Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'accepte la quête ! [RP fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyMar 24 Nov - 10:13



J'accepte la quête !


Feat : ✘



J'arrivai dans le monde New ALO, au lieu de ma dernière connexion, comme toujours. Cependant, avec les récents évènements que j'avais vécu, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas pu me connecter. Aussi je fus assez surpris de me retrouver au beau milieu de nulle part, dans ce qui semblait être le territoire des Imp.

Je crois que j'avais décidé d'explorer le monde après avoir rendu la quête de la Nocturnelle. Mais où est-ce que j'étais atterri ? Où est-ce que je comptais aller ? Je me grattai la tête en lâchant un rictus nerveux, faussement amusé de ma situation. Qu'est-ce que j'allais faire, moi, maintenant ? Bah, je ne pouvais que marcher dans une direction au hasard !

Je fermai les yeux, pointai devant moi un direction, me mis à tourner sur moi-même et, une fois les yeux rouverts – et le tourni passé – je marchai dans cette direction que j'avais ''choisie''. Je croisai évidement quelques monstres sur mon chemin, mais je parvins à m'en débarrasser malgré le fait que j'étais un petit heal perdu dans une zone inconnue.

J'arrivai dans un petit village Imp au bout d'une longue marche qui m'avait permis d'xp un peu. J'entrai dans l'auberge du coin d'un pas lent, fatigué de ma route. J'observai les différents joueurs et PNJ présents dans la salle commune, où je m'étais installé mollement. Il y avait principalement des bas level – comme moi – mais aussi des aventuriers aguerris qui devaiennt sans doute finir leur map.

Et moi qui la commençais tout juste !

-Vous cherchez l'aventure ? demanda soudainement un PNJ pour une quête, le frisson du danger ? l'action ? l'argent ? J'ai ce qu'il vous faut !

De l'argent ?

Voilà qui pourrait m'être utile pour trouver de nouveaux équipements ! Intéressé, je me levai avec une aura de détermination incroyable et me dirigai d'un pas rempli s'assurance vers ce PNJ, qui était entouré d'autres PNJ qui buvaient, je crois, autour de lui, me bloquant le chemin. Alors, pour me faire respecter de ces murs humanoïdes, je les poussai d'un main...

Sauf que, dans ce monde-là, je ne faisais pas cent quatre-vingts kilos de plomb. Aussi je me sentis terriblement seul en voyant la masse – pour le coup, lui les faisait vraiment, les beaucoup de kilos – se tourner lentement vers moi, l'air furieux. C'était digne d'une scène de Retour vers le futur !

Je lui fis un sourire désolé, pensant – espérant très fort – qu'il pardonnerait à une pauvre petite fille qui l'avait bousculé par maladresse. Le problème, c'était que j'étais une petite fille autant que je faisais le double de son poids, dans New ALO. Ce gros bouldog grogna, j'en étais certain, et me lança un regard qui étincelait de colère. Je ne réfléchis pas, je partis en vitesse accepter la quête sans même voir dequoi im s'agissait, et sortit plus que rapidement de l'auberge avant de m'envoler sur un toit de maison située loin de l'auberge.

J'étais bien content d'avoir appris à voler !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Jimmy le Lun 14 Déc - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyDim 29 Nov - 15:40



J'accepte la quête !


Feat : ✘



Mon ami scientifique avait beaucoup ri – s'était beaucoup moqué – quand je lui avais raconté l'épisode du gros monsieur dans l'auberge chez les Imps. Alors je m'étais à nouveau connectée sur New ALO en étant un peu énervée. Je crois avoir entendu un ''bzzt'' en mettant mon casque.

J'apparus dans le village Imp dans lequel j'avais accepté la quête. J'avais regardé de quoi il s'agissait avant de me déconnecter, parce que j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'il fallait faire pour gagner de l'argent – et donc gagner de quoi m'acheter des nouveaux équipements.

Récupérer l'objet suivant : cristal de myrrh.

-Oh ! m'exclamai-je, faisant sursauter un groupe de deux joueurs qui venaient d'arriver, comme dans Crystal Chronicles !

Il se trouvait où, cet objet ? Je n'avais regardé que rapidement le contenu de la quête avant de me déconnecter, alors je pus m'intéresser plus amplement à ce qu'il fallait faire pour trouver ce ''crystal de myrrh''. Il se trouvait dans une grotte un peu loin d'ici, mais j'y serai rapidement en volant le temps de la route.

Sans perdre plus de temps, je sortis mes ailes pour m'envoler vers ma destination... Mais je m'écrasai lamentablement au sol au moment où celles-ci disparurent soudainement, sans aucune raison apparente. Je vis mes PV descendre, et descendre... Aussi je fus obligée de m'auto-heal, en plein village, sous les regards curieux des quelques joueurs et même quelques PNJ.

-Mais pourquoi...

J'essayai à nouveau de m'envoler, en vain – et heureusement, cette fois-ci, mes ailes ne décidèrent pas de faire grève pendant mon vol, mais avant que je décolle. J'entendis une sorte de ''bzzt'' à nouveau, et je compris immédiatement de quoi il s'agissait. J'étais en train de griller IRL ?




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyMer 2 Déc - 21:32



J'accepte la quête !


Feat : ✘



Les joueurs autour de moi commençaient à me jeter des regards curieux, voire inquiet. Est-ce qu'ils étaient en train de se dire que j'essayais des cheats pour avancer plus vite dans le jeu ?

-Je dois avoir un problème de connexion...

C'était stupide. Un problème de connexion, sérieusement ? D'ailleurs, il se passait quoi, si un joueur laguait ? Peu importe ! ce n'était pas mon problème pour l'instant. Je devais m'éloigner des autres joueurs, je n'avais aucunement envie de me faire suspecter de quoi que ce soit.

Je pris alors la fuite le plus naturellement possible vers l'extérieur de la ville, un peu inquiet tout de même. Je n'avais qu'à me déconnecter, je le savais bien, mais admettons qu'il y ait un problème au moment de la déconnexion, je ne voulais pas causer d'accident dans cette petite ville Imp. Alors, une fois à l'abri des regards, j'ouvris le menu pour me déconnecter, et fus soulagé de me réveiller intacte dans le monde réel. En premier lieu, je devais prévenir mon ami.

Ensuite, je m'intéresserai davantage à ce crystal de myrrh.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyVen 11 Déc - 23:24



J'accepte la quête !


Feat : ✘



Je m'étais finalement reconnectée, parce que mes bugs étaient censés être réglés. Alors, ce fut un peu anxieuse que j'enfilai mon super casque pour pouvoir jouer. J'arrivai dans le monde de New ALO, proche du village, comme je l'étais avant de fuir mes bugs.

Bien. Je vérifiai si mes ailes fonctionnaient de nouveau à merveilles, ou si elles étaient encore en grève contre moi. A première vue, elles fonctionnaient de nouveau à merveilles. Je retournai au village Imp pour me refaire un stock de potions de mana. Etant donné que j'étais un pauvre petit heal, mon mana spartait rapidement. Il me fallait des objets pour avoir presque mana infini – genre comme Elize dans Tales of Xillia – comme ça, je pourrai être vraiment cheaté.

Mon inventaire rempli – quand même pas, mais bon – de potions de mana, je pouvais enfin partir à l'aventure ! Je me dirigeai maintenant vers cette fameuse grotte avec mes ailes.




©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




J'accepte la quête ! [RP fini] 1470939375
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyDim 13 Déc - 18:05



J'accepte la quête !


Feat : ✘



J'arrivai devant la grotte dite – enfin, j'avais ssuivi les indications de la quête, alors j'espérais bien que c'était la grotte dite – et l'observai avant d'entrer à l'intérieur. Après l'épisode de la Nocturnelle, je ne pouvais qu'être méfiante. Et cette fois-ci, j'étais seul.
J'entrai alors dans la grotte en n'oubliant pas de jeter un oeil en hauteur. Au plus je m'enfonçais dans cette grotte, au plus je me sentais seul. J'eus une pensée pour ''l'original'' de mon personnage. Que dirait-il, s'il apprenait que je me baladais dans des grottes sombres, lui qui avait peur du noir ?
Ah, le noir ! J'avais pas pensé à celui-là... J'aurai peut-être du acheter des objets pour mieux voir. Oh, peut-être que mes sorts pourraient m'éclairer, comme dans Skyrim ! Je lançai un petit sort pour augmenter un minimum ma pauvre défense qui m'était totalement inutile – je devrais sans doute aller m'acheter une autre armure, histoire de survivre – et constatai qu'en effet, mon ingéniosité était miraculeuse...
La lumière créée par mon sort disparut rapidement, évidement.

-C'est quoi le problème avec ma chance, sérieusement ?

Je continuai à marcher dans la grotte – sombre – en cherchant ce crystal de myrrh. Après de longues minutes de marche inutile, je soupirai et rouvris la fenêtre de quête.

-Grotte chez les Imp... trouver crystal... attention dang... Attention danger ?!

Je regardai autour de moi, tout à coup très anxieux. C'était pour quoi, ce ''attention danger'' ? Un boss, quelque chose comme ça ? Je ne pourrais certainement pas me soloter un boss à moi tout seul ! Bon, c'était ma faute, j'avais qu'à lire correctement la quête. Mais honnêtement, qui lisait l'énoncé entier des quêtes, dans les VRMMO ?
J'avançai plus prudemment – peut-être même un peu trop – et finit par trouver ce que j'étais venu chercher. Ce petit crystal, au fond de cette pièce ronde et vide, scintillait tout juste assez pour être aperçu. Je m'approchai alors de lui, ayant très bien reconnu la typique arène de combat, mais fut assez surpris de ne rien voir me tomber dessus. Je haussai les épaules – après tout, ce n'était pas plus mal – et pris le crystal de myrrh qui atterrit directement dans mon inventaire. Je me retournai et je vis le fameux gros mob attendu.

-Oh, génial...

Peut-être que je pouvais utiliser déjà le crystal de myrrh ? Je le sélectionnai dans mon inventaire, et jetai un oeil au mob qui était sorti du sol. Il était vraiment dégueu, ce gros ver bizarre. Je regardai son nom, curieux, et abandonnai à lire ce ''Scolopendre troglodyte''. Je n'avais certainement pas la puissance pour l'attaquer. Quoique...
Je lançai un des sorts d'attaque que j'avais, et vit sa barre de PV baisser, oui, mais pas vraiment beaucoup. Bon, c'était déjà ça. Eh, mais qu'est-ce qu'il regarde, comme ça ? Le crystal de myrrh, c'est ça qui l'a attiré ? Je devais trouver un autre moyen de lui faire des dégâts. Bien, j'avais un plan. Je pris tout mon courage avec moi et pris la fuite vers la sortie de la grotte, alors que le Scoloetc commença à me courser.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] EmptyLun 14 Déc - 13:21



J'accepte la quête !


Feat : ✘



Je voyais la sortie de la grotte, après une course effreinée pour survivre et éviter de finir dans le ventre de ce gros mob. Je ne pouvais pas voler en intérieur, n'étant pas un Imp, aussi pour éviter de me faire gober je lançais quelques sorts d'attaque sur le Scoloetc pour le ralentir un minimum. Je pris le crystal dans ma main, prêt à mettre à exécution mon super plan, en espérant qu'il fonctionne. Je pouvais très bien fuir, mais je voulais l'xp.La sortie, elle était là.

Je lançai le crystal de myrrh à la sortie de la grotte. Je sortis de celle-ci et m'envolai au-dessus de l'entrée, prêt à lancer mon sort une fois perché quelque part. Le premier ne donna pas le résultat attendu, le deuxième non plus, me faisant accélérer dans mes incantions. Les exercices d'articulation devraient tous être comme ça !

Les rochers qui formaient l'entrée de la grotte émirent des ''crrac'', me rassurant un peu. Quand je vis le début de la tête du Scoloetc, je lançai un dernier sort qui finit de faire craquer l'entrée, laissant tomber les rochers sur le gros mobs qui apparemment ne s'attendait pas à recevoir sa grotte sur lui, trop omnibulé par mon crystal.

Je compris qu'il était HS quand je reçus l'xp, assez pour améliorer mes sorts. Je soupirai, réalisant qu'améliorer mes sorts d'attaque ne serait pas une mauvaise idée. Je descendis de ma caillasse pour aller récupérer mon crystal de myrrh, le rangeant dans mon inventaire. Ce gros mob n'était pas si dangereux que ça, alors ? Ou bien j'avais eu de la chance ?

Peu importait. Je retournai au village Imp non loin pour rendre ma quête.

-Vous avez réussi ! s'exclama le PNJ quand je fus devant lui pour rendre la quête.

-Donne l'argent, pensai-je, allez donne.

Bien, cette quête était plutôt ardue, au final, mais il m'avait bien prévenu, non ? Maintenant, j'avais de quoi acheter une meilleure armure et une meilleure arme. J'avais même pu garder mon petit crystal. Quel beau souvenir, même s'il n'était pas si utile que ça. C'était déjà ça !




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accepte la quête ! [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: J'accepte la quête ! [RP fini]   J'accepte la quête ! [RP fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accepte la quête ! [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]
» quête du vieillard sur Urbus
» Décollage imminent [RP fini]
» L'achat [RP fini]
» Changement de cap [RP fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: