Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de cap [RP fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 13:42

Changement de cap


Finalement, je n'avais pas utiliser mes ailes. Non pas que j'avais le vertige, hein... bon, si peut-être que c'était ça. Mais bon, il faudra bien un jour que je les utilise ! Plus tard. J'avais tout un jeu pour apprendre à les utiliser de toute façon.

J'étais donc arrivée chez les Imp. Les panneaux m'avaient aidé à trouver mon chemin, et je m'étais finalement retrouvé près de leur ville de départ. Peut-être que j'allais rencontrer des joueurs qui pourraient m'aider à level up ? Parce que bon, c'est bien gentil, tout seul, mais en temps que heal, je ne devais pas être tout seul.

Je marchai donc dans les rues de la ville de départ des Imp, me dirigeant vers l'auberge. A l'auberge, il y avait des joueurs. Toujours. Et au pire, s'il n'y avait pas de joueur, il y avait à manger et à boire.

-Si ça se trouve, me dis-je à moi-même en m'installant seul à une table, je vais retrouver ces filles que j'avais croisé au magasin.


Dernière édition par Jimmy le Mar 3 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 14:59

Je rentra chez moi après une journée passée dehors à se balader, mes "parents" m'accueillir avec une surprise:
Nous avons pensé que ceci pourrai te faire plaisir...
Ils tenaient la boîte du nouveau jeu dont tout le monde parlait et qui avait fini par m'intéresser "New ALO". Je leur répondis en souriant que j'allais justement leur demander de l'argent pour le prendre.
Ils me donnèrent le jeu et j'alla dans ma chambre me préparer à y jouer après m'être lavé et mis a l'aise.

Je mit le Nerf Gear de mon amie en pensant intérieurement qu'elle sera là pour m'aider et je lança le jeu. Je devais choisir ma race... un Imp me paraissait intéressant avec le fait qu'ils peuvent voler n'importe où et qu'ils sont de préférence agiles et je trouve leur magie stylé même si je n'ai pas vu encore de démonstration.
Je commença donc dans la capital des Imp avec tout autour des grandes montagnes autour.
Je regarda mon inventaire en quête d'une arme qui n'était d'autre qu'une épée courte de mauvaise qualité.
-Sa ferra l'affaire pour le début dis-je tout haut ne prenant pas en compte les autres gens aux alentours. Je m'en équipa et je me dis-je à moi-même cette fois çi:
-Bon maintenant, go chercher une auberge pour des quêtes ou au moins des informations

Je rentra dans l'auberge et je vit un certains nombre de joueurs majoritairement des joueurs de la même race que la mienne logique, je regarda dans toute la pièce et un joueur attira mon attention: il n'était pas comme les autres, il était assis à une table, seul et ne semblait pas être d'ici, il devait logiquement avoir dû faire du voyage pour se retrouver d'ici du moins c'est ce que je pense.
J'alla donc le voir et je lui parla:
-Bonjour tu n'est pas d'ici je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 15:19

-Bonjour, tu n'es pas d'ici je me trompe ?

Non, tu ne te trompes pas.

Je soupirai en voyant un joueur m'adresser la parole. Je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider à xp un peu plus facilement – parce que là, c'était légèrement la galère pour moi – et donc je cherchais inconsciemment Elza, Céleste et Lilas, si possible toute en même temps, qui apparaîtraient dans une lumière divine et des choeurs en fond...

Je divague. Je levai les yeux vers ce joueur. Après tout, peut-être qu'on pourrait faire équi...

-Oh wouah ! m'exclamai-je en voyant à quoi ressemblait ce fameux joueur devant moi.

Ces cheveux noirs de longueur moyenne, avec sa mèche descendant jusqu'au niveau de ses yeux couleur rubis, sa taille en dessous de la moyenne avec ses 1m75 – il faisait ma taille, génial ! -  peut-être ? son physique aussi moyen, ni imposant, ni fin...

J'ouvrai mes yeux bruns en grand et me redressai vivement sur ma chaise.

-Je peux vous aider ? lui demandai-je en souriant.

Je me souvins que j'étais un homme en entendant ma voix. Mon attitude pouvait mettre sur une fausse piste à mon sujet. Je devais me reprendre.

-Enfin, repris-je avec une voix normale, oui ? Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 16:08

En me regardant il s’exclama selon moi d'un air étonné ou admiratif.
-Oh wouah !
Je me demanda pourquoi cela mais je n'osa pas lui demander pourquoi d'abord cette réponse, je n'allai pas l'embêter déjà avec des questions comme ça alors qu'on vient de se rencontrer.
Pendant que je réfléchissais a cela, il se redressa vivement sur sa chaise et en souriant me dit:
-Je peut vous aider?

Puis avant même que je réponde, il reprit un ton neutre:
-Enfin, oui? Qu'y a-t-il ?

Je m'assis en face de lui et je commença à m'expliquer en le regardant droit dans ses yeux bruns:
-En faite, je vient d'arriver et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider à commencer le jeu ou au moins à me demander des conseils?
Je sais qu'il y a les PNJ pour sa mais je préfère plus demander aux joueurs et de plus vu que tu n'est pas d'ici j'ai pensé que tu avais fait du chemin pour venir donc que tu connais des choses qui me serait utile à savoir...


Je m'aperçu du nombres de choses que je venait de lui demander et je trouvais cela mal de ma part: il ne me connaissait pas et je lui demande déjà plusieurs choses que les PNJ pourrait m'expliquer... je tenta de me rattraper:
-Après si sa ne te dérange pas bien entendu. lui dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 16:19

-En fait, je demandais si tu ne pouvais pas m'aider à commencer le jeu ou au moins es conseils?
Je sais qu'il y a les P préfère plus demander aux jos vu que tu n'est pas d'ici j'ai pensé que tu avaour venir donc que tu connais des chome serait avoir...


Ce fut à peu près ce que j'avais compris, ou plutôt écouté. En fait, je considérais ce joueur quand il parlait, réfléchissant à ma situation. Si moi j'étais un homme IG, peut-être que lui, c'était pareil. Ou encore pire, c'était peut-être une vieille folle coincée entre sa chambre d'asile et son casque de jeu !

-Après si ça ne te dérange pas bien entendu.

Oh, et puis tant pis ! On vivait dans un jeu, de toute façon. C'était une autre vie, alors inutile de penser à la réalité dans New ALO... ah mais non, si je pense comme ça, je devrais accepter le fait que moi, homme, Jimmy, j'avais dans l'idée de dire à ce joueur que son avatar était super sexy.

Non, ça n'allait pas du tout. Qu'est-ce qui m'avait pris de faire un personnage masculin ?

-Non, répondis-je finalement en réalisant que j'allais finir par l'effrayer si je continuer à le fixer sans un mot, ça ne me dérange pas, mais en fait j'ai... fui le territoire des Ondines, alors tu peux me considérer comme un joueur qui a commencé à jouer ici. J'ai juste fait quelques quêtes pour ne pas me faire tuer en chaîne sur le chemin, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 16:34

Elza avait choisi de se reconnecter aussitôt qu'elle eut du temps libre. Elle comptait bien avancer aussi vite que possible pour passer cet insupportable début de jeu qu'elle associait à une faiblesse et une impuissance ridicule qu'elle devait surpasser pour pouvoir commencer à se promener sereinement sur Alfheim. Elle reprit donc sa partie où elle s'était arrêtée, c'est à dire au milieu de nulle part, dans le désert.
Avant de revenir sur le jeu, elle s'était renseignée plus en détail sur ce système de vol, en regardant quelques conseils sur internet pour mieux les maîtriser. En fait, elles avaient bien un temps limité, mais ce clignotement était là pour nous avertir avant un éventuel crash. Il suffisait donc d'atterrir immédiatement, et de les laisser se reposer quelques minutes avant de reprendre son envol.

Le voyage de l'aventurière fut ainsi bien plus rapide, et elle ne mit qu'une heure de plus à arriver dans les montagnes qu'elle s'était donné comme objectif, atterrissant dans ce qui ressemblait à une grande ville qui s'étendait dans les diverses cavernes de l'endroit. Elzabeth resta bouche bée devant ce lieu, qu'elle trouvait magnifique. Au vu des nombreux joueurs aux ailes violettes qui s'envolaient dans le coin, elle en déduisit assez rapidement qu'elle était dans le territoire d'une autre race. Les Imp, si sa mémoire était bonne.
Profitant du fait qu'ils n'étaient plus dans une heure de pointe, contrairement à sa première connexion, la guerrière passa la porte de l'auberge, qui était effectivement moins remplie que lorsqu'elle avait tenté sa chance chez les Salamandres. Sa tenue arborant pas mal de rouge, de même que ses cheveux, comme les Salamandres, Elza se remarquait facilement au milieu de tous ces joueurs en noir et mauve à l'allure sombre. Même les PNJ s'étaient retournés en la voyant entrer.
-God dammit... soupira-t-elle en constatant son entrée remarquée.

Elle entreprit ensuite d'aller voir l'aubergiste, pour se renseigner sur d'éventuelles quêtes dans la zone qu'elle pourrait accomplir malgré sa race.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 17:14

Il me fixa sans rien dire pendant un moment puis me répondis:
Non, ça ne me dérange pas, mais en fait, j'ai... fui le territoire des Ondines, alors tu peux me considérer comme un joueur qui a commencé à jouer ici. J'ai juste fait quelques quêtes pour ne pas me faire tuer en chaîne sur le chemin mais c'est tout.

Donc il est presque au même point que moi...
Cela voulait dire qu'il ne répondrai pas à toutes mes questions, à la limite je pourrai lui demander de faire équipe avec moi et aussi peut être en même temps de m'apprendre à utiliser les ailes que je n'ai pas encore testée mais me connaissant, je pense que je vais réussir difficilement mais bon je verrai bien plus tard.

Je lui répondis alors en lui souriant:
Alors tu as juste un peu d'xp de plus que moi? Alors si encore sa ne te dérange pas, on pourrait... faire équipe?
Et ayant fini ma phrase avant qu'il n'ai le temps de répondre, une personne entra dans l'auberge, je la regarda entrer et presque tout le monde firent de même en la voyant.

C'était une femme, assez grande du moins plus que moi, avec une chevelure couleur rouge bordeaux, elle avait l'air robuste et par conséquence athlétique vu son physique elle avait une épée accroché a la ceinture et un bouclier dans son dos.
Elle était équipée sûrement de d'une armure de base donc elle avait commencé le jeu depuis peu.
Vu son style avec l'épée et le bouclier, mon expérience passée dans SAO me fit penser qu'elle serait une tank mais cela est peut-être faux.

Vu ses couleurs rouges, elle ne devait être ni Imp ni Ondine, je pense qu'elle doit être une Salamandre la race étant de puissants guerriers et maîtrisant le feu selon la description dans le choix des races.
Je ne la regarda pas plus, me demandant juste ce qu'elle vient faire içi...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 17:25

-Alors tu as juste un peu d'xp de plus que moi ? Alors si encore sa ne te dérange pas, on pourrait... faire équipe ?

Faire équipe avec un joueur totalement hvienhilbir était sans doute la meilleure idée du monde. J'affichai un magnifique sourire – enfin, je ne savais pas comment ce joueur allait juger mon sourire, je n'avais pas l'habitude d'être du sexe opposé, donc bon – et allai hocher la tête quand une autre joueuse arriva dans l'auberge.

J'avais raison, il y avait toujours des joueurs dans les auberges. Je regardai attentivement cette joueuse et cherchai pourquoi j'avais une impression de déjà-vu. J'étais certaine de l'avoir déjà rencontrée, à moins que ce n'était qu'une apparence qui ressemblait à cette fille que j'avais croisée dans le magasin en allant acheter New ALO.

-Ah ! m'exclamai-je en ayant une sorte de révélation, c'est Elzabeth !

Je fis signe à son personnage, avant de réagir que moi, contrairement à elle, je n'avais pas du tout la même apparence. Je n'avais même pas le même sexe, alors comment pouvait-elle me reconnaitre ? Je me levai alors de ma table pour me diriger vers elle, demandant à Fonus de me suivre, s'il le voulait bien.

-Elzabeth, c'est ça ? demandai-je à cette joueuse, sûre et certaine que c'était son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 17:36

Alors qu'elle se dirigeait vers le PNJ qui s'occupait de l'auberge, Elzabeth fut surprise d'être accosté par un jeune homme, pas bien grand, à l'air tellement banal qu'elle n'aurait pas deviné qu'il s'agissait d'un joueur si il ne lui avait pas adressé la parole en l'appelant par son vrai prénom :
-Elzabeth, c'est ça ? avait-il demander.

Quelques questions défilèrent dans sa tête... Comment connaissait-il son vrai nom ? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisé auparavant. Un camarade de classe qui aurait changé son apparence pour jouer, et qui l'avait reconnue, elle qui avait gardé le même visage d'un monde à l'autre en souvenir de ce fameux miroir à main qui leur avait conférée dans son précédent jeu ?
-Oui, c'est ça, répondit-elle d'un air peu assuré. Et toi tu es... ?

En tout cas, elle semblait ne pas être la seule personne à être venue s'égarer dans un territoire étranger. Malgré ses cheveux noirs, elle voyait bien que ce joueur n'était pas un Imp... Sans doute à cause de sa tenue, dans des tons bleus assez différents de l'air sombre des habitants des montagnes. Elza en déduisit qu'il était une Ondine, les maîtres guérisseurs. Leur territoire ne devait pas se trouver bien loin d'ici, lui non plus.

Un autre jeune homme le suivait également, et son visage à lui par contre, lui était familier. Elle devait l'avoir déjà vu... Probablement dans les couloirs de son école. Elle le voyait bien dans un uniforme scolaire, autant qu'en tenue de voyage. C'était donc lui aussi un survivant de Sword Art Online ? Toutefois, impossible de mettre le doigt sur son pseudonyme... Elle ne devait pas l'avoir croisé bien souvent.

Quoi qu'il en soit, Elza arborait tout de même un grand sourire, toujours ravie de faire de nouvelles rencontres en cours de jeu. Peut-être que ces deux joueurs allaient un jour lui sauver les miches en plein donjon, après tout, alors autant sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 18:10

Au moment où Jimmy allait me répondre, il vit la joueuse rentrer dans l'auberge et il s'exclama l'air d'avoir eu une révélation:
-Ah ! C'est Elzabeth !

Ce nom me sembla alors familier, je l'ai déjà entendu quelque part, mais je ne sais plus où, peut être à l’école des survivants? Je ne me rappelais plus, au pire j'évitais de trop parler aux gens a l'école: en sachant qu'ils étaient tous des survivants, j'avais peur de leur réaction si ils apprenaient que j'ai été un joueur rouge qui tuer exclusivement d'autres joueurs rouges mais un joueurs rouge quand même.

Jimmy fit signe à la joueuse de venir mais elle ne lui répondit pas, il se leva et alla la voir me demandant de le suivre ce que je fit. En arrivant, il lui demande:
-Elzabeth, c'est ça?.
Elle le regarda sûrement un peut étonné qu'on l'appelle par son prénom et non par son pseudo qui était "Elza" et lui répondis d'un air peu assuré:
-Oui, c'est ça. Et toi tu est...?

Elle me remarqua et en même temps que je la regardais, j'essaya de retrouver dans ma mémoire où j'avais déjà entendu son prénom ou son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 21:25

Dans ce jeu, tu es Jimmy, tu n'es pas Cha. Tu es ce gars que tu as rencontré il y a pas si longtemps, ce type plus que normal, qui a une vie tout à fait banal, et qui ressemble à un PNJ. Tu n'es pas la ravissante jeune fille un peu socio sur les bords qui rejettes tout le monde.

Allez, fais-toi des amis, petit Jimmy.

-Tu me reconnais pas, répondis-je avec un sourire gêné pour jouer la carte du jeune homme mignon et attachant, mais on s'est vus dans le magasin, quand j'achetais le jeu. On était avec Céleste, et Lilas qui est arrivée un peu après.

Le souvenir de ce moment me revint en tête.

-D'ailleurs, repris-je en prenant l'air pensif, c'est un peu malpoli de t'enfuir pour une simple question. Non, je rigole ! Je m'en fous un peu en fait.

Attend, Cha. Ton toi revient en force sur ton personnage.

-Enfin je veux dire, c'était une blague, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 21:41

-Tu me reconnais pas, répondit-elle avec un sourire gêné, mais on s'est vus dans le magasin, quand j'achetais le jeu. On était avec Céleste, et Lilas qui est arrivée un peu après.

Céleste et Lilas ? Alors ce type était la dernière personne du lot... Charlotte ? Cette petite qu'elle avait croisée par hasard dans le magasin et qui semblait déjà être en quête d'un groupe, avant qu'Elza ne s'éclipse rapidement.
-D'ailleurs, reprit-elle en prenant l'air pensif, c'est un peu malpoli de t'enfuir pour une simple question. Non, je rigole ! Je m'en fous un peu en fait. Enfin je veux dire, c'était une blague, tout ça...

Une blague... Il était vrai que c'était difficile de concevoir ce qu'ils avaient vécu sur Sword Art Online sans avoir fait parti des joueurs, et Elza ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas avoir pesé ses mots.
-Ne t'en fais pas, c'était pas contre toi, c'est juste que je préfère éviter les questions sur SAO en général, alors j'ai tendance à éviter le sujet tant que possible. Et puis j'avais vraiment des trucks à faire ce jour là !

Le grand sourire qu'elle arborait lui ressemblait bien, et montrait au passage sa sincérité. Au final, cette histoire était du passé, plus encore maintenant, et elle ne pouvait pas toujours l'éviter.
-Enchantée ! dit-elle ensuite à l'adresse de la troisième personne présente en lui faisant signe de la main. Moi c'est Elza ! Salamandre, gros bouclier, bourrinne de base, parfaite pour prendre des baffes à ta place.

Finalement, sa personnalité enjouée l'avait vite rattrapée, malgré l'Aincrad qui les menaçait au dessus de leurs têtes. Peut-être commençait-elle simplement à se prendre au jeu, plutôt qu'à se prendre la tête ?


Dernière édition par Elza le Jeu 26 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 22:41

J'écouta la conversation attentivement pour avoir plus d'informations sur ces deux là, regardant à chaque fois la personne qui parle.
-Tu me reconnais pas, répondit t-il d'un sourire géné mais on s'est déjà vu au magasin, quand j'achetais le jeu; On était avec Céleste, et Lilas qui est arrivée un peu après. Ils se sont donc rencontré dans un magasin de jeux et je suppose depuis peu sinon elle l'aurai reconnu directement.

Jimmy reprit l'air pensif:
D'ailleurs, c'est un peu malpoli de s'enfuir pour une simple question. Non, je m'en rigole ! Je m'en fous un peu en fait. Enfin je veut dire, c'était une blague, tout ça...

Elza lui répondit:
-Ne t'en fais pas, c'était pas contre toi, c'est juste que je préfère éviter les questions sur SAO en général, alors j'ai tendance à éviter le sujet tant que possible. Et puis j'avais vraiment des trucs à faire ce jour là!
Donc vu sa réaction à une question sur SAO, et qu'elle évite le sujet, elle doit être une survivante c'est sûr! Donc elle doit être dans la même école que moi alors...

Elzabeth me regarda et me dit en me faisant un signe de la main:
-Enchantée ! Moi c'est Elza ! Salamandre, gros bouclier, bourinne de base, parfaite pour prendre des baffes à ta place.
Si elle est vraiment une survivante, je n'ai plus qu'a prier intérieurement qu'elle ne me connaissais pas sur SAO. Je lui répondis d'un signe de la main avec un sourire
-Enchanté Elza! Moi c'est Fonus ! Imp, DPS de base, rapidité et agilité sont mes atouts pour battre mes ennemis.
Je me sentais déjà bien et j'étais content de faire des nouvelles rencontres, j'espère qu'elles seront sur longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 22:53

-Enchantée ! Moi c'est Elza ! Salamandre, gros bouclier, bourinne de base, parfaite pour prendre des baffes à ta place.

-Enchanté Elza! Moi c'est Fonus ! Imp, DPS de base, rapidité et agilité sont mes atouts pour battre mes ennemis.

Je les regardais se présenter, l'air perplexe. Ils faisaient partie d'une sorte de club pour joueurs anonymes – parodie d'un éventuel club des alcooliques anonymes – pour se présenter comme ça ? Ou bien ils ne savaient pas faire de phrases correctes. Ou bien encore c'était une culture, chez les joueurs de VRMMO de se présenter ainsi.

-Moi c'est Jimmy, répondis-je simplement.

Je n'avais pas vraiment envie de faire une description linéaire de mon petit chéri de personnage. Mon pseudo suffisait.

-Je voudrais bien arrêter de xp seul, continuai-je en faisant presque les yeux doux, parce que c'est plus pratique... et plus marrant ?

Ma voix trahissait à peine mon hésitation à propos de ce détail. Je n'avais pas l'habitude de jouer ainsi en équipe, et encore moins avec des gens que je ne connaissais pas du tout, ou très, vraiment très peu. Alors, non, je ne pouvais pas affirmer que ça allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyVen 30 Oct - 23:26

-Fonus ? se répéta-t-elle pour elle-même.

Ce pseudonyme lui disait définitivement quelque chose. Elle l'avait déjà croisé, ou au mieux avait déjà entendu parler de lui, c'était certain. Peut-être bien dans SAO, sinon elle ne le connaîtrait que par son vrai nom, les élèves de cette école préférant taire leurs vies durant ces deux ans pour la plupart.
-Moi c'est Jimmy, répondit alors Charlotte pour se présenter aussi, ou plutôt pour présenter son personnage. Je voudrais bien arrêter de xp seul, parce que c'est plus pratique... et plus marrant ?

Donc elle, ou plutôt "il", dans ce monde, cherchait bel et bien un groupe pour commencer son leveling. Après tout, si il était une Ondine, et de surcroît un guérisseur, il était normal qu'il ai du mal à avancer seul. De toute façon, cela ne gênait pas Elza de travailler en équipe. Comme Jimmy l'avait si bien dit, c'était plus marrant.
-Je veux bien m'associer à vous deux. Pour tout avouer je me suis un peu perdue en m'aventurant dans ma zone de départ, et je doute que cet endroit soit très adapté pour les Salamandres.

Regardant tour à tour les deux joueurs, le visage de Fonus lui revint soudain en mémoire. Elle ne l'avait aperçu qu'un instant, sur cet autre jeu... Une nuit où son curseur avait viré au rouge quelques temps. Cet homme s'était glissé comme une ombre derrière elle et l'avait rattrapée pour la menacer, son épée pointée vers sa gorge, pour ne lui demander qu'une chose : La raison qui l'avait poussée à tuer.
Elzabeth n'avait jamais tué de sang froid, pas même sur ce jeu... Mais la veille de cette attaque, alors qu'elle était sortie en groupe avec d'autres joueurs pour affronter un monstre puissant, la guerrière avait eu la chance de tomber sur un butin rare une fois la victoire entre leurs mains. Envieux, les autres membres du groupe ne l'avaient pas quittée des yeux durant tout le voyage de retour. C'était une petite guilde qui n'avait pas l'habitude de jouer avec des étrangers, mais le bouclier d'Elza leur avait été indispensable ce jour là, pour mettre à bien leur stratégie. Et la seule fois où ils accueillaient quelqu'un d'extérieur à leur groupe, ce butin leur échappait.

Ce fut la seule raison. Ils n'étaient pas des tueurs, ni des voleurs, leurs curseurs brillaient tous d'un vert étincelant... Mais ils décidèrent tout de même de lui tendre une embuscade ce jour là. Elza les avait affrontés, bien plus expérimentés qu'eux, et avait gagné sans soucis. Elle aurait préféré les laisser en vie, mais ils n'avaient pas abandonné. Même lorsque leurs barres de points de vie était tombées dans le rouge, ils n'avaient pas déposé leurs armes. Elle n'avait pas eu le choix...

La guerrière avait tout expliqué à cet homme mystérieux, ce soir là... Et il l'avait épargnée. Elle n'avait pu voir son visage qu'un instant, quand elle s'était retournée avant qu'il ne se téléporte pour éviter de se montrer, mais elle était persuadée que c'était lui. Elle en avait entendu d'autres récits par la suite, la description d'un homme qui éliminait les tueurs sans aucune pitié lorsqu'il croisait leurs chemins. Et cet homme répondait par le même nom que celui qui se trouvait à présent en face d'elle.
-Vous... Vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? demanda la Salamandre pour tenter de rester loin d'un sujet fâcheux, mais qui semblait à présent éviter le regard de Fonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 0:02

Après ma présentation, Jimmy se présenta plus classiquement:
-Moi c'est Jimmy. et il rajouta d'un ton hésitant Je voudrais bien arrêter de xp seul, parce que c'est plus pratique... et plus marrant?
Oui je pensais aussi intérieurement que cela serait plus marrant même si je n'ai pas fait équipe avec des joueurs même des gens depuis bien longtemps...
Pendant ce temps, Elza répondis:
-Je veut bien m'associer à vous deux. Pour tout avouer, je me suis un peu perdue en m'aventurant dans ma zone de départ et je doute que cet endroit soit très adapté pour les Salamandres. Puis elle se mit à nous regarder Jimmy et moi tour a tour pendant 1 ou 2 minutes.

Après cela, Elza nous demanda:
-Vous... Vous connaissez depuis longtemps tout les deux?
A sa façon de parler, elle sembler vouloir changer de sujet mais ce qui m'intrigua le plus c'est qu'a présent, elle semblait vouloir éviter mon regard.
Peut-être qu'elle s'était rappelée de quelque chose par rapport à moi sur SAO? Peut-être même, j'avais tuer un de ses amis ou même je l'avais attaquée... J'avais beau me retourner la tête, je ne me rappelais pas d'elle; J'espère que cela me reviendra et que si je lui est fait quelque chose de mal je puis m'expliquer avec elle et m'excuser...

C'était une raison de plus pour accepter d'être en groupe avec eux alors.
-Bon alors associons-nous alors! dis-je en souriant d'un ton jovial Aussi mon vrai nom est Florian donc appelez-moi comme vous voulez!
Je les demanda tous deux en amis et je les invita à créer un groupe. Je ne sais pas si cela est une bonne initiative de ma part mais bon je le verrait plus tard.
Révéler mon vrai prénom confirmera sûrement les soupçons d'Elza mais cela montre aussi que je leur fait confiance du moins c'est ma façon de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 1:03

J'observai attentivement ces deux joueurs que, finalement, je ne connaissais pas du tout.

-Elza, dis-je alors en acceptant la demande soudaine de Fonus, si tu veux, je peux t'apprendre à mentir, ou à cacher ta gêne ?

J'avais bel et bien essayé d'être gentil, sympathique et tout le reste en demandant ça à Elza. Je faisais des efforts, alors j'espérais bien qu'elle n'allait pas mal le prendre. Au pire, je crois que quand quelqu'un fait une gaffe, on peut le considérer comme étant maladroit, ou quelque chose dans le genre, non ?

Peut-être que je devais me renseigner sur tout ça.

-Ah, repris-je alors, et je connais ce charmant jeune homme que depuis dix minutes. Mais il a l'air plutôt gentil ! Et je crois que je préfère ''Fonus'' à Florian.

Je m'empêchai de dire ce que je pensais de ce nom. Les personnes aimables ne disent pas toujours ce qu'ils pensent, surtout quand ce n'est pas toujours très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 2:59

-Elza, dit alors Jimmy à l'adresse de la guerrière, si tu veux, je peux t'apprendre à mentir, ou à cacher ta gêne ?
-Well... commença-t-elle en se grattant l'arrière de la tête avec un grand sourire. Non, t'inquiète pas. De toute façon, ce qui est fait est fait n'est-ce pas ? On avait nos raisons, et si on a quelque chose à ajouter, rien ne nous empêche de le faire.


Elle adressa ensuite un léger sourire à Fonus, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il avait fait, si jamais il se souvenait d'elle, et elle accepta son invitation, dans ce groupe comme dans sa liste d'amis, sans hésiter.
-Ah, reprit ensuite Jimmy, et je connais ce charmant jeune homme que depuis dix minutes. Mais il a l'air plutôt gentil ! Et je crois que je préfère ''Fonus'' à Florian.
-Je ne comptais pas l'appeler autrement, le rassura Elza. Après tout, ce n'est pas son nom sur ce monde.


Elza était très attachée à cette notion, de séparer le virtuel du réel. Elle estimait qu'ainsi, il ne lui arriverait jamais dans un instant de fatigue ou de folie, de confondre les deux. C'était un peu sa "toupie" personnelle, pour lui rappeler dans quel monde elle était. Quoi qu'il en soit, ils avaient déjà un petit groupe de formé, ce qui était un avantage non négligeable pour bien commencer à jouer. Mais elle qui ne connaissait rien du jeu était bien mal placée pour les guider. Jusqu'à ce qu'ils mettent un pied dans l'Aincrad tous les trois, elle avançait à l'aveuglette.
-Quelqu'un a des suggestions pour commencer à bouger ? demanda-t-elle à l'adresse du reste de l'équipe. Je comptais écouter les rumeurs du tavernier pour trouver de petites quêtes sympa, mais si vous avez de meilleures idées je suis preneuse. Vu la composition de notre groupe on peut facilement se tenter les quêtes de mobs élite bas level je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 15:16

-Elza, dit alors Jimmy à son adresse si tu veux, je peut t'apprendre à mentir, ou à cacher ta gêne? Jimmy l'avait vu aussi et essaya sûrement réchauffer l'atmosphère puisque nous étions ses compagnons potentiels il était logique de le faire. Je voit quand même qu'il possède un petit coté comique et est franc.

-Well... commença Elza avec un excellent accent anglais en se grattant l'arrière de la tête avec un grand sourire Non, t'inquiète pas. De toute façon, ce qui est fait est fait n'est-ce-pas ? On avait nos raisons, et si on a quelque chose à ajouter, rien ne nous empêche de le faire.
Elle m'adressa ensuite un sourire ce qui confirma mes soupçons mais cela signifiais aussi qu'elle ne m'en voulait pas ou plus et accepta ma demande d'ami et celle de groupe.

-Ah, reprit Jimmy, et je connais ce charmant jeune homme que depuis dix minutes. Mais il a l'air plutôt gentil! Et je crois que je préfère "Fonus" à "Florian"
-Je ne comptais pas l'appeler autrement. répondit Elza Après tout, ce n'est pas son nom sur ce monde.
Elza semblait bien délimiter le monde virtuel et réel, chose que je ne prend pas en compte mais après tout, on est tous différent.

Après tout cela, Elza reprit la parole et nous demanda:
-Quelqu'un a des suggestions pour commencer à bouger? Je comptais écouter les rumeurs du tavernier pour trouver de petites quêtes sympa, mais si vous avez de meilleures idées je suis preneuse. Vu la composition de notre groupe on peut facilement se tenter les quêtes de mobs élite bas level je pense.
C'est vrai que notre groupe est bien composé: un Tank, un DPS et un heal; nous pourrions comme elle le dit battre facilement des mobs coriace pour notre niveau mais d'abord je préferai monter quelques level avant cela mais son idée était bonne.
Je répondis en souriant:
Je n'ai aucune suggestions à te proposer et je trouve ton idée bonne. Donc je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 23:18

Bon, eh bien visiblement, je n'avais pas froissé le jenesaisquoi de mes deux tout nouveaux coéquipiers. Je n'avais aucune idée du temps que ce groupe durerait, mais bon, je me devais de faire un effort, ou je ne pourrai jamais avancer comme je le voulais dans New ALO.

-Moi, commençai-je, j'ai xp un peu en venant jusqu'ici, alors j'ai eu le temps d'apprendre comment utiliser mes sorts, tout ça... alors ça ne me dérange pas d'aller tenter des mobs coriaces. Après tout, c'est pas comme si on avait qu'une vie !

Je me rattrapai, me rappelant de cette histoire de SAO qu'il y avait eu auparavant.

-Enfin, me repris-je rapidement, plus maintenant, en tout cas. A ce propos, vous avez tenté de vous suicider pour voir où on respawn ? Je voudrais pas me retrouver dans un endroit bizarre si on se fait tous tuer. Mais bon, ça n'arrivera pas, puisque je serai là pour heal tout le monde !

C'était peut-être un peu vantard, mais il fallait bien avoir confiance en soi, sinon jamais je ne pourrais avancer dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptySam 31 Oct - 23:33

-Enfin, plus maintenant, en tout cas. A ce propos, vous avez tenté de vous suicider pour voir où on respawn ? Je voudrais pas me retrouver dans un endroit bizarre si on se fait tous tuer. Mais bon, ça n'arrivera pas, puisque je serai là pour heal tout le monde !

Elza n'osa pas vraiment répondre que se suicider était la première chose qu'elle avait fait en arrivant sur ce monde, pour se rassurer quand au fait qu'elle n'était effectivement pas en danger de mort. C'était d'ailleurs la seule fois où elle avait pu faire cette expérience, puisqu'elle avait réussi à très bien s'en sortir lors de sa traversée du désert.
-En fait, quand on meurt, on devient une sorte de petite flamme pendant un temps limité, que les autres joueurs peuvent ressusciter sans que ça n'apporte de malus à qui que ce soit. Si j'ai bien compris, on ne peut faire ça que hors combat, tant qu'on est pas guérisseur de haut niveau. D'après ce que j'ai vu sur le net, poursuivit la guerrière en croisant les bras, comme si elle doutait de ces informations, une mort complète nous cause un malus dans l'avancée de nos compétences, et on respawn à l'auberge de la dernière ville visitée.

Elle ne voulait pas trop s'avancer, mais ce scénario semblait tout de même probable. Cela donnait à la mort de son personnage un caractère suffisamment embêtant pour inciter les joueurs à l'éviter, sans être trop contraignante. De toute façon, si ils se montraient prudents, il n'y avait aucune raison qu'il ne leur arrive quoi que ce soit, surtout si chacun remplissait bien son rôle.
-You're ready ? finit-elle par demander à ses deux coéquipiers. Si vous manquez de cristaux de soins ou devez réparer votre équipement profitez-en, sinon je parle à l'aubergiste pour lancer une quête !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyDim 1 Nov - 1:53

Jimmy affirma qu'ils était prêt à affronter des gros mobs car avec l'xp qu'il a acquis, il avait appris comment utiliser ses sorts et fit une petite blague par rapport à SAO en disant : Après tout, c'est pas comme ci on avait qu'une vie!
Je considérais que c'était une blague car je ne voyais pas en quoi je devais mal le prendre et que tout ceux qui avaient entendu parler de l'affaire SAO pouvait dire cela selon moi.
Enfin, plus maintenant se reprit t-il rapidement. A ce propos, vous avez tenté de vous suicider pour voir où on respawn ?
Pour ma part, je n'avais jamais essayé donc je ne pourrai pas répondre à la question d'ailleurs je ne m'étais jamais posé la question jusqu'a maintenant mais je pense que si le jeu aurait été un deuxième SAO, tout le monde le saurait déjà
Après pour où je pense comme dans les autres MMO, on doit sûrement respawn a la dernière ville ou auberge où on été.

Elza répondis:
En fait, quand on meurt, on devient une sorte de petite flamme pendant un temps limité, que les autres joueurs peuvent ressusciter sans que ça n'apporte de malus à qui que ce soit. Si j'ai bien compris, on ne peut faire ça que hors combat, tant qu'on est pas guérisseur de haut niveau. puis elle rajouta en croisant les bras D'après ce que j'ai vu sur le net, une mort complète nous cause un malus dans l'avancée de nos compétences, et on respawn à l'auberge de la dernière ville visitée.
Ces propos tenaient la route et étaient logiques on verra bien plus tard sinon.

-You're ready ? finit-elle par nous demander. Si vous manquez de cristaux de soins ou devez réparer votre équipement profitez-en, sinon je parle à l'aubergiste pour lancer une quête !.
J'étais prêt de mon coté, j'avais tout les objest de base et je n'avais rien fait donc je n'avais rien d'endommagé.
Je suis prêt ! lui dis-je Et toi Jimmy tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyDim 1 Nov - 2:35

Alors, j'allais réellement faire partie d'un groupe ? Genre... travailler en équipe, tout ça ? Avec des personnes que je ne connaissais pas du tout ? Et un personnage très ghehlznbhilnt qui m'avait proposé, à moi, de faire partie de son groupe ?

-Je suis prêt ! dit-il avec un semblant d'enthousiasme. Et toi Jimmy tu es prêt ?

-Oui ! Je suis prêt ! Bien sûr, je suis toujours prêt !

Non, là tu es surtout prêt à te faire remarquer.

-Enfin, me repris-je plus calmement, je suis prêt à partir.

Il fallait me comprendre, aussi. Je passais ma vie à éviter les autres gens, et voilà maintenant que quelque temps passé sur un VRMMO m'offrait la possibilité d'avoir des amis. C'était quelque chose d'incroyable pour moi, je n'avais pas du tout l'habitude de voir des liens se créer aussi vite, pas depuis... depuis longtemps, en fait. Très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyDim 1 Nov - 2:59

-Alors c'est réglé ! s'exclama Elza. Allez venez, on va trouver des monstres à exterminer.

Elle s'approcha aussitôt du gérant des lieux, levant la main avec un grand sourire pour saluer le PNJ tavernier, avant de lui adresser la parole en posant son coude sur le comptoir.
-Salutations ! annonça-t-elle tout d'abord. Nous sommes un petit groupe de trois aventuriers, et on cherche quelques monstres à qui faire goûter nos lames contre une récompense. Vous n'auriez pas des tuyaux pour nous ?
-Les gardes ont bien déposé quelques avis de recherche sur des monstres dans les montagnes, répondit le tavernier d'une voix forte, en continuant d'essuyer ses chopes. Je peux vous en donner une si vous voulez.
-Ce serait avec joie ! confirma Elza d'un ton enjoué, ravie que tout se passe aussi bien.


Alors que le tavernier avait posé sa chope et son chiffon pour fouiller dans ses étagères, la Salamandre se tourna vers ses compagnons de route, posant son deuxième coude sur le bar.
-Piece of cake ! Maintenant on a plus qu'à assurer pour le combat.

Même si ce n'était pas vraiment intentionnel, Elza se donnait souvent le rôle de guide, voir de leader dans un groupe. Elle prenait les devants, les initiatives, et donnait les directions à suivre. C'était un comportement qui lui venait naturellement, sans qu'elle ne force vraiment quoi que ce soit, ce qui avait tendance à créer des conflits lorsque quelqu'un d'autre désirait diriger, conflits qu'elle ne comprenait pas vraiment en général, puisqu'elle n'avait la plupart du temps aucune intention de "diriger" quoi que ce soit.
-En voici un, leur dit finalement le tavernier en tendant une affiche à Elza. Un monstre qui attaque les voyageurs, dans une grotte toute proche. Soyez prudents quand vous le combattrez.
-Thanks ! On sera prudents.


La guerrière prit le papier dans les mains du tavernier, ce qui eut pour effet d'afficher une petite fenêtre devant chaque joueur du groupe. La fenêtre de quête affichait "Nouvelle quête : Nocturnelle", avec la possibilité de l'accepter ou de la refuser. Apparemment, la créature était une sorte de grande chauve-souris qui vivait dans une grotte avoisinant la capitale. Sans doute rien de bien sorcier, si ce n'est le problème de l'obscurité, dans ce genre de caverne.

Sans hésiter, Elza posa son doigt sur le petit rond signifiant "Accepter", puis attendit simplement que les autres fassent de même. Elle espérait juste ne pas avoir choisi trop compliqué pour un début, sachant que ses deux camarades semblaient comme elle débuter sur ce jeu précisément. Peut-être avaient-ils de l'expérience sur d'autres jeux qui les aideraient ? Pour l'un d'eux au moins, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] EmptyDim 1 Nov - 12:59

-Oui ! je suis prêt! Bien sûr, je suis toujours prêt ! Jimmy était enthousiaste ce que j'aimais. Il est toujours bien de jouer avec des gens enthousiastes et déterminés, cela me rappela mon amie qui l'était aussi même ce jour là... Je me plongea dans mes pensées repensant à toute cette histoire pendant que Elza parlait avec l'aubergiste et je n'écouta que peu la conversation.
Elza me fit sortir de mes pensées lorsqu'elle se retourna vers nous en posant son deuxième coude sur le bar:
-Piece of cake ! Maintenant on a plus qu'à assurer pour le combat.
Elza avait l'air d'être une bonne leader après peut être qu'elle ne le voulait pas ou qu'elle le faisait inconsciemment mais je pense qu'elle a l'étoffe d'être leader même si mon avis compte peu car le peu de fois où j'ai joué en groupe, il n'y avait pas de leader à proprement dit.

Le tavernier tendit une fiche à Elza en parlant d'un monstre qui attaquais les voyageurs et nous recommanda la prudence lorsuqe nous l'affonteront.
-Thanks ! On sera prudents. lui répondit Elza
Lorsqu'elle prit le papier, une petite fenêtre s'afficha devant nous trois et disait : "Nouvelle quête: Nocturelle".
Selon la description Nocturelle est une sorte de grande chauve-souris vivant dans une grotte non loin de la capitale
Super, une grotte. Ma capacité à voir de le noir sera finalement utile. Me dis-je.
Je posa mon doigt sur le bouton pour accepter quelques secondes après que Elza l'avait fait, mon premier combat sera donc sûrement contre un gros monstre dans une caverne.
Un monstre volant dans une caverne obscure, sa sera sympa ! dis-je en souriant à mes deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cap [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap [RP fini]   Changement de cap [RP fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cap [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'achat [RP fini]
» Décollage imminent [RP fini]
» J'accepte la quête ! [RP fini]
» Pause déjeuner (RP FINI)
» Quand un RP est fini/abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: