Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu IRL (ft. Gadriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:31

Hasu était rouge comme une tomate. Pourquoi ? Il lui avait juste posé une simple question... Oh non. Elle l'avait interprété de cette façon ? C'était horriblement gênant... Bon, il adorait l'embrasser mais là... Maintenant il devait aussi rouge que Hasu. Ils formaient un beau couple de tomate.

-E-euh... mmh... disons... à manger ?

Manger ? Parfait ! Il pouvait lui accorder ça sans problème. Oui, à manger c'était super pour le moment? après l'effort, le réconfort.

- Suis moi alors, je vais te montrer "la cuisine".

Remontant à l'étage, Enrick guida Hasu jusqu'à l'autre bout de la maison. Une fois arrivé dans "la cuisine", il lui dit :

- Fais toi plaisir !

Cette cuisine était trop grande, comme tout dans cette maison. Le frigo était immense, le comptoir surdimensionné et même la cafetière ressemblait plus à une machine du diable qu'à quelque chose capable de faire du café normal. Le plus ironique restait quand même que la plupart du temps, cette cuisine n'était même pas utilisée puisqu'ils commandaient leurs repas chez le traiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:45

Jeu IRL
ft. Gadriel




Maintenant, même Enrick était rouge ! Pourquoi ? Peut-être avaient-ils les mêmes choses en tête ? Ou bien il se sentait gêné du silence soudain de son invitée ? Ou bien encore il avait réalisé que ses airs charmeurs étaient ambigus ?

Mais finalement, il avait l'air aussi soulagé qu'elle en partant vers la cuisine... ou plutôt la suite qu'était sa cuisine. Tout compte fait, sa maison n'était pas aussi grande que la sienne !

-Si j'avais une cuisine comme ça, jamais je n'oserais faire à manger !

Car oui, la pièce était assez impressionnante. Et puis... c'était une machine à café ou une machine de guerre ?

-Ou bien j'aurais la flemme de tout traverser pour préparer un encas.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:54

-Si j'avais une cuisine comme ça, jamais je n'oserais faire à manger ! Ou bien j'aurais la flemme de tout traverser pour préparer un encas.

Elle avait compris son problème majeur dans cette maison apparemment. C'était tellement grand qu'il n'avait parfois même pas le courage d'aller d'un endroit à un autre. Alors il restait dans sa chambre ou passait du temps à l'extérieur. C'était mieux que ce palace. Il avait d'ailleurs repéré un café sympa à côté de l'école des survivants et s'était promis d'aller y jeter un coup d’œil.

- Tu ne crois pas si bien dire. C'est presque un musée ici puisqu'on commande nos plats la plupart du temps, quand on ne mange dans un de ces restaurants gastronomiques à la françaises.

Il détestait ces restaurants. C'était bizarre et il n'y avait quasiment rien à manger. Il préférait une bonne assiette bien garnie pour une centaine de yens plutôt qu'une feuille de salade posé sur un morceau microscopique de viande.

- Quel est ton plat préféré ?

Lui nul en cuisine ? Non, il avait déjà fait des pâtes ! Et fait réchauffer des nems.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:18

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Tu ne crois pas si bien dire. C'est presque un musée ici puisqu'on commande nos plats la plupart du temps, quand on ne mange dans un de ces restaurants gastronomiques à la françaises.

-A la française ? A quoi ça sert d'être au Japon avec un nom allemand... si on mange français ? Et puis franchement, c'est bien mieux de se goinfrer en s'en mettant partout !

-C'est quoi ton plat préféré ?

Il se proposait pour faire à manger ? Mais... est-ce qu'au moins il savait faire à manger ? Si sa famille passait leur temps ailleurs qu'aux fourneaux, Hasu pensait bien qu'il y avait un problème dans sa proposition.

-Je dirai bien les sashimi, mais tu n'as apparemment pas l'habitude des encas japonais ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:43

-Je dirai bien les sashimi, mais tu n'as apparemment pas l'habitude des encas japonais ?

Ça se voyait tant que ça ? Il savait à peine cuisiner des plats européens alors japonais... Il séchait un peu là.  

- Tu n'as peut-être pas tord... Je ne saurai même pas te dire si il y a ce qu'il faut ici pour en faire.

Grande cuisine, grands rangements, mais il n'en connaissait qu'un dixième, et encore. Manger ne semblant pas une si bonne idée que ça finalement. Mais bon, c'était ce que Hasu avait voulu. Il se sentait totalement perdu et idiot au milieu de cette de sa maison. Le seul point positif était la présence de sa copine à ses côtés. Au moins ils passaient du temps ensemble. Et puis, il apprenait à la connaître peu à peu. C'était pas mal pour un couple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:16

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Tu n'as peut-être pas tort... Je ne saurai même pas te dire si il y a ce qu'il faut ici pour en faire.

Hasu tourna ses yeux rouges vers son hôte, un peu inquiète du ton qu'il avait opté. Et, maintenant qu'elle le regardait, il avait l'air affreusement trop petit, seul dans ce manoir. Alors, elle décida qu'il était temps de lui remonter le moral, et de lui apprendre à bien vivre.

-On commande des takoyaki ? proposa-t-elle en sortant son téléphone. J'ai un autre défi pour toi. Il y aura six boules takoyaki, mais l'une d'entre elles est remplie de wasabi. Ca te tente ?

Elle avait déjà fait le coup, avec son meilleur ami, de commander une arme pareille. Et heureusement qu'à ce moment-là, ce n'était pas elle qui avait eu la chance de tomber sur la mauvaise boules.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:53

-On commande des takoyaki ?

Des takoyaki ? C'était quoi ? ce nom lui disait vaguement quelques chose et ses connaissances sur la gastronomie japonaise étaient trop pauvres pour qu'il arrive à s'en rappeler...

-J'ai un autre défi pour toi. Il y aura six boules takoyaki, mais l'une d'entre elles est remplie de wasabi. Ca te tente ?

Ouh, un défi. Ça devenait intéressant. Vraiment. Bon, si il perdait et tombait sur le wasabi, il allait amèrement le regretter. Mais si c'était Hasu qui perdait, ce serait tellement hilarant. Et ça briserait enfin un peu la gêne qu'il y avait entre eux depuis le début de leur rendez-vous.

- Tope-là ! Mais c'est moi qui paye et ce n'est pas négociable. C'est le prix de ta victoire n'oublie pas.

Hasu ne serait sans doute pas d'accord. Mais il y tenait ! Son compte en banque était bien assez fourni grâce à ses parents pour qu'il puisse se permettre de payer quelques takoyaki.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:09

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Tope-là ! Mais c'est moi qui paye et ce n'est pas négociable. C'est le prix de ta victoire n'oublie pas.

Hasu haussa un sourcil en entendant ça. Comment ça, c'était lui qui payait ? Certainement pas ! Mais bon, il n'allait pas la laisser refuser. Alors, déjà sur la page de commande, elle paya rapidement avant qu'Enrick ne se rende compte qu'elle était en train de le duper, et lui offrit un sourire innocent.

-On va dire que c'était gratuit, d'accord ?

Avec un peu de chance, il la croirait... non, avec vraiment très beaucoup de chance, il la croirait. Et puis, au pire, il lui pardonnerait avec sson joli sourire ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:19

Bizarre, elle n'avait pas protesté et s'était juste dépêché de valider sa commande.

-On va dire que c'était gratuit, d'accord ?

Cette phrase avec un grand sourire innocent ? Elle avait payé ! Elle n'avait pas le droit, elle était son invitée... Mais comment en vouloir à un tel sourire ? A chaque fois qu'elle le lui faisait, Enrick se sentait littéralement fondre. Elle était vraiment belle comme fille. Mais elle l'avait dupé ! Mais elle restait quand même belle... Rah, cruel dilemme !

- Je me rattraperai ne t'en fais pas, lui répondit-il avec un sourire énigmatique. Une idée lui venait déjà à l'esprit d'ailleurs.

Bon en attendant, ils avaient du temps avant que la commande n'arrive. Et Hasu n'avait pas eu de récompense pour sa "victoire" (pas totalement juste d'ailleurs) de tout à l'heure.

- Je te dois toujours un prix n'empêche... Et ne me dis pas que ce sont les takoyaki puisque c'est toi qui payes.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:50

Jeu IRL
ft. Gadriel




C'était quoi, ce sourire bizarre ? Il avait une idée derrière la tête, c'était certain.

-Je te dois toujours un prix n'empêche... Et ne me dis pas que ce sont les takoyaki puisque c'est toi qui payes.

-Alors, dans ces cas-là, ma récompense, c'était de... mmh... de ne pas te faire payer les takoyaki !

Il l'avait pardonnée pour le coût du paiement, alors pourquoi pas ça aussi ?

-Voilà, comme ça on est quittes !

Allez, hop ! Petit bisou pour en rajouter et être certaine de ne pas le vexer, et tout se passerait pour le mieux.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:44

-Alors, dans ces cas-là, ma récompense, c'était de... mmh... de ne pas te faire payer les takoyaki !

Il n'y avait pas à dire, elle avait de la suite dans les idées...et ça lui plaisait ! Bon, il s'était fait avoir et en beauté.

-Voilà, comme ça on est quittes !

Oh non, ils n'étaient pas quittes. Mais pourquoi le lui dire ? Il savait déjà comment riposter et il devait passer quelque part pour mettre son idée en pratique. Heureusement, le coup de sonnette lui sauva la mise et ne l'obligea pas à répondre. Leurs livreurs étaient vachement rapide non ?

Enrick alla chercher la commande (déjà payée grr) et revint dans la cuisine où Hasu l'attendait. Elle était décidément trop grande et trop froide pour y passer un rendez-vous galant...

- On retourne dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:22

Jeu IRL
ft. Gadriel




-On retourne dans ma chambre ?

Dans sa chambre ? Vraiment ?

-Mmmoui...

Mais non, enfin, ne sois pas si gênée, Hasu !

-Enfin, si ça ne te dérange pas de manger là-bas.

Voilà. Rappelle bien que manger dans les chambres, c'était pas bien – même si tu fais tout le temps ça dans ton petit appartement – pour qu'il décide d'aller ailleurs.

-Mais sinon, pour pas salir, on peut toujours aller dans le salon !

Voilà, c'était dit. Et, étrangement, Hasu se sentit bien mieux – enfin, tout est relatif – en ayanr proposé ça. Dans une chambre, non. Certainement pas. Mais bon, elle était venue pour quoi, au départ ? Pour levoir ou pour être crispée toute la soirée ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:15

-Mais sinon, pour pas salir, on peut toujours aller dans le salon !

Elle avait peur de retourner dans sa chambre ? Mais pourquoi ? Il voulait juste un lieu sympathique et... Oh merde. Il avait encore fait une proposition à plusieurs interprétation possible... Il fallait vraiment qu'il arrête ! A force, elle allait finir par croire qu'il l'avait invité chez lui juste pour guetter la première occasion de lui sauter.

Mais le salon c'était très bien aussi ! Avec ses canapés, ses fauteuils et sa cheminée, cette pièce semblait un peu plus vivante. Il fallait juste espérer que Hasu ne fouine pas trop et n'ai pas l'idée d'aller voir les photos qui y traînaient... Certes il était petit dessus, mais certaines étaient assez compromettantes. Enfin, pour lui.

- Bonne idée ! Suis moi.

Et il s'improvisa encore guide de sa maison pour les emmener tous deux dans le salon. Là, ils s'assirent dans le plus grand des canapés, la boîte takoyaki entre eux. Six boulettes, une piégée. C'était comme de jouer à la roulette russe, mais en version améliorée.

- En vrai gentleman, je laisse l'honneur de commencer à mademoiselle, lui dit-il avec un grand sourire innocent. Lui aussi pouvait retourner cette arme contre Hasu.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:35

Jeu IRL
ft. Gadriel




-En tant que gentleman, je laisse l'honneur de commencer à mademoiselle.

Evidement, il n'allait pas se risquer à tomber sur le mauvais le premier coup ! Mais bon, elle aimait le goût du risque, alors elle prit un takoyaki et le mangea... a priori, ce n'était pas le mauvais. Avec un peu de chance de chance, le premier que prendrait Enrick serait le mauvais.

-Uala, dit-elle d'un air vainqueur – et aussi la bouche pleine – à toi !

La chance semblait l'avoir quittée depuis qu'elle s'était fait avoir par cette fille bizarre sur GGO, alors Hasu sentait déjà qu'elle allait devoir demander où était l'eau et éventuellement les toilettes pour la fois où elle piocherait le mauvais takoyaki.

-Choisis le mauvais pour moi, s'il te plaît. Tu dois être trooop mignon avec du wasabi dans la bouche !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:27

-Choisis le mauvais pour moi, s'il te plaît. Tu dois être trooop mignon avec du wasabi dans la bouche !

Elle était vraiment mesquine... Du wasabi quoi ! C'était pas bon ce truc, alors une boulette remplie de cette mixture du diable... non vraiment, il ne voulait pas la manger.

Choisissant une boulette au hasard, il mordit dedans avec appréhension.. C'était plutôt bon, et surtout sans wasabi !

- Ahaha, à tua !

Oui, il n'avait même pas avalé. Mais il était tellement soulagé. Maintenant, il priait pour que Hasu morde dans la boulette piégée. Ce serait tellement amusant ! Surtout qu'elle ne savait même pas où se trouvait la bonne eau salvatrice et bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:40

Jeu IRL
ft. Gadriel




Ah ! Mais pourquoi n'avait-il pas pris le mauvais ? Maintenant, le stress montait, et Hasu avait presque l'impression d'être de retour sur GGO, face à un joueur qui l'avait vue avant qu'elle ne l'abatte. Alors, la main presque tremblante – bon, c'était exagéré – elle prit une autre boulette... et c'était très bon !

-Ch'est bon ches machins, pourquoi ch'ai choiji de les mancher comme cha ?

Ce n'était pas très poli et élégant de parler ainsi, mais qu'est-ce que c'était marrant ! Et puis bon, il fallait bien mettre un point noir dans toute cette noblesse.

-C'était pas très mâlin de ma part, mais avant que je ne recommence à en prendre une, tu pourrais me dire où est l'eau ? Avec éventuellement un sceau ? Parce que bon, si je vomis, j'ai pas envie que ce soit sur toi !

Non, deux minutes. Dire ça, c'était encore pire.

-Enfin... je voulais pas te dégoûter de manger, oublie le coup du sceau. Mais je veux bien de l'eau !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:11

-Enfin... je voulais pas te dégoûter de manger, oublie le coup du sceau. Mais je veux bien de l'eau !

Où était l'eau ? Mais à sa place habituelle voyons ! Ah mais était-il bête ? Hasu ne pouvait pas le savoir, c'était la première fois qu'elle venait ici... Et cette maison était si grande, que le temps qu'elle la trouve il serait trop tard et elle aurait déjà perdu son palet. Enrick en arriva même à se faire la réflexion que ce serait génial si un jour Hasu devenait tellement à l'aise dans sa maison qu'elle ne lui poserait plus ce genre de question. Cela voudrait dire qu'elle la connaîtrait pour y être venu souvent... Le rêve !

Bon en attendant, c'était son tour de choisir. Déjà trois boulettes en moins, le choix devenait mince. Croisant les doigts, il choisit au hasard l'une des dernières boulettes, la portant doucement à sa bouche et la goba... Hum, c'était bo.... WHAAAAAAAAAAAA ! C'était horrible ! Enrick avait la bouche en feu !

Se levant d'un bond, il courut jusqu'à la cuisine et sortit une bouteille d'eau bien fraîche du frigo (eh oui, ils en avaient toujours une au frais) et but à grandes gorgées. Il avait fallu que ça tombe sur lui... Hasu allait bien se payer sa tête mais surtout... le feu qui brûlait dans sa bouche ne voulait pas s'éteindre !!

Ah mais attendez ! Enrick se rappela une histoire de grand-père sur les piments et un conseil qui allait avec. Ne pas boire de l'eau, mais manger du pain pour atténuer la sensation. Lâchant la bouteille, Enrick fouilla la cuisine et finit pas dénicher un morceau de pain qu'il fourra aussitôt dans sa bouche, quitte à s'étouffer !

Et c'est ainsi que Hasu le trouva, la figure rouge et la bouche pleine de pain à craquer. Le romantisme à l'état pur dites-vous ? Sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:03

Jeu IRL
ft. Gadriel




Hasu était certaine que le sort était contre elle en ce moment. C'était pour ça qu'elle était aussi certaine que la mauvaise boulette allait être pour elle. Quelle ne fut pas la surprise de voir Enrick tirer une tête assez mémorable en piochant le piège ! Qui l'eut cru ?

D'ailleurs, le temps de réaliser que sa chance était revenue, Enrick était déjà en train de se noyer dans une bouteille d'eau. Ce n'était pas forcément la meilleure des solutions, et il s'en rendit compte en allant chercher du pain.

-Heureusement qu'il a assez d'argent pour avoir des trucs français ! pensa-t-elle en le voyant dans cet état assez pitoyable.

L'apprentie hésitait encore entre laisser un sourire s'esquisser sur son visage, ou avoir pitié de son propre hôte qui avait eu la malchance d'accepter de manger ces takoyaki avec elle.

-Ça va ? lui demanda-t-elle en s'approchant pour le prendre dans ses bras alors qu'il machait son pain.

Peut-être qu'un gros câlin allait atténuer l'effet du wasabi ? Ou l'amertume d'avoir perdu ? Peut-être, peut-être !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:02

Qu'est ce qu'il était bon ce pain. Un pur soulagement contre le feu que la wasabi avait allumé dans sa bouche.

-Ça va ?

Il avait la gorge en feu, les yeux larmoyants et la bouche pleine de pain alors non, ça n'a....

Ah bah si, ça allait bien là. Super bien même dans les bras de Hasu. Un gros câlin, bien chaleureux, c'était un remède à tout ça. La sorte de gêne qui s'était installée entre eux au début de leur rendez-vous semblait avoir disparue et c'était plus qu'agréable. Bon, il avait dû souffrir pour en arriver là, mais le jeu en valait la chandelle.

Avalant le pain qui restait d'une traite, Enrick répondit au câlin de Hasu et mettant à ses tours ses bras autour de sa taille. Il déposa un rapide baiser sur sa bouche avant de répondre.

- Ça va beaucoup mieux là.

Il aurait pu rester comme ça toute la journée. Un simple câlin, rien de plus. Mais c'était déjà tellement en même temps... Voilà qu'il se mettait à philosopher ! Certes de la philosophie au rabais mais quand même. Cette fille lui faisait vraiment perdre la tête, surtout là avec son regard plongé dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:16

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Ça va beaucoup mieux là.

Sa remarque la fit sourire, trouvant ça à la fois comique et mignon. Cet épisode... mouvementé ? de la roulette russe aux takoyaki semblait avoir détendu l'atmosphère, alors que pourtant, le wasabi n'était pas du tout ce qu'on prenait pour être plus zen !

Mais bon, finalement, il avait fini son pain, et n'avait pas l'air d'avoir envie de faire autre chose que rester là, au beau milieu de la cuisine. Il ne lui fallait pas grand-chose pour être heureux, à ce petit. Enfin... il n'était pas vraiment le seul sur ce coup-là. C'était vrai, quoi ! Ils n'étaient pas bien, tous les deux, au milieu de... la cuisine, c'était ça le problème. Trop grande, trop vide, trop pas assez.

-Tu voulais aller dans ta chambre ? Non pas que j'aime pas trop rester plantée au milieu d'une cuisine, mais bon... Je pense que ce sera mieux. Et sans wasabi !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:57

Cette cuisine semblait toujours aussi disproportionnée à Enrick , mais maintenant que Hasu était dans ses bras, il s'en moquait éperdument. Il aurait pu rester comme ça, dans ses bras, pendant encore longtemps. Mais ce programme ne semblait pas au goût de sa petite amie.

-Tu voulais aller dans ta chambre ? Non pas que j'aime pas trop rester plantée au milieu d'une cuisine, mais bon... Je pense que ce sera mieux. Et sans wasabi !

- Avec un peu de pain sous la main, c'est bon le wasabi.

Oui, il faisait le malin. Il ne toucherait plus jamais à du wasabi s'il avait le choix et il avait douillé avec cette boulette. Mais maintenant qu'il avait mangé son pain, il pouvait bien en rire non ?

Prenant Hasu par la main, il monta l'escalier et se dirigea vers sa chambre. Une fois arrivé dans cette dernière, il lâcha Hasu et partit s'asseoir sur sa chaise de bureau.

- Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:36

Jeu IRL
ft. Gadriel




Se faisant emmener dans la chambre par son hôte, Hasu réalisa une fois sur place que, finalement, être dans cette pièce n'était pas si mal. Et puis, elle se devait de faire un effort, tout de même. Enrick n'allait pas la manger !

-Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?

Hasu regarda Enrick pendant un petit moment, mais n'avait en fait pas vraiment écouter sa question. Elle pensait à autre chose. Quelque chose qui la fit sourire. Il la regardait dans les yeux, maintenant qu'il avait une ''autorisation officielle'' de baisser les siens. C'était amusant, très.

-Ce que je veux faire ? réagit-elle finalement, hm... à vrai dire j'en sais trop rien. C'est chez toi, c'est à toi de savoir ce qu'on peut faire, moi j'en sais rien.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:53

-Ce que je veux faire ? Hm... à vrai dire j'en sais trop rien. C'est chez toi, c'est à toi de savoir ce qu'on peut faire, moi j'en sais rien.

Savoir quoi faire ? La plupart du temps, il jouait aux VRMMO ou lisait lorsqu'il était chez lui. Mais il n'allait pas faire ça avec Hasu quand même ! Il n'y aurait alors aucun intérêt à être ensemble dans la même pièce.

Jetant un coup d’œil rapide à sa chambre, Enrick fit une liste rapide des occupations possible. Donc VRMMO non, livres non, musique ? Non, il ne connaissait même pas ses goûts musicaux en plus... Et puis, actuellement ce qui l'intéressait le plus dans sa chambre et attirait sans cesse son regard, c'était bien cette magnifique fille planté à l'entrée, en train d'attendre une décision de sa part. Il n'avait qu'un envie, c'était d'avoir un autre câlin de sa part. Juste un câlin, tout simple, comme dans la cuisine quelques instants plus tôt.

Enrick invita donc Hasu à venir s’asseoir en tendant ses bras vers elle.

- Il paraît que les câlins aident à réfléchir d'après une étude allemande.

C'était faux bien entendu. Et en plus c'était une excuse bidon. Il n'avait trouvé que ça sur le moment en fait. On comprenait quand même l'idée générale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:20

Jeu IRL
ft. Gadriel




Il observa sa chambre, semblant réfléchir à une quelconque activité. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir quelqu'un chez lui, alors ? Pourtant, avec une maison aussi grande, il fallait bien combler l'espace vide !

-Il paraît que les câlins aident à réfléchir d'après une étude allemande, finit-il par dire en se retournant vers elle.

Un sourire se dessina aussitôt sur le visage de l'apprentie alors qu'elle ne se fit pas prier pour aller vers lui et de lui offrir le câlin qu'il voulait. Bon, ce n'était pas l'endroit le plus pratique au monde, sur cette chaise, mais tant pis, elle y était maintenant. Et puis, elle se sentait bien, là, dans ses bras, qu'ils soient sur une chaise, dans une cuisine ou dans une armoire, ça ne changerait sans doute pas.

-Ils ont vraiment que ça à faire, les allemands. Tu es venue au Japon pour nous en faire part ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:57

Avoir Hasu dans ses bras était vraiment génial. S'il le pouvait, il l'empêcherait de partir.

-Ils ont vraiment que ça à faire, les allemands. Tu es venu au Japon pour nous en faire part ?

- Eh bien figure toi que je suis ici incognito pour tester nos savantes découvertes sur les Japonais, répondit-il d'un air de conspirateur.

En réalité il se moquait bien des travaux effectués par les scientifiques allemands. Cela faisait si longtemps qu'il avait quitté son pays natal... Certes il y retournait de temps en temps pour rendre visite à son grand père mais c'était très différent. Il ne se sentait pas totalement Japonais mais n'avait plus assez de liens avec l'Allemagne pour se sentir encore Allemand. Il détestait cette sensation mais il n'en avait jamais parlé à personne.

En repensant à toutes ces pensées moroses, un air nostalgique avait dû se peindre sur son visage. Et il ne voulait pas que Hasu le voit déprimé, surtout oour leur premier rendez-vous !

Tout en mettant de côté ses idées noires, il fit un grand sourire charmeur à sa copine et lui dit :

- En réalité, c'est le destin qui m'a amené au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu IRL (ft. Gadriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
» Admirer le paysage [Pv : Gadriel]
» Marchandises volées [Pv : Gadriel]
» Coup de chance [RP EVENT - PV. Gadriel]
» La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: