rendez-vous en tête à tête. Elle détestait être en retard, et cela avait créé chez elle cette manie de surveiller l'heure de plus en plus fréquemment au fur et à mesure que l'heure de ce rencard approchait.

Puis, au moment voulu, elle se redressa, embrassa sa petite-amie en l'encourageant pour ce niveau particulièrement difficile qu'elle avait commencé, et enfila sa veste en cuir pour sortir, lui annonçant qu'elle la préviendrait si ils décidaient de rentrer tard. Elle descendit les escaliers de l'immeuble dans lequel elles vivaient en vitesse, et mit son casque aux néons cyan sur sa tête avant d'enfourcher sa bécane. La rouquine devait rejoindre son cher et tendre pour les conduire tous deux sur leur lieu de rendez-vous, ce qu'elle s'empressa de faire.

Arrivant sur les lieux donnés, elle reconnu Gabriel, qui patientait tranquillement, elle espérait depuis peu de temps, en attendant son arrivée. Elle arrêta sa moto juste devant lui, et fit vrombir le moteur avant d'ouvrir sa visière, lui offrant un de ces sourires charmeurs dont elle avait le secret.
— Hey handsome, lança-t-elle d'une voix mielleuse. Je t'offre une petite balade?

Cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas eu de longs moments en privé. Que ce soit un après-midi, ou une simple soirée... depuis qu'elle avait également offert son cœur à Sophie, l'amoureuse avait sincèrement peur de donner l'impression de délaisser l'un ou l'autre de ses amants. Alors, elle avait eu tendance à passer du temps avec les deux, en même temps, sans qu'aucun de ces moments ne soit vraiment des plus romantiques. Ou du moins, ils l'étaient, mais enveloppés d'une certaine gêne, qui elle l'espérait, se dissiperait petit à petit avec le temps.

Elle voulait réellement les rendre heureux, tous les deux, mais elle devait également se faire à l'idée qu'elle ne devait pas tenir de feuille de route pour leur distribuer exactement les même choses. Parfois, elle aurait envie d'être seule avec l'un, ou l'autre, et d'autres fois, ce seraient eux qui la réclameraient, et elle ne devrait pas avoir peur de l'accepter. Si elle était heureuse que ses deux aimés aient consenti à cette situation, et semblaient commencer à s'y habituer, elle-même de son côté devait commencer à se laisser aller, et à faire confiance à son cœur et en l'amour qu'elle leur offrait sans avoir peur que l'un ou l'autre ne s'enfuit un jour à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyMar 10 Déc - 2:07

Le son de la moto de sa bien-aimée sortait Gabriel de ses pensées.
Il attendait patiemment Elzabeth après lui avoir donné rendez-vous dans un endroit bien spécial, du moins aux yeux du jeune homme même si depuis le temps, la rouquine le connaissait aussi.
Gab, quasi toujours ponctuel n'avait pas trop attendu sa petite amie qui l'avait récupéré, le saluant de sa voix mielleuse qui le faisait toujours craqué.
Le jeune homme avait un sac à dos qui semblait bien rempli avec lui dans son dos et était comme à son habitude étant un véritable radiateur sur patte habillé assez légèrement par rapport à la température ambiante.

- Hey Honey ! Je ne refuserai jamais une ballade avec toi. avait-il répondu d'un air charmeur, tout sourire.
La première fois que Gabriel avait fait un tour en moto avec sa belle, le stress de la première fois l'avait mis mal à l'aise mais maintenant, il était assez habitué et appréciais même les sensations qu'offrait ce transport comparé à la voiture. Si bien qu'il comptais en plus du permis voiture, avoir un permis moto plus tard.

Le jeune homme profitait de la petite balade jusqu'au lieu de rendez-vous pour prendre des nouvelles de sa chère et tendre. Les banalités en somme, si ça allait, si la journée c'était bien passé ect.
En même temps, il avait demandé si comment allait Sophie.
En effet depuis son retour dans le monde réel, Elza avait dû écourter ses moments et rendez-vous avec le jeune homme pour rentrer en urgence s'occuper de leur amie et petite amie pour la jeune femme.

Cela n'avait jamais agacé le jeune homme, il ne l'as jamais reproché à Sophie mais cela l'inquiétais pas mal et craignais lui-même que son amie ne se sente trop mal seule à chaque fois qu'il était avec Elzabeth.
Mais bon tout semblait allé bien pour le moment il ne fallait plus y penser et ce concentrer sur son moment avec sa belle.

Le lieu de rendez-vous était atteint: un petit parc, isolé de l'agitation et des lumières de la ville cachant les étoiles permettant d'admirer ces dernières.
Par le passé, Gab avait fait son jardin secret en découvrant cet endroit. Où il venait se détendre ou se reposer en cas de problème. Il en avait ensuite fait le lieu de son premier rencard IRL avec son américaine préférée et cet endroit devint le berceau de l'heureux souvenir de la première union de leurs lèvres dans le monde réel.

Une fois arrivé, la moto garée, le couple put descendre et Gabriel profita du moment pour offrir un petit tendre baiser à sa belle ne l'ayant pas encore fait depuis qu'il l'avait vue.
Tu m'as manqué. dit-il avec ton sourire qu'il arborait quasi toujours en présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyMer 11 Déc - 18:20




Beloved memories [Ft: Fonus] Fiche_19
Beloved memories
ft: Fonus
Il était vrai que la jeune femme à moto avait tendance à se laisser vite aller aux imprudences, profitant des sensations procurées par ce moyen de transport qu'elle affectionnait tant. Heureusement, lorsqu'elle avait un passager, elle savait être un peu plus sur la retenue, faisant plus attention à ce qu'elle faisait. Se mettre en danger elle-même pour ses imbécilités était une chose, mettre en danger ceux qu'elle aimait en était une toute autre. Elle se laissa guider par son partenaire jusqu'au lieu de leur premier rendez-vous, ou en tout cas, leur premier rendez-vous après la fin du cauchemar qu'avait été Sword Art Online. C'était un endroit empli de souvenirs, qu'elle avait appris à apprécier lorsqu'ils décidaient de s'y rendre, pour simplement se poser et admirer un beau ciel étoilé.

Sur le trajet, il lui avait demandé quelques nouvelles à propos de sa journée. Difficiles à entendre avec le vrombissement de son moteur, mais encore plus difficile de lui répondre en restant concentrée sur sa route. Les réponses avaient donc été plus le moment des plus concises: "Ça a été." et "Elle va bien.". Ce n'était pas tant qu'elle n'avait pas envie de lui répondre, mais plus qu'elle préférait éviter qu'ils finissent encastrés dans un pare-brise.

Arrivés à destination, la motarde put couper son moteur, et retirer son imposant casque pour le ranger bien à l'abri dans le coffre de sa bécane. Une fois son engin sécurisé, elle sortit rapidement son portable de la poche de sa veste en cuir pour vérifier les notifications. Aucun message de Sophie voulait dire aucune crise de panique subite depuis son départ, pour son plus grand soulagement.

Ils pouvaient à présent se consacrer l'un à l'autre, et la rouquine reçut un doux baiser de son aimé, qui avouait qu'elle lui avait manqué aujourd'hui. Elle lui rendit un tendre sourire, venant caresser sa joue de sa main gantée. Cette tête brûlée qu'était l'imprudente américaine semblait toujours bien plus tranquille en compagnie de son amant. Il avait ce drôle d'effet sur elle, cette aura qui rendait le monde plus doux.
— Ça a été aujourd'hui, love? lui demanda-t-elle avec toute la délicatesse du monde.

Les deux amoureux se voyaient souvent, mais sans doute pas aussi souvent qu'ils l'auraient voulu. Ils vivaient chacun de leur côtés, et à part les VRMMO, et parfois quelques petits cours de hacking que la jeune femme lui offrait, leurs activités en commun étaient assez limitées. Pour ne pas aider, bien qu'on puisse ne puisse reprocher quoi que ce soit à la concernée, leurs petits rendez-vous étaient parfois interrompus par la détresse de Sophie qui, depuis son traumatisme, ne supportait plus la solitude.

Elzabeth avait bien pensé à une solution, mais... elle n'avait pas encore osé la lui proposer. Elle n'avait pas vraiment peur d'un refus, simplement, elle n'avait eu qu'une autre relation sérieuse dans sa vie avant lui, et cette relation s'était terminée par le pire des drames. Sans doute y avait-il un fond de crainte, dans tout cela, une peur que l'histoire ne se répète inévitablement.

Mais elle préférait ne pas se focaliser sur ces bien tristes pensées ce soir. Ce soir, c'était leur soirée, à tous les deux. elle ne voulait penser à rien d'autre qu'à son cher et tendre, et ne rien faire d'autre que de se noyer dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyDim 29 Déc - 0:34

Gabriel eu droit à un doux sourire de sa belle accompagné d'une caresse sur la joue, choses qui ne pouvaient que le rendre heureux et étant appréciables.
Elzabeth vint lui demander avec tendresse comment s'était passé sa journée.
Gab avait bien remarqué l'adoucissement de son amante en sa présence, ce qui ne le déplaisait pas.
Cependant qu'importe comment était sa chère et tendre, l'amour du jeune homme pour elle ne pouvait que grandir ou rester à son maximum si il y en avait un.



La journée du garçon aux yeux vairons avait été bien remplie comme en général d'ailleurs.
En effet, cette dernière avait commencée par un footing au réveil suivi de la préparation pour aller en cours à l'école de survivants. Ensuite venait la journée de cours, un peu plus ennuyante pour Gabriel depuis que sa petite amie avait arrêtée. Mais bon, il passait les quelques moments d'ennuis en allant sur les forums d'ALO ou de GGO étant assez actifs dessus tout en essayant de déceler des nouvellles infos.



Il y avait ensuite le cours de musique, l'entraînement d'escrime qui pour aujourd'hui avaient étés annulés du côté de Gabriel et heureusement pour lui, il n'avait pas de petits jobs aujourd'hui en plus.
Bien que le couple arrivait à se voir malgré cet emploi du temps assez chargé, aujourd'hui, Gabriel avait vraiment réservé le reste du jour pour sa chère et tendre.



Elle s'est relativement presque bien passée. avait-il dit, souriant malgré tout.
Avant d'en dire plus, le brun invita sa rouquine à se poser tranquillement et pour cela, tout avait été prévu.
En effet, dans le gros sac que Gab avait prit avec lui se trouvait une sorte de grande nappes, assez épaisse pour ne pas trop sentir le sol qu'il installa par terre près d'un arbre au cas où si le couple voulait rester assis, il pourrait s'appuyer sur ce dernier. Dans le sac se trouvait aussi des plaids pour se garder au chaud un petit moment.
Ainsi, le couple pu se poser ensemble et Gabriel était venu se blottir contre son amante, lui tenant la main en la regardant avant de prendre la parole.

Disons que c'est bientôt l'anniversaire d'Alicia, donc les gens qui les "irréductibles prétendants" s'amusent à me lancer des piques mais rien de très grave.

L'école de survivants abritaient après tout des membres de l'ancienne guilde du jeune homme, qui connaissaient donc sa meilleure amie et qui après les événements dramatiques qu'il y avait eu, accusaient Fonus d'être le responsable.
Le surnom "irréductibles prétendants" avait été donné par l'amie d'enfance du jeune homme, correspondant à ceux qui avaient tentés de faire tomber sous leur charme Elymis à l'époque et qui avaient continués bien qu'ayant essuyés plusieurs refus. Ce surnom avait bien fait rire, aussi bien Alicia qui l'avait choisi que Gabriel lorsqu'il l'avait entendu pour la première fois.

Ce surnom désigne dorénavant ceux qui refusent d'entendre raison malgré qu'ils aient entendus la vraie histoire de la mort d'Alicia et qui gardent un fort ressenti envers l'homme pour qui le coeur de la demoiselle battait à l'époque.
Voulant rassuré d'office Elza, le jeune homme tenta donc de se montrer rassurant gardant son air habituellement innocent et souriant.
Mais je gère ne t'inquiète pas. Si les ignorer ne marche pas, ils finiront par avoir droit à une petite discussion avec moi un soir.

Ses paroles faisaient contraste avec l'expression faciale du jeune homme mais bon, si cela devait finir aux poings, c'est ce qui se passera. De plus, Gabriel ne voulait pas comme ça avait déjà pu être le cas, se reposer sur sa chère et tendre pour régler ce genre de problème.
Il fallait ensuite dire la dernière chose de la journée qui avait fait que cette dernière avait été "presque bien".

J'ai été à mon rendez-vous au psy aussi. Ils craignent qu'au fond de moi je reste "Némésis le justicier vengeur" et que je finisse par faire ce que je faisait IRL aussi... Tout cela parce que j'ai dis que je rejouais PK sur les VRMMO pour changer l'image et les souvenirs liés à ce surnom...
C'étais un souhait du jeune homme oui, changer l'image qu'il avait de "Némésis" et pour cela, jouer les PK sur ALO ou GGO de manière un peu mercenaire, ce qui incluait tout ce qu'il faisait sur SAO était un possible moyen qu'avait trouvé Gabriel pour enlever les souvenirs liés à ce nom qui lui faisait encore faire des cauchemars.

Mais à croire que cela et même au fond le principe même de continuer les VRMMO faisait de lui toujours une personne "à risque" aussi élevés que les PK de SAO. Il était traité de la même manière que ceux qu'il avait combattu...


Attention, je suis le grand méchant Némésis ! Je vais tous vous juger et vous tuer ! Agrougrou ! avait-il dit en levant les yeux aux cieux un bref instant tout en prenant un ton ironique et humoristique.
Cela l'attristait au final mais il n'était pas là pour parler de choses tristes mais pour passer un bon moment avec sa chère et tendre bien qu'au fond, le brun savait que la rouquine risquait bien de voir qu'au final cela lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyDim 29 Déc - 17:43




Beloved memories [Ft: Fonus] Fiche_19
Beloved memories
ft: Fonus
Ils s'étaient installés tous les deux, confortablement assis sur cette grande nappe, blottis l'un contre l'autre. La rouquine avait passé son bras autour de son aimé, gardant sa main dans la sienne, pour qu'il puisse se reposer contre elle. Il passait de longues journées en ce moment, pas forcément faciles, et elle voulait réellement lui montrer qu'elle était là pour lui, et qu'il ne devait pas se sentir seul. Même si elle avait quitté l'école des survivants, cette dernière ne lui servant au final qu'à bien peu de choses, elle ne voulait surtout pas donner l'impression de s'éloigner de lui.

Puis il lui raconta sa journée un peu plus dans le détail, lui faisant bien vite comprendre pourquoi elle ne s'était que "relativement presque" bien passée. Lorsqu'il parla d'Alicia, notamment de ces personnes qui profitaient de l'arrivée d'un jour si triste pour le rabaisser, elle serra un peu plus ses doigts entrelacés avec ceux de son aimé. Même si il essayait de la rassurer, elle était furieuse... comment pouvait-on être aussi cruel?

Le regard empli de tristesse, d'empathie, elle le vit de son côté essayer de forcer un sourire pour ne pas l'inquiéter. Pour le réconforter tout de même, Elzabeth reserra un peu plus sa tendre étreinte, basculant sa tête sur le côté pour la poser sur celle de son aimé. Il préférait ne pas compter sur elle, bien sûr, mais elle ne manquait pas d'envie d'aller expliquer à ces types sa façon de penser... malgré les ennuis qu'elle risquerait.
En effet, même si l'affaire avait été classée en légitime défense et s'était finie en sa faveur, elle traînait toujours derrière elle un passé de violence, depuis qu'elle était ado. Si elle faisait un pas de travers, les problèmes qu'elle avait évités lui reviendraient droit dans la figure. De toute façon, elle était déjà perçue d'un très mauvais œil de façon générale. Entre son manque de politesse, ses airs de délinquante, ses tatouages un peu partout, et même sa couleur de peau, la plupart des gens sans la connaître avaient tendance à presser le pas, alors si son passé était découvert par quelqu'un d'autre que son entourage proche, la petite vie tranquille qu'elle s'était construite ici serait bien trop chamboulée.

Il lui parla également de son rendez-vous habituel chez le psychologue, pour les thérapies qu'ils ont tous dû suivre une fois échappés du jeu mortel. C'était encore une chose à laquelle elle était assez contente d'avoir rapidement échappé. La seule idée d'être jugée et examinée par quelqu'un qui n'avait rien connu de ce monde, qui ne l'avait pas vécu, et qui n'avait pas la moindre idée du cauchemar qu'ils avaient subi durant deux ans l'avait vite mise en rogne... et cela s'était confirmé un jour où elle avait tenté de se confier sur ce qu'elle avait ressenti en voyant un premier joueur mourir devant elle, durant l'affrontement du premier boss de palier, et que le docteur devant elle n'avait montré aucun signe d'empathie, ni même d'intérêt. Il se moquait totalement de ce qui était arrivé, tout ce qu'il désirait était d'être certain qu'elle pouvait être foutue dehors sans mettre les autres en danger.

Elle avait réussi à faire croire qu'il n'était rien arrivé de grave pour elle durant ces deux ans. Aucune relation profonde perdue à jamais, aucun traumatisme profond ou phobie née de ces événements, aucun meurtre commis sous la légitime défense... elle n'avait jamais rien dévoilé, et on avait fini par la libérer. Malheureusement, le cas de son petit-ami ne pouvait-elle similaire, certains joueurs ayant du le dénoncer pour ce qu'il était devenu dans la peau de Némésis, inquiétant aussitôt la cellule de crise qui avait été montée. Il était sans doute autant surveillé que les membres des Laughting Coffin...
— T'en fais pas trop pour ces crétins... lança-t-elle après sa petite imitation de méchant de cartoon. It's not fair... ils te surveillent autant alors que certains de ces fucking assassins courrent toujours.

Puis elle se redressa un peu pour plonger son regard d'émeraude dans celui de son bien aimé, et lui adresser un petit sourire en coin, espérant détendre l'atmosphère:
— Si tu dois foutre une râclée à ces abrutis de prétendants invite ton psy aussi, on fera d'une pierre deux coups.

Elzabeth se doutait qu'il ne devait pas avoir envie de plomber l'ambiance, surtout au vu de la rareté de leurs moments en privé ces derniers temps... mais elle comprenait très bien qu'il ai aussi besoin de vider son sac et d'évacuer, surtout à l'approche de l'anniversaire de sa chère Alicia. Il devait se sentir si mal, et elle voulait lui apporter tout le soutien qu'elle pourrait lui offrir. Elle avait toujours été très protectrice avec les personnes qu'elle aimait, parfois au prix de son propre bien-être, c'était comme une seconde nature. Mais sa vie à elle allait pour le mieux, depuis quelques temps, alors elle comptait bien offrir tout le courage qu'elle pouvait aux deux élus de son cœur. Même si elle faisait toujours des cauchemars au sujet de ces deux années, même si son cœur ne s'était pas encore entièrement réparé après avoir perdu celle qui l'avait fait battre, elle commençait à sortir la tête de l'eau, et il était hors de question qu'elle laisse ses deux aimés au fond du trou. Elle comptait bien les porter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyDim 5 Juil - 22:48

Elza l'avait rassuré et avait même ensuite rajouté une petite blague à ces propos.
En réponse, Gabriel avait d'abord émis un sourire rassuré et soulagé d'avoir un peu vidé son sac avant de laisser échapper un léger rire à la blague de sa bien-aimée.
J'avoue que ce serait drôle, j'imagine sa tête si je l'invitais à venir se battre comme ça.
Même si cela n'était pas possible et réalisable (tout en plus en faisant que confirmer les pensées que Gabriel était encore "mauvais") il était drôle d'imaginer une telle situation. Surtout pour le psy du moins.

Les prétendants d'Alicia... le jeune homme sentait qu'un jour il allait vraiment devoir régler cette histoire surtout que Gab savait qu'il perdait son sang-froid facilement quand on parlait d'Alicia et de l'histoire de sa mort.
Mais bon l'instant vidage de sac était fini, le jeune homme devait remercier sa belle comme il se devait.
Ainsi, sans quitter le regard de la rousse, une main était venue se placer sur la joue de cette dernière pour lui offrir quelque caresses. Puis, Gabriel déposa ses lèvres sur celles de sa chère et tendre, offrant un doux et amoureux baiser.

Merci de m'avoir écouté me plaindre. avait-il dit doucement juste avant de l'embrasser.
Après cela, Gabriel avait profité d'un petit moment calme pour simplement garder contre lui et câliner Elzabeth. Il pouvait se reposer en même temps aussi bien physiquement que mentalement. Il fallait dire que des moments de calme, le jeune homme n'en avait que rarement avec toutes ses activités quasi quotidiennes.

Le crépuscule se finissait doucement pour laisser place à la nuit et on pouvait déjà voir les premières étoiles dans le ciel.
Le spectacle des étoiles commence... dit doucement le jeune homme en levant la tête au ciel.
Le spectacle qui se présentait était toujours aussi beau même si Gabriel le connaissait maintenant.
La première fois, il en avait été complètement subjugué et avait regardé le ciel pendant des heures...

En Angleterre, on regardait le ciel aussi elle et moi... On avait même vu une étoile filante et fait un voeu. Selon le lieu forcément, on ne voit pas les mêmes étoiles ou elles sont disposées différemment. Mais le ciel reste toujours aussi magnifique...
Un brin de mélancolie se faisait sentir dans la voix du garçon ce qui trahissait la tristesse de ses souvenirs joyeux de base.

D'ailleurs il ne l'avait pas encore raconté cette anecdote à sa bien aimée. Ça en faisait une de plus.
Gabriel était d'humeur nostalgique visiblement, c'étais souvent comme cela à certains moments depuis la mort de son amie d'enfance.. Il espérait au fond ne pas trop embêter sa belle.
Mais maintenant c'est toi qui est là avec moi et c'est le principal parce que tu seras toujours là Elza... il disait cela pour s'auto-rassuré et éviter de trop nourrir sa crainte débile d'embêter sa copine avec Alicia alors que ça ne la dérange pas et qu'elle le comprenais mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyLun 6 Juil - 18:34




Beloved memories [Ft: Fonus] Fiche_19
Beloved memories
ft: Fonus
Elle s'était mise à rire aussi dans un gloussement un peu étouffé en imaginant la scène. Bien sûr, si ça arrivait vraiment, ce serait tout sauf constructif... mais ça n'en serait pas moins vraiment cathartique. Apprendre une bonne leçon à ces personnes qui tourmentaient son bien aimé, ne serait-ce qu'en pensée, n'était pas désagréable.

Mais l'héure n'était pas à cela. L'heure qui semblait s'être suspendue, l'espace d'un instant, alors qu'elle se noyait dans l'envoûtant et singulier regard vairon du jeune homme. Elle avait senti la douce caresse sur sa joue, offrant à son aimé un sourire attendri, avant que leurs lèvres ne se rencontrent dans un tendre baiser. Son sourire ne se fit que plus grand, lorsque leurs visages s'éloignèrent à nouveau.
— C'est normal, avait-elle répondu avec douceur. Je suis toujours là pour toi.

Cette tranquilité et le silence environnant étaient très agréable. Blottie contre celui qu'elle aimait de tout son cœur, elle avait passé une main dans son dos, lui offrant de douces caresses pour espérer l'aider à se détendre lui aussi. C'était une journée très dure pour lui, et elle pouvait le comprendre. Tout ce qu'elle pouvait faire était être présente et le soutenir de son mieux.

Le soleil finalement passé derrière l'horizon, son aimé avait levé la tête vers le ciel, pour admirer le commencement de ce spectacle étoilé qu'il appréciait tant. Avant de le rencontrer, Elzabeth n'avait jamais vraiment admiré le ciel nocturne ainsi. Du moins, elle ne s'était jamais donné la peine de juste s'asseoir un instant pour en profiter. Depuis que Gabriel faisait parti de sa vie, les choses étaient différentes. Elle profitait de ces moments avec lui, à simplement admirer cette danse de lumière sur une toile noire. Elle chérissait sincèrement ces moments, et était heureuse d'avoir appris grâce à lui à tant aimer quelque chose pourtant en apparence si simple.

Il semblait pris d'une grande nostalgie ce soir là, et avec une teinte de tristesse dans la voix, avait expliqué à sa compagne que lorsqu'il vivait encore en Angleterre, Alicia et lui regardaient souvent les étoiles, comme ils le faisaient alors, ayant même un soir aperçu une étoile filante, sensée leur délivrer un vœu.

Bien sûr, la jeune femme se demandait bien ce que ce vœu pouvait être, mais elle savait bien qu'évoquer ce souvenir réveillerait sans doute bien trop de mauvaises choses. Le contenu de ce souhait ne concernait qu'Alicia et lui, quelque chose qui renforçait encore plus leur lien, un lien qui subsistait et gardait sa force même dans l'au-delà.
Elzabeth n'avait que peu connu cette jeune femme, malheureusement. Elle la savait douce, bienveillante, et bien sûr, tout ce que Gabriel avait pu lui dire à son sujet, via ces anecdotes sur leur passé commun. La rouquine ne pouvait oser imaginer ce qu'il avait traversé, ce qu'il avait du ressentir ce jour là. Elle n'osait imaginer ce qu'elle serait devenue si elle avait été à sa place.

L'entendant finalement se justifier, ou en tout cas visiblement craindre de la déranger à être si nostalgique, sa petite-amie lui offrit un grand sourire pour le rassurer, avant de le prendre doucement dans ses bras, venant fourrer son visage bien à l'abri au creux du cou du jeune homme.
— Je te promet que je serai toujours là, lui dit-elle avec tendresse. Quoi qu'il puisse se passer, je serai toujours à tes côtés, love.

Elle serra un peu plus son éteinte, comme désireuse de lui offrir tout l'amour qu'elle pouvait dans ce câlin empli de tendresse.
— I love you... and I'll always do.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptyLun 13 Juil - 1:14

Il eu droit à un grand sourire suivi d'un hug pour le rassurer. Gabriel le savait au fond de lui qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour rien mais il ne pouvait s'en empêcher. Il n'aimait tellement pas dérangé ou embêter les gens malgré le fait que le jeune homme savait que jamais il n'embêterai sa chère et tendre surtout pour cela...

Elza savait se montrait rassurante. Via ses paroles avec sa promesse et sa déclaration d'amour et via ses actes entre le sourire et le câlin tout en ayant mis sa tête dans le creux du cou de son amant.
En retour, lui aussi venait serrer la jeune femme contre lui. Au moins il avait pu se libérer du poids de sa journée pour son plus grand bonheur. Gab avait retrouvé le sourire.
I love you too... Forever my dear.

Après cela, le jeune homme profita de cet instant pour ne pas briser le calme qui s'installa, câlinant juste sa petite amie avec amour et tendresse sans rien dire.
Quelques instants plus tard, Gabriel reprit la parole.
J'ai un autre souvenir lié aux étoiles. Le ciel était aussi beau là bas quand ont s'est revus et que l'on a avoués nos sentiments après le raid sur les Coffins.

Ce souvenir qui restera a jamais gravé dans sa mémoire... Après tout déjà il venait de manquer de nouveau de mourir après avoir subi torture sur torture. Mais en plus Gabriel s'était rendu compte pendant cette détention qu'il était fou amoureux de la guerrière en armure qu'elle était dans le jeu et qu'elle est toujours sur ALO.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] EmptySam 18 Juil - 3:39




Beloved memories [Ft: Fonus] Fiche_19
Beloved memories
ft: Fonus

Ils restèrent quelques instants l'un contre l'autre, à simplement se câliner, profitant du silence apaisant de cette nuit tombée. La tension ressentie par son petit-ami semblait être retombée, au moins un peu. Il avait retrouvé le sourire, pour le plus grand soulagement d'Elzabeth, et semblait maintenant décidé à se consacrer à cette soirée avec elle.

L'atmosphère plus romantique sembla ramener d'autres souvenirs dans le cœur du jeune homme. Les étoiles lui avaient rappelé autre chose, un jour très important pour eux: le soir où ils s'étaient avoué leur amour l'un pour l'autre.

La rouquine afficha un sourire empreint de nostalgie lorsqu'il évoqua ce jour là.
— On a vraiment réussi à transformer une journée cauchemardesque en un merveilleux moment, pas vrai?

Il était vrai que cette journée n'avait malheureusement pas été aussi belle qu'elle aurait pu le souhaiter. Son bien aimé avait échappé à la mort, capturé et torturé par cette guilde d'assassins. Il aurait pu disparaître, là-bas, seul et loin de tout, dans l'ombre de la base conquise par les Coffins, sans que personne ne découvre jamais ce qui lui était arrivé.

S'il s'en était sorti, c'était grâce à un raid, préparé ce même jour. Ces meurtriers avaient déjà fait bien trop de victimes... heureusement, Gabriel n'avait pas été le dernier d'entre elles. Le front de l'Aincrad avait lancé un assaut massif sur les quartiers des assassins, décidés à tous les arrêter, et éradiquer ceux qui résisteraient. Elzabeth, ou plutôt Skycoder, en avait fait parti.

La guerrière avait combattu aux côtés du reste de ces joueurs décidés à mettre à terme à ces meurtres une bonne fois pour toutes. Le combat avait été acharné, atroce. Les assassins cruels s'étaient battus pour beaucoup jusqu'à leur dernier souffle, pris d'une folie meurtrière, d'une soif de sang intarissable. La Forteresse s'était défendue, avait pris de nouveau des vies ce soir là, de sa lame tenue par une main tremblante. Elle n'avait pas réussi à protéger tout le monde. Certains de ses camarades étaient tombés devant ses yeux, des joueurs aux côtés de qui elle avait combattu depuis leurs premiers jours dans ce jeu de malheur.

La lutte a continué des heures durant, mais ils en étaient sortis victorieux. Une victoire amère, mais laissant planer l'espoir d'une avancée plus paisible désormais. Skycoder n'en était pas ressortie indemne. Son corps numérique était couvert de plaies brillantes qui laissaient filer quelques pixels de lumière. Ses Points de Vie étaient encore dans le vert, prêts à virer au jaune, mais elle était trop sous le choc pour ne serait-ce que penser à y remédier.
Ce combat avait été l'un des plus violent qu'elle avait vécu dans toute l'ascension de l'Aincrad. Tout son corps tremblait. Elle était dans le même état que ce jour maudit où elle avait été forcée, l'espace de quelques jours, à devenir une joueuse rouge, ce redouté curseur au dessus de sa tête. Peut-être était-ce encore un coup du destin... ce curseur jaune après tout avait été la cause de ses retrouvailles avec Fonus.

La guerrière marchait, encore déstabilisée par ce qu'elle venait de vivre. Elle s'était détachée du reste du groupe, désireuse de s'aérer l'esprit, de quitter au plus vite cette atmosphère morbide. Le ciel était effectivement magnifique, ce jour là... Si seulement elle y avait prêté attention.
Sa route avait croisé celle de Fonus, de nouveau, jeu du destin qui traçait leurs routes pour qu'elle ne fassent un jour plus qu'un. Quelque chose clochait, il semblait faible, bien plus qu'elle. Pourtant, il semblait forcer le pas, comme pour échapper à quelque chose... A son tour, elle accéléra sa marche, l'interpellant avant de rapidement le rejoindre:
— F-Fonus?!

Le voyant de plus près, elle se retrouva sous le choc. Il était dans un état déplorable, recouvert de blessures, le visage tiraillé par ce qui avait du être des heures entières de torture. Le cœur d'Elza semblait s'être arrêté en voyant son ami ainsi. Bien vite, elle avait remis ses idées en place et avait commencé à fouiller sa petite sacoche à la recherche d'un cristal de soin. Elle était complètement paniquée. Entre les affrontements dont elle revenait, et cette vision d'effroi, les larmes lui étaient montées aux yeux. Elle ne pouvait pas le perdre... pas lui aussi.
Tout était si confus... Comment ne s'était-elle pas rendue compte à quel point il était devenu précieux pour elle? Le voir si affaibli la terrifiait, comme si tout son monde était sur le point de s'effondrer.
— J-j-je vais te soigner! N-ne t'en fais pas! disait-elle d'une voix tremblante pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beloved memories [Ft: Fonus] Empty
MessageSujet: Re: Beloved memories [Ft: Fonus]   Beloved memories [Ft: Fonus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved memories [Ft: Fonus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» To be a proper maid [RPH ft Fonus]
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Fonus le "tueur de players killers"
» Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Retour à la réalité :: Au grand air-
Sauter vers: