Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décollage imminent [RP fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyMar 3 Nov - 21:19

Décollage imminent


Finalement, j'avais atteint le territoire des Imp, j'avais fait une charmante rencontre, j'avais retrouvé Elza à l'auberge, j'avais accepté de faire partie d'un groupe, j'avais commencé une quête d'un monstre d'élite...

Et je devais m'entraîner à voler.

J'avais toujours su qu'un jour, je devrais affronter ma peur du vide. Mais bon, a priori, le pire qui pouvait m'arriver était de respawn à l'auberge où j'avais rencontré Fonus, qui m'accompagnait pour s'entraîner aussi. J'avais proposé de nous éloigné un peu de la ville afin d'avoir plus d'espace, mais pas trop loin non plus pour ne pas être dérangés par des monstres.

-Bien ! m'exclamai-je après avoir pris une grande inspiration pour me donner du courage, tu veux commencer ?

En fait, je devais bien avouer que je préférais que le premier à risquer de se ramasser au sol suite à un vol mal géré soit Fonus, pour qu'il puisse ensuite me dire comment éviter les fautes.


Dernière édition par Jimmy le Dim 8 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyJeu 5 Nov - 11:19

Elza sachant déjà voler, nous laissa Jimmy et moi apprendre de notre coté pour aller en ville sûrement voir si elle pouvait s'acheter quelque chose d'utile.

Jimmy proposa de s'éloigner un peu de la ville en quête d'espace tout en faisant en sorte de ne pas être déranger par des monstres ce que j'accepta.
Nous avions trouvé un champ près de la ville avec quelques arbres et toujours ces grandes montagnes autour.

Jimmy s'exclama après avoir prit une inspiration:
-Bien! Tu veut commencer?
Je pense que Jimmy avait peur du vide au vu de son inspiration et de sa façon de parler. Je me dis alors que essayer en premier pourrai le rassurer un peu du moins si je ne fini pas par m'écraser et par mourir...
Ok! Je commence! lui répondis-je d'un ton enjoué.

Je commença alors à fermer les yeux et à m'imaginer des muscles dans le dos pour faire apparaître des ailes...
Des ailes violettes commençaient à apparaître lentement mais sûrement.
Je continua de me concentrer pour ré-ouvrir les yeux lentement et voir mes ailes violettes dans mon dos.
-Bon c'est déjà sa de fait plus qu'a décoller... dis-je doucement.
Je commença à m'imaginer les yeux ouverts cette fois çi pour voir quelques chose si je m'envolais mes muscles imaginaires se contracter pour faire bouger les ailes ce qu'elle firent doucement. Je le fis plusieurs fois doucement puis de plus en plus vite.
Enfin je commença à le faire à une vitesse normale pour décoller doucement. Je regarda mes pieds décoller du sol ce qui me fait sourire.

Ensuite, je me déplaça doucement en l'air montant de plus en plus jusqu’à être à la même hauteur que la cime d'un arbre proche. Je regarda Jimmy et lui cria: -ta vu c'est pas si compliqué en faite. je volais, je me sentais assez bizarre et léger mais je m'habituerai vite sûrement.
Je commença à aller dans tous les chances pour m'entraîner puis je me mit en façe de Jimmy en le regardant pour que lui aussi essaye
-Tu peut le faire lui dis-je pour le motiver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyJeu 5 Nov - 20:21

Je regardai Fonus décoller lentement, puis s'envoler finalement. Quand il revint, il m'accorda un sourire. Je crois que rien que ça me donna du courage, et l'avoir vu revenu sain et sauf m'avait soulagé.

-Bon, dis-je alors, j'imagine que c'est pas si compliqué que ça...

Très bien, alors, c'était mon tour, c'est ça ? En fait, maintenant je n'avais plus vraiment peur du vide, j'avais surtout peur que, à cause de mes 184 kilos – environ, ahah – IRL ne causent un problème au niveau du décollage. Mais c'était idiot, seul mon personnage in game allait voler...

Non ?

Tant pis, au pire, je n'arriverais pas à décoller. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Au pire du pire, je m'écrasai lamentablement, et je mourrai pour respawn ensuite. Rien de bien grave !

Non ?

Bon, ça suffit maintenant ! Je déployai mes ailes, pris d'une soudaine grande détermination pour vaincre tous ces doutes douteux, et essayai de m'envoler. Et... j'y arrivai ! Je volais, oui ! Et, ce n'était pas pour me vanter, mais je le faisais bien !

Je redescendis vers Fonus une fois mon euphorie du moment passée, un large sourire figé sur le visage.

-T'as vu ? lui demandai-je vivement, t'as vu ce que j'ai fait ? Mes câbles ont pas tout fait foirer !

Je m'accordai une danse la joie pour célébrer cette victoire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyVen 6 Nov - 20:45

Après que je soit redescendu en face de lui, Jimmy me regarda et dit:
-Bon, j'imagine que c'est pas si compliqué que ça...
Malgré le fait que j'ai commencer, Jimmy appréhendai toujours ce moment mais il était tout de même un peu plus rassurer qu'avant.
Après une minute à sûrement s'être préparer mentalement, Jimmy déploya ses ailes et commença à s'envoler.
ses ailes bleues se différenciaient un peu du ciel mais pas trop ce qui donnait un léger effet de reflets lorsqu'on regardait depuis en bas.

Jimmy passa quelques minutes dans le ciel avant de redescendre vers moi me regardant avec un grand sourire
-T'as vu? me demanda t-il vivement, T'as vu ce que j'ai fait? Mes câbles ont pas tout fait foirer !
Il commença ensuite à danser, sûrement pour exprimer sa joie.

J'étais content pour lui qu'il ai battu sa peur mais un détail me préoccupais: quels câbles? nous n'avions aucun câbles sur nous, ou peut être que pour de vrai Jimmy en avait sur lui suite à un événement ou autre...
La curiosité me prit et je lui répondis avec un sourire:
-Oui bravo à toi vu ton air, tu devais ne pas trop aimer la hauteur je suppose. Enfin vu ta joie. Puis je lui demanda gentilement d'un air curieux -Mais juste de quels câbles parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyVen 6 Nov - 21:00

Je fixai Fonus sans comprendre de quoi il me parlait tout à coup. Pourquoi me parlait-il de câbles, soudainement ?

-Des câbles ? répétai-je sans comprendre.

Puis je réalisai que, sous la joie du moment, j'avais sans doute du m'exclamer à propos de mon corps pour le moins... particulier, et que je pensais qui me gênerait pour voler.

-Ah ! Ces câbles-là ! Bah... les miens. Je pensais que comme IRL je fais plus ou moins 185 kilos, mes ailes ne m'auraient pas porté. Mais c'est idiot, tout est viruel, ici. Comment je suis IRL ne peut pas affecter mon jeu.

Bon, ça, ce n'était pas si sûr. Le scientifique m'avait prévenu qu'il y avait des risques de quelques petits bugs, étant donné que le casque que je portais pour pouvoir jouer était en quelques sortes relié à notre cerveau. Et le mien était plutôt endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyDim 8 Nov - 15:53

Jimmy me fixai avec l'air de ne pas comprendre pourquoi je parlai de câbles.
-Des câbles ? répétai t-il.
Puis il me répondit ayant sûrement compris pourquoi j'avais parler de câbles
-Ah ! Ces câbles-là ! Bah... les miens. Je pensais que comme IRL je fais plus ou moins 185 kilos, mes ailes ne m'auraient pas porté. Mais c'est idiot, tout est virtuel, ici. Comment je suis IRL ne peut pas affecter mon jeu.
Cela confirma mes soupçons: Jimmy a dû avoir un accident ou autre avant pour qu'on lui installe des câbles.
Je ne le connaissait pas donc je ne savait pas si il le vivai mal ou bien. Il s'était peut être habitué si il les as depuis longtemps ou pas...

Je le regarda:
-Tu as dû avoir un accident ou autre pour en avoir. Je suis désolé pour toi... je n'étais pas très fort pour changer de sujet mais j'essaya tout de même:
-On retourne voir Elza maintenant qu'ont sais voler ou tu veut t'entraîner encore? lui dis-je gentillement.
Le principal était fait: nous savions voler, nous n'étions pas des champions de vol acrobatique mais nous savions voler
C'était suffisant pour l'instant nous étions donc prêt pour affronter la Nocturelle.
J'étais déterminé à avancer dans ce jeu et à aider au maximum mes alliés comme ma 1ere année passée dans SAO!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] EmptyDim 8 Nov - 16:15

-Tu as dû avoir un accident ou autre pour en avoir. Je suis désolé pour toi...

-Ouais, répondis-je en haussant les épaules, un camion m'est rentré dedans, j'étais raide. Mais bon, c'est pas très grave !

Il s'inquiétait pour moi ! Il s'inquiétait, il était attentionné en plus d'être terriblement craquant !

-On retourne voir Elza maintenant qu'on sait voler ou tu veux t'entraîner encore ?

Si tu savais ce que je voulais, là, maintenant... Mais je fus contraint de devoir me ressaisir. Sur le coup, j'avais un peu oublié pourquoi nous étions en train de nous entraîner à voler.

-Non, répondis-je alors, on ira à l'improvisation, c'est toujours plus marrant !

Je lui fis signe de me suivre jusqu'à la ville où nous attendait Elza, content d'avoir eu ma petite victoire de la journée. Nous étions fin prêts pour combattre cette Nocturnelle, et j'avais hâte de finir cette quête avec brio.

(Suite du RP : La grotte de la Nocturnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollage imminent [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Décollage imminent [RP fini]   Décollage imminent [RP fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollage imminent [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cap [RP fini]
» L'achat [RP fini]
» J'accepte la quête ! [RP fini]
» Pause déjeuner (RP FINI)
» Quand un RP est fini/abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: