Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu IRL (ft. Gadriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:02

Jeu IRL
ft. Gadriel




Le Destin l'avait fait venir au Japon ? Elle croyait au Destin, oui, elle croyait en une force supérieure qui poussait les gens à faire telle ou telle chose.

-Le Destin il est gentil avec moi, je l'aime bien.

Alors, en prenant en copte ledit Destin, le jour où elle avait décidé soudainement d'aller dans ce parc... ce n'était pas une envie soudaine, mais la volonté de cette force mystique ? Eh ben, merci monsieur Destin !

-En fait, quand on s'est rencontrés dans le parc, je ne sais même pas pourquoi je suis allée là-bas au départ, parce que je vais jamais dans ce genre d'endroit. Imagine que j'étais allée faire la fête comme je fais plutôt d'habitude, ça aurait été terrible !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:47

-En fait, quand on s'est rencontrés dans le parc, je ne sais même pas pourquoi je suis allée là-bas au départ, parce que je vais jamais dans ce genre d'endroit. Imagine que j'étais allée faire la fête comme je fais plutôt d'habitude, ça aurait été terrible !

Enrick avait parlé du destin sur le moment, plus pour rire qu'autre chose. Mais maintenant que Hasu en parlait, il était que lui aussi passait rarement par ce parc. Si son père n'avait pas voulu le voir ce jour-là, il n'y serait jamais allé et serait resté chez lui à lire ou à jouer aux VRMMO. Et il serait passé à côté de la jeune fille.

- En tout cas, ce Destin a bon goût. Moi non plus ce n'est pas un de mes lieux de prédilections, mais j'y ai découvert un trésor ce jour-là.

Et il pensait chacun de ses mots. Sans ce parc, il n'aurait même pas pu rencontre Heavne sur GGO puisque c'était bel et bien elle qui l'avait incité à venir sur ce jeu. Une simple rencontre et une question plus ou moins anodine avait eu un grand impact sur lui.

Eh, ça pourrait faire un bon sujet de philosophie bien tortueux et étrange à traiter : "Les petits actes ont-ils toujours de grandes conséquences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:38

Jeu IRL
ft. Gadriel




-En tout cas, ce Destin a bon goût. Moi non plus ce n'est pas un de mes lieux de prédilections, mais j'y ai découvert un trésor ce jour-là.

Voilà qu'il se remettait à dire des choses pour la faire rougir ! Un jour, peut-être, elle arriverait vers lui avec de la crème, et du fond de teint, et tout le tralala des filles ''normales'', comme ça, il pourrait avancer tout ce qu'il voudrait, elle resterait pâle !

-Mais alors...

Hasu mit un court instant à réaliser ce qu'il avait dit. Si ni elle, ni lui n'aimait pas ce parc, ou du moins n'y allait pas par plaisir... pourquoi y retournaient-ils ? Un autre lieu de rendez-vous l'arrangerait bien, elle !

-Ce parc me stresse, alors la prochaine fois, on se donnera rendez-vous ailleurs, ce sera mieux !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 8:41

Les joues de Hasu se coloraient à nouveau de rouge. Qu'est-ce qu'il aimait la voir ainsi. Mais il ne le faisait pas exprès hein !...ce n'était pas son genre.

-Mais alors...Ce parc me stresse, alors la prochaine fois, on se donnera rendez-vous ailleurs, ce sera mieux !

Le parc la stressait ? Enrick ne comprenait pas vraiment pourquoi. A chaque fois qu'il y était allé, il avait apprécié le calme et l'ambiance tranquille du lieu avec ses bancs et ses arbres. Dans cet endroit, le temps semblait passer plus longtemps, comme pour permettre aux promeneurs de profiter un peu plus de l'instant présent.

- Il te stresse ?

Il était curieux de savoir pourquoi, et surtout d'essayer d'en apprendre un peu plus sur sa petite amie par la même occasion. Mais bon, maintenant que Hasu le lui avait dit, le parc était à rayer de la liste des lieux potentiels de rendez-vous. Le problème c'est qu'il n'en connaissait pas beaucoup d'autres, à peine quelques boutiques pour geek, un ou deux cafés et surtout des librairies. Rien de très surprenant.

- Aurais-tu une autre idée pour ce nouveau lieu ?

Hasu semblait connaître bien mieux cette ville que lui. Bon, en même temps ce n'était pas super difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:36

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Aurais-tu une autre idée pour ce nouveau lieu ?

Une idée comme lieu romantique où passer un agréable moment en amoureux ?

-Eh ben... pas vraiment, en fait. Mais c'est les endroits calmes, avec des oiseaux qui chantent et des arbres qui dansent, ça me stresse, c'est tout. Moi, je préfère les endroits dynamiques, où tu vois la vie bouger, où y a du bruit, tout ça !

Car si la plupart des gens qui travaillaient dans un milieu bruyant – oui, un atelier de mécano-technicien-amateur de musique, c'était bruyant – préféraient rester bien au calme, tranquilles, posés, et tout le reste une fois leur journée de travail terminée, Hasu au contraire refusait de se sortir de ce vacarme incessant. Raison pour laquelle ce parc à l'écart du Temps la gênait.

-Après, je connais des endroits en pleine ville, genre des cafés, des salons de jeux, des endroits comme ça, quoi.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:04

-Après, je connais des endroits en pleine ville, genre des cafés, des salons de jeux, des endroits comme ça, quoi.

Des lieux qui bougeaient ? Il n'avait jamais vraiment trop fréquenté ce genre d'endroit, préférant souvent l'ambiance tranquille d'une bibliothèque après une journée de cours. Bon après, le fait qu'il n'avait pas vraiment d'amis avec qui sortir jouait aussi pour beaucoup. La plupart des personnes de son cercle d'amis n'habitait pas dans cette ville et rentraient chez eux en train chaque soir...

Peut-être que avec Hasu ce serait différent ? Il ne serait plus le clampin alone dans son coin qui s'ennuie à mourir et fait un peu pitié aux autres. Là, il viendrait accompagné d'une fille magnifique. Oui, plus Enrick y réfléchissait et plus l'idée lui semblait plaisante. En même temps, elle venait de Hasu, donc il lui était difficile de ne pas l'apprécier. Sauf si ça concernait des takoakis. Là, il n'était pas sûr de répondre présent.

- Il faudra que tu me fasses découvrir alors, j'ai l'impression que tu vas encore me servir de guide !

C'était récurrent en fait. Déjà sur GGO elle avait été son guide et maintenant IRL. Ce n'était pas déplaisant en fait. Sans licorne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 11:53

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Il faudra que tu me fasses découvrir alors, j'ai l'impression que tu vas encore me servir de guide !

-Baah... C'est pas que ça nous a plutôt réussi quand je t'ai servi de guide, mais presque, hein !

C'était vrai, non ? Sur GGO, elle était censée lui servir de guide, et ils avaient fini ensemble. C'était plutôt pas mal, comme guide, ils ne pouvaient pas dire le contraire. Après, quant à jouer le guide en ville, elle n'avait pas trop l'habitude, étant donné qu'elle arpentait généralement les rues de la ville d'elle-même, seule, sans être accompagnée.

Et puis, elle n'était même pas sûre d'avoir les mêmes préférences de lieux qu'Enrick ! Et si elle l'emmenait quelque part, dans un endroit qui le mettait mal à l'aise, ou bien qu'il n'aimait pas du tout, ou bien où il s'ennuierait ?

A première vue, qu'est-ce qu'il pouvait bien aimer, comme lieux pour passer le temps ? Dans sa chambre, il y avait des livres. Beaucoup, même. Alors, un littéraire amateur ? Il était peut-être même en plein dedans, pendant ses études ? Donc, c'était un genre de rat de bibliothèque – même si ce mot n'était vraiment pas beau du tout – alors elle devait l'emmener dans un endroit plein de bouquins.

Où est-ce qu'il y avait un endroit plein de bouquins, et qui était aussi un endroit animé ?

-En fait, je crois qu'on a pas du tout les mêmes goûts question lieux. Ça va être compliqué...


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:26

-Baah... C'est pas que ça nous a plutôt réussi quand je t'ai servi de guide, mais presque, hein !

Ce n'était pas Enrick qui allait trouver quelque chose à y redire ! Cette première connexion sur GGO avait été...mouvementée. Et très productive.

-En fait, je crois qu'on a pas du tout les mêmes goûts question lieux. Ça va être compliqué...

Pas faux. Entre les lieux bruyants et plein de vie de Hasu et ceux calmes et tranquilles de Enrick, il y avait un fossé. Et concilier les deux semblait bien impossible au jeune homme.

- Tu sais, je ne suis pas difficile hein. Bon, j'adore les bibliothèques, mais je peux aussi me sociabiliser ! Je ne suis pas difficile.

Il n'allait jamais au café plus parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de s'y retrouver seul. Mais si Hasu était avec lui, ce serait totalement différent ! En attendant, ils parlaient de leur prochain rendez-vous alors qu'ils n'avaient même pas fini celui-ci... Hasu s’ennuyait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:26

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Tu sais, je ne suis pas difficile hein. Bon, j'adore les bibliothèques, mais je peux aussi me sociabiliser ! Je ne suis pas difficile.

-Ah, non ! C'est pas à toi de changer tes habitudes pour moi !

Hasu prit un air assuré, espérant qu'Enrick ne fasse pas son difficile avec elle en disant un truc du genre ''mais non, je peux bien faire ça pour toi !''

-Je suis sûre que les bibliothèques sont aussi intéressantes qu'un bon bar avec un comptoir animé.

Enfin, les bibliothèques... c'était un endroit silencieux, avec des gens sérieux, qui faisaient ''sshhht'' quand quelqu'un avait le malheur de tousser un peu fort.

-Allez, on fera un essai la prochaine fois. Je t'emmènerai dans un bon café, et tu m'emmèneras dans une bibliothèque, et on verra bien qui s'adapte le mieux ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:58

-Allez, on fera un essai la prochaine fois. Je t'emmènerai dans un bon café, et tu m'emmèneras dans une bibliothèque, et on verra bien qui s'adapte le mieux ?

Encore un défi ? Décidément Hasu adorait ça... Bon au moins celui ci ne contenait rien de dangereux pour sa gorge comme ce wasabi maléfique et vicieux.

Mais surtout il allait devoir emmener sa copine dans une bibliothèque. Laquelle, telle était la question. Il en existait plusieurs en ville et bon, ça ne semblait pas vraiment être la tasse de thé de Hasu.

- Pourquoi pas ? Je suis sûr que tu vas perdre mais je marche quand même !

Autant pimenter un peu le jeu en la provoquant. Elle ne pourrait pas laisser passer cette provocation la connaissant. Mais avant qu'elle puisse répondre, Enrick lui chatouilla lez côtes. Cela faisait un moment qu'il se demandait si elle était chatouilleuse ou non et ça semblait être le bon moment pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:03

Jeu IRL
ft. Gadriel




Hasu observa pendant un court instant la réaction d'Enrick, voulu voir si cette proposition lui posait ou non un éventuel problème. On ne savait jamais, des fois qu'il était tout à fait réticent à essayer de s'assimiler à ses habitudes...

-Pourquoi pas ? Je suis sûr que tu vas perdre mais je marche quand même !

Bon, visiblement, ce n'était pas le cas. Et, alors qu'elle allait afficher un sourire ravi, il eut la merveilleuse idée de la chatouiller. Pire erreur de toute sa vie en entière.

-Non ! réagit-elle en se levant vivement pour échapper à ce supplice, fais pas ça ! Surtout pas ! Plus jamais !

Son ton pouvait paraître effrayant pour celui qui ne savait pas qu'il ne fallait jamais, au grand jamais, la toucher ainsi.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:07

-Non ! Fais pas ça ! Surtout pas ! Plus jamais !

Lui qui avait espérer la faire rire, ou tout du moins l'embêter assez pour lui tirer sa mine boudeuse si attendrissante, Enrick avait eu la double peur le plus horrible de sa vie. La première avec avec le cri qu'avait poussé Hasu en se levant aussi soudainement alors que Enrick ne s'y attendait absolument pas. Et la deuxième lorsqu'il avait compris qu'il avait fait une connerie en faisait ça. Hasu semblait vraiment détester les chatouilles....et il avait briser le moment de complicité qui s'était installé entre eux. Peut-être même sa confiance en lui dans le pire des scénarios ? L'horreur !

- Excuse-moi... Ça va ? demanda-t-il avec un air désolé et contrit.

Il n'osait même pas lui tendre les bras pour l'inviter à revenir sur ses genoux. Après tout, elle ne devait plus vraiment en avoir envie maintenant. Non mais quel boulet ! Il aurait dû y réfléchir deux fois avant de faire sa "blague"...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:40

Jeu IRL
ft. Gadriel




L'air assez surpris d'Enrick se changea rapidement en air désemparé.

-Excuse-moi... Ça va ?

Oh. Sa réaction avait très certainement été un peu... exagérée. Le pauvre petit n'osait même plus bouger. Elle avait fait une erreur en réagissant ainsi, non ?

-Oui... Oui ! Oui.

Non, dis autre chose maintenant.

-Oui ça va. Mais... J'ai horreur qu'on me fasse ça, alors si tu pouvais éviter de le faire... parce que c'est terrible pour moi.

Elle le savait, au départ, les chatouilles, c'était fait pour faire rire, ce n'était rien de méchant ouiiii. Mais pour elle, c'était un supplice, et pour beaucoup exagérer, elle aurait préféré être coincée dans SAO plutôt que subir une séance chatouilles.

-J'ai horreur de ça. Mais t'inquiète pas ! J'aurais du te prévenir avant.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:09

-Oui ça va. Mais... J'ai horreur qu'on me fasse ça, alors si tu pouvais éviter de le faire... parce que c'est terrible pour moi.

Oh ça, elle pouvait être tranquille, il ne risquait plus de tenter de lui faire quoi que ce soit qui se rapprochait trop de chatouilles, vu la peur bleue qu'il venait d'avoir...

-J'ai horreur de ça. Mais t'inquiète pas ! J'aurais du te prévenir avant.

- J'aurai pu te demander aussi avant de le faire !

La faute était partagée sur ce coup là non ? Hasu avait eu peur, enfin apparemment, et lui aussi mais maintenant Enrick était au courant. Ils avaient encore tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre.

- Tu me pardonnes ?

Et tout en lui disant cela, il lui tendait à nouveau les bras grands ouverts, comme une confirmation de son repentir. Parce que bon, il avait fait une boulette, mais ce serait dommage de ne pas continuer à profiter de la soirée, qui était d'ailleurs déjà bien entamée. Ils commençaient tout juste à être plus à l'aise l'un envers l'autre et Enrick espérait qu'il n'avait pas tout gâché avec sa stupide idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:17

Jeu IRL
ft. Gadriel




-J'aurais pu te demander aussi avant de le faire !

Oui, ça c'était bien vrai ! Mais bon, demander l'autorisation avant de faire une attaque surprise... c'était un peu comme si, pour voler les loot d'un joueur, elle lui disait ''dis, je peux te tuer ? S'il te plaîîîîîît !'' avant de passer à l'acte en embuscade, bien cachée derrière sa caillasse.

-Tu me pardonnes ?

Hasu parut hésitante. Faussement hésitante. Comment en vouloir à une bouille aussi adorable ? Il s'était excusé, voilà tout. Comment aurait-il pu savoir pour ça ? Il fallait bien qu'il l'apprenne d'une façon ou d'une autre, et c'était ainsi que ça s'était passé, point barre.

-Mmh... mmmmmh.... peut-être...

Elle ne put retenir plus longtemps un sourire complice presque attendri devant la culpabilité de son pauvre Enrick qui avait l'air de s'en vouloir beaucoup.

-C'était ta vengeance pour avoir perdu tout à l'heure, c'est ça ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:34

-Mmh... mmmmmh.... peut-être...

Le sourire qui se dessinait sur les lèvres d'Hasu en disant plus long que ses paroles. Au moins elle ne lui en voulait pas ! Et puis, elle était totalement irrésistible lorsqu'elle était comme ça....

-C'était ta vengeance pour avoir perdu tout à l'heure, c'est ça ?

Une vengeance ? Non, il n'était pas rancunier à ce point... Enfin, bon peut-être qu'il l'avait un peu mal pris de se faire battre par une personne n'ayant presque jamais fait de tir, à part sur un jeu. Mais vu que cette personne était sa copine et qu'il avait eu un gros câlin pour se réconforter après, ce n'était pas si grave au passage.

- Mmh...on pourrait le voir comme ça. Mais bon, vu que je l'ai raté, je vais devoir recommencer on dirait.

Tout en le disant, Enrick trouva cette idée très intéressante. Une vengeance pour sa défaite ? Pour Hasu ? Oui franchement, il aimait cette idée. Il ne lui restait plus qu'à trouver quoi faire maintenant... Un sourire en coin commença à se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:57

Jeu IRL
ft. Gadriel




Ah ! Il avait arrêté de faire cette mine affreusement coupable, une bonne chose de faite ! Mais, alors que son invitée s'attendait plutôt à une réponse du genre ''allez, go hug pour oublier tout ça'' suivi d'un geste amoureux pour leur faire oublier à tous les deux cette mésaventure...

-Mmh...on pourrait le voir comme ça. Mais bon, vu que je l'ai raté, je vais devoir recommencer on dirait.

Et un sourire étrange se colla sur son visage. Quelque peu méfiante, bien qu'intéressée, elle se prépara au pire... bien qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait derrière la tête. Parce que bon, au plus ça allait, au plus elle réalisait qu'elle n'arrivait pas à prévoir son comportement.

-Moui ? demanda-t-elle alors d'un air presque innocent.

Ainsi, peut-être son hôte sera-t-il un peu plus clément sur ce qu'il comptait faire ? Après tout, pour se venger d'un coup au wasabi... il fallait y mettre du sien !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:17

-Moui ?

Pafait, vu son petit air innocent, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre... Et ça tombait bien parce qu'Enrick non plus en réalité. Il avait dit ça sur le moment mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire ensuite. Et puis, il fallait bien avouer qu'il avait aussi un peu peur de refaire une connerie vis à vis d'Hasu. Le coup des chatouilles était passé mais il n'était pas à l'abri de refaire une boulette de ce genre...

Oh mais attendez ! Il avait eu une idée lumineuse ! Bon, il allait devoir attendre avant de pouvoir l'exécuter, mais Hasu devrait attendre et ça la ferait languir en plus, il faisait d'une pierre deux coups. Oui franchement, cette idée était bien. Très bien même.

- Oh tu verras bien en temps utile, je ne vais pas enchaîner deux tentatives, autant en garder pour plus tard.

La faire mijoter un peu ne rendrait la surprise que plus agréable. Mais en attendant, un petit hug ne deplaîrait pas à Enrick. aussi, il se leva, prit Hasu dans ses bras et l'embrassa. Ce n'était variment pas désagréable. Même très plaisant. Autant faire durer un peu ce baiser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:14

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Oh, tu verras bien en temps utile, je ne vais pas enchaîner deux tentatives, autant en garder pour plus tard.

Et il vint, d'un air de cacher quelque chose, la prendre dans ses bras. Mais Hasu restait perplexe. Que pouvait-il bien avoir dans la tête ? Surtout en venant ensuite ainsi vers elle avec un regard presque innocent.

-Il y a un proverbe français qui dit ''tout vient à point à qui sait attendre'', quelque chose comme ça. Il me semble que c'est ça, mais sait-on jamais, parce que moi et le français...

Hasu réfléchit un instant, cherchant dans sa mémoire où est-ce qu'elle avait bien pu entendre une telle chose.

-Toi qui es Allemand, reprit-elle avec toute la curiosité du monde, tu as aussi des proverbes ? Parce que les Allemands m'ont toujours paru un peu rustres, à cause des cours d'histoire... mais maintenant que j'en ai un avec moi, je les vois différemment.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:37

Jeu IRL
ft. Gadriel




-Ah oui ? Tu les vois différemment ?

Mais avant qu'elle puisse lui expliquer en quoi elle réalisait avec lui que tous les Allemands n'étaient pas des sauvages bourrus, il reprit vite.

-En réalité, je n'ai pas vraiment envie de parler de proverbes allemands en ce moment.

Ah. Eh ben en fait, ça tombait plutôt bien, parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle était soudainement partie sur ce sujet !

-J'ai...envie de toi.

Ah. Eh ben en fait, ça tombait... elle ne savait pas trop, pour le coup. Entendre une telle chose là, comme ça, après avoir parlé de proverbes, c'était plutôt direct. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre, maintenant qu'il lui avait sorti ça ?

-Euh...

Les quelques secondes qui suivirent cette magnifique réponse très constructive lui parurent durer plus que des heures. Portant, ce n'était pas elle qui attendait une réponse concrète !

-C'est vrai ?

Et, oui, ce fut la seule phrase qui sortit de sa bouche, un peu prises au dépourvue. Bien que, maintenant que son hôte lui avait fait part de ce qu'il avait dans la tête, elle devait bien avouer qu'elle ne dirait pas non à un petit moment entre amoureux.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:35

-Euh...

Ça commençait mal... Il l'avait clairement pris au dépourvu. Et maintenant elle allait refuser et mettre fin à leur histoire. Quel crétin il faisait !

-C'est vrai ?

Elle ne partait pas ? Elle lui filait pas de gifle ? C'était génial ! Car indirectement, Enrick pouvait interpréter cela comme un accord de sa part... Rien n'était fait cependant. Elle semblait encore douter de la réalité de la situation, d'où sa réponse. Charge à lui de la convaincre maintenant.

- Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie Hasu.

Et comme pour illustrer ses propos, Enrick l'embrassa passionnément, descendant lentement ses mains. Il montrait de l'audace certes, mais il sentait qu'Hasu ne serait pas contre. Elle était encore là non ? Cela pouvait vouloir dire beaucoup de choses mais il choisissait d'en voir le côté positif. Après tout, il était seul dans une maison, avec la fille qu'il aimait et était même très proche d'elle.  Tout allait pour le mieux.

Il ne restait plus qu'à voir si sa copine allait répondre favorablement à ses avances. La gifle n'étant pas encore totalement exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 26
Messages : 250

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:09

Après ce long baiser passionné, Hasu était encore là. C'était une bonne nouvelle non ? Pas tellement puisqu'elle n'avait pas encore réagi... Elle semblait comme en proie à un questionnement intérieur, un de ceux dont on n'arrive pas à trouver une issue sous la pression. Et le baiser d'Enrick n'avait pas dû aider la jeune fille à réfléchir.

Et c'était compréhensible. Rien dans le déroulement de cette journée n'aurait laisser penser qu'il lui annoncerait ça. Il y a peine quelques heures il était encore derrière sa tête au lycée, regardant sa montre toutes les minutes jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

- Je..je suis désolé... Je ne voulais pas te forcer, excuse moi...

Tout en disant cela, Enrick se détacha lentement d'Hasu, au prix d'un terrible effort. Il s'était plus ou moins jeté sur elle, l'empêchant de réagir vraiment. Alors peut-être qu'elle était encore là uniquement parce qu'elle n'osait pas partir. Et ça, Enrick ne le voulait pas. Il refusait de forcer Hasu ou même d'envisager lui faire du mal.

Enrick se contenta donc de regarder Hasu, pour voir sa vraie réaction cette fois, pas une de celles que ses propres actions lui avaient imposée. Bon sang, il l'aimait cette fille, et même si son cœur battait la chamade et qu'il avait l'estomac noué de peur, il préférait attendre une réponse de sa part, peut importe ce qu'elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu IRL (ft. Gadriel)   Jeu IRL (ft. Gadriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu IRL (ft. Gadriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)
» Admirer le paysage [Pv : Gadriel]
» Marchandises volées [Pv : Gadriel]
» Coup de chance [RP EVENT - PV. Gadriel]
» La chasse est ouverte (avec Gadriel et Constancia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: