Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau paysage ( rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptySam 31 Oct - 16:25

nous voila dans les terres des salamandre intéressent espérons que l'on arrive bientôt a destination de l'arbre monde

*violette se mit en chemin tout semblais paisible jusqu’à se qu'elle change sa couleur de cheveux pour un rouge profond qui la fit passé pour une salamandre *
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptySam 31 Oct - 18:15

(tout type de races confondues?? et combien de personnes pour le RP??)

*Striker en profita pour regarder le paysage pendant qu'il descendit puis rangea ses ailes. il atterrit puis il alla rejoindre Violette.*

Alors c'est le territoire des Salamandres... Sympa comme endroit.

*il regarda les alentours puis commença à marcher. Il changea alors sa couleur de cheveux pour un rouge pourpre, et ses yeux d'une couleur argenté profond.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptySam 31 Oct - 21:36

Tien tu t'ameliore niveau magies c'est technique à la base de faire sa intéressant tu m'a suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptySam 31 Oct - 23:57

J'essai de faire au mieux... J'ai ce bouquin d'aide et de langues anciennes pour m'aider, j'sais qu'c'est normalement pas très utiles mais bon... Quand on est débutant... C'est un peu hum... La meilleure chose qu'on peut avoir.

*il regarda les alentours tout en marchant, et en suivant Violette.*

Et ça marche vraiment... Personnes ne peuvent savoir si on est des Spriggans ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyDim 1 Nov - 14:11

si il y a toujours une manière de découvrir si la personne et de notre race ou non il faut juste que la magie du véritable salamandre sois plus forte que notre magie a nous si elle est égale ou inférieurs nous ne pouvons pas être découvert et a la base il ne faut pas seulement lire et apprendre par cœur ce livre . Mais comprendre leur signification et les ressentir au plus profond de nous même

* Violette fit un bond en arrière en poussent son coéquipier sur le côté droit un monstre avais surgie de nul part* sava tu na rien

*dégaine son épée
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyDim 1 Nov - 20:53

*Striker se releva avec peine en serrant les crocs puis commença à ricaner*

Enfin un peu d'action... t'en fais pas pour moi Violette, j'vais très bien.

*il se releva puis dégaina son épée, il observa le monstre en question pour trouver des points faibles et des ouvertures. Lorsque le monstre attaqua, Striker fit un bond sur la gauche puis se précipita dessus en donnant plusieurs coups.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 18:40

tu na pas comprit que tu n'est pas dans sword art online ici sur le territoire des salamandre son capables d'utilisé le feu

*violette avais vue juste le monstre qui avais vue que son ennemie allez frapper déclencha des petite boules de flamme , violette qui n'avais pas assez de temps pour récité l'incantation exacte claqua simplement des doit e une brume noir entoura le monstre et nous , elle utilisa son épée pour faire un coup critique au monstre et l'envoyé dans la direction de son coéquipier *

allez frappe tu peux voir le monstre malgré ce sort que j'ai lancée
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 20:56

c'est comme si c'était fait!

*Striker profita de la brume pour se lancer sur le monstre, puis l'achever avec plusieurs coups. Il fit un bond en arrière pour observer la réaction du monstre. Il vit alors plusieurs autres monstres qui arrivait pour embusquer Violette.*

Fait gaffe, derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 21:04

ne temps fais pas pour sa je m'en charge violette fit un saut périeux en arrière en se propulsant avec ces ailles qu'elle avais fais apparaitre assez rapidement elle posa sa main sur le premier monstre et refit un autre bond et finit par tous les découper en deux avant qu'il disparaisse *

on dirais que j'ai eu un coup de chance

*range son arme et sort une potion de soins de ces items et lui donne en prenant une , malgré le faite qu'elle es seulement perdu quelque pv , Violette par réflexe avais de suite prit des potion et avais soigner tout le monde , s'étire *

n'empêche rien ne vaut qu'un petit combat pour se dérouillé

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 21:37

*Striker para les coups de son adversaire, puis l'attaque de front en donnant plusieurs coups dont certains qui lui sont critique.*

J'en ai pas terminé!

*il fit un bond puis lance son sabre sur le monstre, puis fonce pour le récupérer pour ensuite découper le monstre en deux. Il avait perdu la moitié de ses PV, il décida donc de prendre une potion de soin.*

Un coriace ce monstre... Si on en rencontre d'autre comme ceux-là, crois moi, j'fais pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 21:55

je m'occupe de l'avant garde je m'occuperais de gravement faire baissé la barre des pv adverse pendent se temps la seul chose que je te demande c'est de finir le boulot sans que ton sabre quitte tes mains comprit ?

*violette étais légèrement énervé sur les borts par ce lancée d'arme qui étais plus suicidaire que autres choses , elle reprit assez vite son calme *

bref j'ai décidé de m'occuper d'un monstre assez fort mais a nous deux cela va être difficile ils nous faut au moins un perso de race ondine a nos côté pour nous redonné nos pv bien que avec , le sort que je possède nous avons 10 seconde pour en utilisé une cela est clairement dangereux de faire sa car on reste a découvert de ennemis , de plus notre équipement et bien trop faible pour le moment nous avons un taux de chance de battre se monstre de moins de 30% avec une ondine nos chance s'élève a 80 % de victoire et avec deux ou trois joueurs de plus nous aurons 100% de réussite je propose que l'on se sépare car si tu reste a mes côté tu risque de prendre les compétences que je veux amélioré alors que tu est parti sur un autre style de jeu je te conseil de se séparais et de se retrouver d'ici quelque jours au pieds de l'arbre monde que pense tu de mon idée , si bien sur tu pense ne pas trop mourir d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 22:14

Mmmmh... Ça m'semble une bonne idée, j'veux pas me mettre en travers de ton chemin, on peut partir chacun de notre côté pour trouver d'autre joueurs... j'vais essayer de faire d'mon mieux pour trouver les autres joueurs si tu l'souhaite.

*Striker rangea son sabre puis croise les bras et commence à réfléchir.*

D'habitude... Sur SAO, j'me servait des murs qui m'entouraient, c'est pour ça le fameux lancer de sabre... J'sais que c'est un peu... Suicidaire mais... Ça m'donne plus d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyLun 2 Nov - 22:25

si tu doit refaire équipe un jour avec moi j'aimerais que tu évite tu pourrais te m'être en danger et faire ratée la quête bien sur ceux *les cheveux de violette étais redevenue noir *

j'ai assez d'entrainement sur ce fron je vais allez visité les autres contré voir si je trouve rien de bien

*s'envole*

( fin de rp )
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  EmptyMar 3 Nov - 6:59

Fais gaffe à toi...

*Striker se retourna puis s'envola en laissant ses yeux et ses cheveux reprendre leurs couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Contenu sponsorisé





nouveau paysage ( rp libre)  Empty
MessageSujet: Re: nouveau paysage ( rp libre)    nouveau paysage ( rp libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau paysage ( rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp libre l'aube d'un nouveau jours
» Nouveau monde, nouveau gameplay [RP solo]
» Admirer le paysage [Pv : Gadriel]
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» La jeune survivante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: