Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 To be a proper maid [RPH ft Fonus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

To be a proper maid [RPH ft Fonus] Empty
MessageSujet: To be a proper maid [RPH ft Fonus]   To be a proper maid [RPH ft Fonus] EmptyDim 19 Avr - 1:26




To be a proper maid [RPH ft Fonus] Fiche_19
To be a proper maid
Ft Fonus
La semaine arrivait aux portes du week-end, après quelques jours qui avaient été plutôt chargés sur tous les plans pour la jeune femme. Elle avait souvent et longtemps joué à Alfheim Online pour terminer de nombreuses quêtes, tant pour sa propre avancée et le farm de ses compétences que pour aider Sophie à se mettre à niveau côté équipements pour le combat de boss à venir. Elle avait également passé du temps sur Gun Gale Online, cherchant à optimiser ses statistiques avec des pièces rares particulièrement prisées, et donc difficiles à farmer sur un jeu aussi accès PVP. Elle visait la participation au prochain Bullet of Bullets, et il était hors de question pour elle d'être à la traîne. IRL, sans vraiment qu'elle ne comprenne pourquoi, elle s'était retrouvée en quelques jours à devoir satisfaire des demandes d'assistance bien plus nombreuses que d'habitude, ce qui l'avait forcée à se perdre en hackings divers et variés jusqu'à saturation.

Elle était à peine allée travailler cette semaine, tant le temps qu'elle avait habituellement de libre avait été dévoré par ce surplus de choses à faire. Pensait-elle vraiment être capable de rouvrir son cybercafé dans ces conditions? L'idée lui avait plusieurs fois traversé l'esprit. S'occuper de ce petit sanctuaire de convivialité lui manquait réellement. C'était ainsi que ses débuts au Japon avaient été marqués, avec ce petit local retapé entièrement, redécoré et équipé pour accueillir des personnes des quartiers alentours qui cherchaient un moment de détente, ou un coin agréable pour travailler.
Bien sûr, elle n'en avait jamais voulu à Sophie d'avoir été contrainte de se débarrasser de la plupart de ce matériel. Elle en avait eu besoin pour survivre seule, elle-même n'aurait sans doute pas eu la force de continuer à vivre comme si de rien n'était si la situation avait été inverse.

Dans tous les cas, elle était encore bien loin de ce projet pour le moment sagement rangé dans un coin de son esprit. Elle avait sa vie actuelle déjà bien assez agitée... mais elle pensait déjà pourquoi pas l'embellir encore un peu. Elle avait plusieurs choses à régler, l'une d'elle étant cette fois d'officiellement quitter son poste actuel. L'autre... elle gardait cela pour elle pour le moment.

Ce soir, elle avait envie de se détendre. Réellement se détendre. Alors, elle avait passé un coup de fil à son cher Gabriel. Le soir avait commencé à tomber, et Sophie s'était absentée, ayant trouver la force de sortir chez une de leurs amies communes. Comment lui refuser cela? Elzabeth avait été plus qu'heureuse de constater que sa chère et tendre commençait de nouveau à vivre réellement. En plus de cela, c'était le signe d'une soirée tranquille pour elle avec son petit-ami, chose qui n'était pas arrivée depuis un bout de temps.

Elle s'était apprêtée pour l'occasion, soignant sa coiffure lâchée qui mettait en valeur ses beaux cheveux roux, maquillée légèrement comme lorsqu'elle avait quelque chose à célébrer, et, en guise de note finale... elle avait enfilé sa tenue de travail. Ce n'était rien de tue l'amour, bien au contraire... c'était sa tenue de maid, celle qu'elle enfilait pour servir les clients au café où elle était employée. Aujourd'hui, elle comptait bien se donner un rôle. L'idée l'avait grandement amusée, et elle avait hâte de voir la réaction de celui qu'elle désirait surprendre.

Ainsi vêtue et préparée, elle avait à peine fini sa touche de mascara lorsqu'elle entendit son invité arrivée. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, étirant un de ces longs sourires taquins et surtout satisfaits dont elle avait le secret, avant de filer ouvrir au nouvel arrivant. Voyant son bien aimé sur le pas de la porte, elle lui offrit un grand sourire, sincèrement heureuse de le voir.
— Hello sweetheart! lança-t-elle en essayant de faire comme si de rien n'était pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

To be a proper maid [RPH ft Fonus] Empty
MessageSujet: Re: To be a proper maid [RPH ft Fonus]   To be a proper maid [RPH ft Fonus] EmptyLun 13 Juil - 0:07

Enfin le week end pour le plus grand bonheur de Gabriel.
En effet, ses semaines étaient assez chargées voir extrêmement chargées par rapport à une personne "lambda" entre études, activités extra-scolaires, jeux et bien sûr vie personnelle. Le jeune homme arrivait de manière presque incroyable a tenir un rythme aussi effréné.
Le week end était aussi rempli mais bien moins ce qui arrangeait bien Gab qui pouvait un minimum se reposer.

Mais quoi de mieux pour se reposer que de passer une petite soirée avec sa chérie? En effet, le jeune homme avait réussi un coup de fil de sa chère et tendre Elzabeth pour l'inviter à venir passer la soirée avec elle.
Le soir était tombé et le garçon aux yeux vairons s'était donc mit en route après son cours d'escrime.
Il y était arrivé assez vite, se pressant tout de même. Gabriel était bien pressé de voir sa chérie même si il ne s'attendais pas à ce qui l'attendais là bas. Faire du sport après un épuisement cours de sport, qu'est ce qu'on ne ferrait pas par amour?

Il avait son sac de sport avec lui contenant ses affaires et sa tenue de sport. Heureusement, l'air frais éviterai que même en se dépêchant, il n'allait pas trop transpiré et être présentable.
Ainsi il arriva au pied de l'immeuble rentra pour finalement et enfin être au seuil de l'appartement de l'élue de son coeur.

Elza vint lui ouvrir, heureuse de le voir tout en souhaitant la bienvenue à son amoureux avec joie.
Hell...o...
Gabriel s'était arrêté au milieu de son mot. ou plutôt à la fin en voyant la tenue de sa belle qu'il ne put s'empêcher de regarder de haut en bas.

En effet, Elzabeth avait mis sa tenue de travail: celle de barmaid tout en s'étant légèrement maquillé et sans attaché les cheveux...
Se rendant d'ailleurs compte qu'il avait bugué, le jeune homme se ressaisit et reprit la parole tout en rentrant dans l'appartement
Hello my Love ! Tu m'avais pas dit que tu allais travailler?

Gab se trompait, et allait le découvrir pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

To be a proper maid [RPH ft Fonus] Empty
MessageSujet: Re: To be a proper maid [RPH ft Fonus]   To be a proper maid [RPH ft Fonus] EmptyLun 13 Juil - 1:48




To be a proper maid [RPH ft Fonus] Fiche_19
To be a proper maid
Ft Fonus

La surprise avait à première vue eu l'effet escompté. Le jeune homme s'était retrouvé un peu décontenancé, à la voir ainsi vêtue, et l'avait contemplée de haut en bas. Elle savait déjà, bien sûr, que cette tenue lui plaisait. Ils avaient déjà eu l'occasion de se voir ainsi, mais bien sûr sur son lieu de travail, les... taquineries avaient été limitées. Toutefois, il fut totalement à côté de la raison pour laquelle elle avait fait ce choix vestimentaire si particulier, ce soir. Il pensait qu'elle allait travailler.

Cette réaction aussi innocente qu'adorable l'amusa, et la fit bien rire. Oh, Gabriel, ce cher ange de sa vie, allait bien vite se rendre compte qu'elle ne l'avait pas appelé pour rien. Son éclat de rire se changea en un sourire taquin.
— Je ne vais pas vraiment travailler, le corrigea-t-elle.

Puis sa voix se fit plus mielleuse, charmeuse, alors qu'elle leva une main pour venir caresser la joue, puis la nuque de son bien aimé pour ajouter:
— Je ne serai qu'à ton service toute la soirée, my love~

Avec douceur, elle le tira vers elle pour qu'il entre dans l'appartement, afin qu'aucun voisin un peu trop curieux ne tombe sur cette scène plus que parlante. La jeune femme poussa la porte du pied pour qu'elle se ferme d'elle-même, alors qu'elle prenait son petit-ami dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Il fallait bien commencer en douceur, il devait déjà être bien fatigué par sa journée. Et, elle devrait bien aller à son rythme, après tout c'était lui qui donnerait les directives ce soir.

Après ce doux baiser de bienvenue, elle lui adressa un grand sourire, et un petit clin d'œil:
— Alors, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





To be a proper maid [RPH ft Fonus] Empty
MessageSujet: Re: To be a proper maid [RPH ft Fonus]   To be a proper maid [RPH ft Fonus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be a proper maid [RPH ft Fonus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» Beloved memories [Ft: Fonus]
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Fonus le "tueur de players killers"
» Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Retour à la réalité :: Ville-
Sauter vers: