Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:44

-On devrait l'y emmener, suggéra Elza, Son cas empire, je sais même pas si il tiendra jusqu'à l'auberge vu comme ça évolue. Elle avait raison, son état c'était empirer en si peu de temps, il n'y avait pas de temps à perdre...

Ok... O-On devrai aller... dans cette p'tite baraque... j'sens que j'tiendrai pas longtemps... Nigh! Dit alors Striker, confirmant ce que Elza venait de suggérer tout en resserrant son torse de plus en plus dont il avait un peu lâcher prise pendant ma reconnaissance
Je hocha de la tête montrant mon accord avant de me mettre à soutenir l'autre épaule de Striker pour que nous puissions repartir.

A-Allons-y... dis-il faiblement.
Nous avançâmes alors vers la maison n'étant séparés d'elle que par une dizaine de mètre qui devait semblait des kilomètres pour Striker qui souffrais de plus en plus.
En arrivant devant la porte qui s'était refermer, utilisant mes bras pour soutenir Striker, je donna un coup de pied dedans pour l'ouvrir, ce qu'elle fit. Nous rentrâmes rapidement dans la maison, allongeant Striker sur le petit canapé au milieu de la salle avant que j'aille fermer la porte.

Bon maintenant que tu est safe, déconnecte toi avant que sa n'empire encore plus et que tu ne perd connaissance ou autre... dis-je alors à Striker inquiet.
Et ne nous remercie pas pour ça, ajouta-je, la vie est trop précieuse pour être gâchée surtout si nous la perdons vraiment dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:31



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Ils étaient bien à l'abri dans cette petite cabane, alors que l'état de ce spriggan semblait empirer. Était-il vraiment inconscient à ce point pour ne pas s'être déconnecté plus tôt ? Inquiète pour son état, Elza finit par le poser délicatement au sol, assis contre l'un des murs du bâtiment, pour l'examiner. Evidemment, examiner son avatar ne servait pas à grand chose, mais même sur le jeu, il commençait à être affreusement pâle.
-Bon maintenant que tu est safe, déconnecte toi avant que sa n'empire encore plus et que tu ne perd connaissance ou autre... Et ne nous remercie pas pour ça, la vie est trop précieuse pour être gâchée surtout si nous la perdons vraiment dans un jeu vidéo.
-Dépêche toi d'aller régler ton soucis, ajouta Elza. Et la prochaine fois fais-moi plaisir et ne fais pas tant de manières et déconnecte toi tout de suite. Vu ton état c'est un miracle qu'on ai réussi à te porter jusqu'ici avant que tu nous claques dans les mains.


Elle pouvait paraître un peu sévère, mais elle était sincèrement inquiète. Ce pauvre homme en face d'elle lui rappelait les crises qu'elle pouvait faire de temps en temps, car certaines de ses propres crises étaient bien plus graves que d'autres, et voir quelqu'un d'autre qu'elle avoir de tels problèmes l'attristait. Elle ne voulait pas qu'il prenne ça à la légère, pour ne pas se retrouver avec des soucis de santé bien plus graves à régler par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:01

*Ce fut un miracle qu'il ait pu survivre aussi longtemps... Mais il devint de plus en plus faible, puis il regarda autour de lui. Sa vue commença à se troubler, il eut juste le temps de s'assoir. Il essaya d'ouvrir son menu puis de se déconnecter, en ayant du mal... Il garda toujours sa main sur son torse.*

J'-j'ai la vue d'troubler... J'vois pas où j'vais... *Dit-il en tremblant un peu.*

Il essaya de calmer ses tremblements. Puis il arriva au menu de déconnexion.*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:32

Striker semblait devenir de plus en plus faible et il commença à ouvrir son menu pour se déconnecter mais sa main tremblai beaucoup et il avait beaucoup de mal tout cela en tenant toujours fermemant son torse de son autre main.

'-j'ai la vue d'troublée... J'vois pas où j'vais... dit-il alors en tremblant.
je compatissais pour lui, il devait souffrir le martyr vu comment il tremblai et son état avait encore empirer...

Il sembla tenter de se contrôler et arriva jusqu'au menu de déconnexion.
Je me sentais impuissant pour lui, ne pas pouvoir l'aider dans le monde réel...
Je saisi alors son poignet pour l'aider à diriger sa main vers le bouton déconnexion et je l'aida à confirmer avant qu'il ne disparaisse.

Je soupira alors de soulagement qu'il ai pu se déconnecter mais j'étais toujours inquiet.
Je m'assis alors dans un bout du canapé en regardant Elza l'air inquiet.
J'espère que tout ira bien pour lui maintenant qu'il est déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:37



Rencontre inattendue...

Avec Fonus & Striker



Le regardant se déconnecter, Elza ne retira pas de son visage la mine un peu sévère qu'elle affichait jusqu'alors. Quel genre d'idiot pouvait préférer se mettre en sécurité dans un jeu plutôt que dans la vraie vie ? Même pour elle, pour qui les jeux prenaient une place immense dans sa vie, ce choix n'avait même pas lieu à réfléchir.
-J'espère que tout ira bien pour lui maintenant qu'il est déconnecté...
-J'espère que cet idiot ne va pas lancer un autre jeu avant d'aller à l'hôpital.


C'était une ironie assez absurde, mais avec ce qu'il venait de se passer, ils n'étaient à l'abri de rien. Quoi qu'il en soit, il était maintenant seul maître de son avenir, et Elza et Fonus ne pourraient plus rien pour lui. Autant donc retourner à leurs occupations, pour cesser de s'inquiéter inutilement ici.
-Well, commença-t-elle alors pour changer de sujet. On retourne farmer un peu ? De toute façon on peut plus rien faire maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:41

*Lorsqu'il fut déconnecté, il alla de suite dans sa salle de bain et ouvra un placard avec plusieurs médicaments. Il en fit tomber quelques uns, puis fini par prendre ceux qu'il recherchait. Il en pris deux pilules et avala une gorgée d'eau. Il posa alors son verre puis s'assied en attendent que le médicament fasse effet.*

Merde... *tousse* J'ai faillit y rester... *Dit-il en se reposant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\   Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu... /RP ft Elza et Fonus\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remboursement (ft. Fonus)
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» Une visite surprise [pv Elza] [RPH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: