Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remboursement (ft. Fonus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:39

Charlotte se mit à rougir après ma question, je ne savais pas pourquoi et cela m'intrigua un peu.
Je sais pas, j'étais venue que pour la veste au départ. Au départ? Comme je le pensais, elle n'étais pas venue que pour me rendre ma veste ce que je comprenais car faire tout ce moment juste pour rendre une veste c'était un peu trop je trouve.

Enfin je voulais te voir aussi, mais... enfin... tu m'a comprise quoi ! ajouta-elle alors. je fut un peu gêné suite à cela, n'étant pas habitué à entendre cela des gens mais bon, en y pensant, je devais être un ami pour elle donc logique qu'elle voulais me revoir.
Mais la suite de sa phrase m'intrigua, car elle pense que j'ai comprit ce qu'elle n'arrivai pas à dire mais en faites, je ne savais pas du tout me sentant un peu bête sur le coup.

Heureux de savoir que tu voulais me revoir. répondis-je en souriant, Mais, que n'arrive-tu pas à dire? car contrairement à ce que tu pense, je ne t'ai pas compris ajouta-je en me grattant machinalement l'arrière de la tête en réfléchissant ce qu'elle voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:27

Il n'avait pas compris, sérieusement ? Comment pouvait-il ne pas avoir compris ? Même l'oiseau qui volait dans le ciel avait compris ! J'étais vraiment obligée de lui répondre ? Pourtant, moi, exprimer des sentiments, c'est pas mon truc, alors les expliquer...

-Rien, je bug, laisse.

Voilà, c'était sans doute la meilleure explication que je pouvais lui donner. Mais ma remarque avait l'air de bien le déranger... ne me dites pas qu'il allait insister, si ?

-De toute façon, tu vas me trouver ridicule, alors c'est pas la peine.

J'avais bien envie de m'enfuir, maintenant. Il serait incapable de me rattraper. Mais ce serait idiot de ma part – et malpoli ! - étant donné qu'il savait où je me rendais quand je m'enfuyais. Et je refusais catégoriquement de rester à mon pensionnat - comme je devrais le faire normalement, mais chut – pour ne pas être retrouvée.

Enfin, si je continuais à réfléchir comme ça, j'allais vraiment finir par buguer !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 3:47

Rien je bug laisse. répondis-elle.
Cependant elle vit et comprit en me regardant que je ne me contenterai pas de cette réponse et que j'allai insister.

De toute façon, tu vas me trouver ridicule, c'est pas la peine.
Comment pourrai-je la trouver ridicule alors que la chose semblait sérieuse? Elle avait peur que je me moque d'elle alors que jamais je n'oserai me moquer d'une personne que j'apprécie sauf si bien sûr le contexte fait que par exemple suite à un "fail" de la personne ou autre du genre mais je considérai le sujet comme assez sérieux pour ne pas m'en moquer.

J'approcha ma main et je la posa à plat de son coté de la table comme pour montrer ma sincérité.
Je te promet que je ne moquerai pas ou que je ne trouverai pas cela ridicule. lui dis-je alors d'un ton sincère, Donc explique-moi s'il te plaït. ajouta-je.
J'étais curieux mais en même temps inquiet de savoir ce qu'elle voulait dire n'arrêtant pas de continuer à chercher dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 3:57

Pour l'instant, c'était plutôt moi qui avais envie de me moquer. Il ne l'avait peut-être pas fait exprès, mais au moins maintenant, je me sentais plus détendue pour lui parler. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je n'allais pas ressortir gagnante de tout ça.

-On parlait de destin, tout à l'heure... dans le même genre, tu crois aux coups de foudre ?

Avec une question pareille – dans une situation pareille – s'il n'était pas au minimum mis sur la voie, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait à ce pauvre garçon pour comprendre une fille !

-Je trouve un peu idiot de ne pas y croire, puisque ça arrive à des gens, mais c'est possible que tu n'y crois pas. Après tout, certaines personnes nient la réalité, alors pourquoi pas ?

Certaines personnes rataient l'évidence en face d'eux, même ! Rien qu'en remarquant ça, un début de sourire s'esquissa sur mon visage, une étincelle presque moqueuse apparaissant dans mes yeux oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:50

-On parlait de destin, tout à l'heure... dans le même genre, tu crois aux coups de foudre ? Non? elle n'avait pas eue le coup de foudre pour moi? Et si oui, depuis quand? et comment? Tant de questions auxquels j'allai peut être avoir la réponse après ou pas.

-Je trouve un peu idiot de ne pas y croire, puisque ça arrive à des gens, mais c'est possible que tu n'y crois pas. Après tout, certaines personnes nient la réalité, alors pourquoi pas ? ajout-elle vu que je ne répondis pas à sa première phrase.
C'était donc sa l'autre raison qui était la principale pour elle de me revoir...

Excuse-moi, mais je ne sais absolument pas quoi répondre... lui dis-je l'air déçu de ne pas pouvoir lui donner de réponse précise.
A vrai dire, j'étais principalement surpris plus que tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:25

-Excuse-moi, mais je ne sais absolument pas quoi répondre...

Ah, ça, c'était le genre de réponse qui annonçait que, malheureusement comme toujours, mon intuition avait été la bonne.

-Tu me rappelles un autre garçon que je connais, lui aussi il sortait des phrases clichés.

Bon, au moins moi, j'avais compris tout de suite de quoi il s'agissait. En même temps, c'était pas plus mal de fangirliser de loin, aussi. Et puis, un éventuel couple entre nous deux fonctionnerait mal, j'en étais certaine. Sortir avec une gamine sociopathe n'était pas la meilleure des idées s'il voulait garder son esprit sain. Maintenant, trouve une plaisanterie, Cha.

-Du coup, tu n'avais aucune raison de me donner ta boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:56

-Tu me rappelles un autre garçon que je connais, lui aussi il sortait des phrases clichés. me répondit-elle. Elle semblait ne pas l'avoir trop mal prit, ayant peut être déjà envisagée une réponse négative de ma part. Cette réponse indiquai aussi qu'un autre garçon pour lequel elle avait eue aussi le coup de foudre lui avait aussi dit non par une phrase de ce type par le passé, elle avait pas de chance quand même...

-Du coup, tu n'avais aucune raison de me donner ta boisson. repris-elle alors.
-Si ! répondis-je immédiatement, Je t'apprécie beaucoup en tant qu'amie... A vrai dire, je sais que c'est bizarre vu qu'on se connaît que très peu, mais j'aurai aimé que tu sois la petite soeur que je n'ai jamais eu... ajouta-je un peu gêné tout de même mais c'était sincère au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:24

-Je t'apprécie beaucoup en tant qu'amie... A vrai dire, je sais que c'est bizarre vu qu'on se connaît que très peu, mais j'aurai aimé que tu sois la petite soeur que je n'ai jamais eu...

-Tu as toujours voulu avoir une petite soeur qui te sauve les miches en plein boss ?

J'avais horreur des conversations trop sérieuses, même si c'était quand même triste de recevoir une réponse pareille. Et décidément, ma famille s'agrandissait de plus en plus ! J'avais combien de ''grand-frères'' ?

-Aah, mais je sais, c'est pour ça le diabolo ! Pour tous mes heal !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:37

Tu as toujours voulu avoir une petite sœur qui te sauve les miches en plein boss ?
répondis Charlotte. Elle semblait vouloir enlever le sérieux de la conversation, ce qui m'arrangeait vu le contexte...

-Aah, mais je sais, c'est pour ça le diabolo ! Pour tous mes heal !
ajouta-elle avant que je n'eu le temps de répondre à sa première question. J'afficha un sourire en entendant cela retrouvant un air plus jovial que précédemment.
On peut dire que c'est pour ça le diabolo. Et oui j'aurai bien voulu avoir une petite sœur qui me sauve en plein boss en me healant pendant que je me battait et que je la protégeai ! répondis-je gentillement avec un léger rire qui fut toutefois sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:08

Ah, finalement, il souriait aussi ! Mais... ''la protégerait'' ?

Je me sentis gênée, repensant à la fois où nous avions combattu le boss du palier un sur l'Aincrad ensemble, et où son avatar l'avait sauvée d'une sentinellre qui avait fugué pour venir s'en prendre à moi. Est-ce qu'il avait remarqué combien je prêtais plus attention à ce que lui faisait qu'à ce qu'il se passait de mon côté, suite à ça ?

-Oui, cette fois-là, avec la sentinelle... Eh ben, la prochaine fois, je n'aurai pas besoin d'aide !

Attends, si ça se trouvait, il ne faisait même pas référence à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 11:57

-Oui, cette fois-là, avec la sentinelle... Eh ben, la prochaine fois, je n'aurai pas besoin d'aide ! répondis Charlotte l'air un peu gênée. Je ne faisait pas référence à cette fois là, parlant plus au niveau de la généralité mais c'était un exemple.

Cette fois là, c'est un exemple, je pensait parler sur la généralité. dis-je avec un sourire. Après même si tu n'as pas besoin d'aide, je serai là pour t'aider. ajouta-je, Tu peut considérer cela comme mon "paiement" pour tes soins, je te protège, tu me soigne équitable je trouve.
Je venais de partir sur une proposition de sorte de contrat à mon propre étonnement.
Mais bon, même si elle ne me soignait pas, je serrai quand même là pour la protéger.

Et pour toi, je peut même le faire gratuitement repris-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:57

-Et pour toi, je peut même le faire gratuitement.

Je croisai les bras en entendant ça, voyant très bien qu'il avait envie de me charrier. Méchant Fonus ! Ne fais pas exprès de me faire rougir comme ça, surtout après avoir parlé de petite soeur, ou de je ne savais trop quoi.

Je réalisai qu'il commençait à se faire tard en voyant le ciel s'assombrir.

-On discute, on discute, mais j'étais censée rentrer, moi.

Je me levai rapidement, n'ayant pps envie d'inquiéter plus celui qui m'hébergeait quand je refusais de retourner à mon pensionnat.

-On se verra sur ALO avant de se revoir IRL, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement (ft. Fonus)   Remboursement (ft. Fonus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement (ft. Fonus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\
» Beloved memories [Ft: Fonus]
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
» Fonus le "tueur de players killers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: