Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyDim 27 Déc - 9:38

Hou les fêtes... La famille entière arrive, on bouffe jusqu'à pas d'heure et le sapin est rempli de cadeaux, de guirlandes et de boules. Je me suis toujours demandé pourquoi. Pourquoi ce sapin ne s'est jamais cassé la tronche avec tout ce poids ? Enfin, passons. Les Japonais sont loin de fêter Noël en famille mais bon... Je suis Russe de base malgré tout. Même si je hais le froid et la neige !

" Je m'en vais dans un monde meilleur ! A demain. "

Ce qui est trop cool dans ces périodes-ci, c'est que tout le monde peut faire ce qu'il veut quand il veut.

LINK START !

* *
*


Je jette directement un œil à mes pamplemousses, désirant rester dans ma routine et mes réflexes malgré les fêtes. Je lève alors la tête et tombe nez à nez avec une information bleue.

" Trop cool, un event de Noël ! "

Je lis toute entières les précisions de la quête, avide de récompense. C'est bien ça, je pourrai faire le con et crever sans récolter une pénalité ! Par contre, je me doute bien que le boss de Noël doit être badasse... Je mets un doigt sur ma bouche, prenant ma posture dite " de réflexion intense ". Bon, je vais devoir me servir de gens. Le mot " esclave " prenant immédiatement vie dans ma tête, la tête d'un joueur tout juste rencontré se présenta devant mes yeux. Je sais à qui demander !
Je glisse ma main sur le côté et écris déjà ma demande.

" Salut Gadriel !
Bouge ton boule, on va faire la quête de Noël. J'sais déjà plus comment s'appelle le boss, mais on va l'exploser ! J't'attends chez les Gnomes.
NuméroQuatre "



Je plisse les yeux et fixe mon pseudo écrit à la fin du message privé. Euh... J'efface le " NuméroQuatre " et décide de le remplacer par " La-fille-trop-badasse-qui-t'a-frappé-sans-s'en-rendre-compte ". Non, c'est trop long... Je supprime les lettres et saute le pas : " Ta partenaire attentionnée ♥ ".
Voilà, message envoyé (u_u).


Dernière édition par NuméroQuatre le Mar 5 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyLun 28 Déc - 14:29

J'avais décidé de revenir sur le territoire Gnome pour avoir une meilleure expérience que lors de ma première connexion, où j'avais eu besoin d'aide pour retrouver mon chemin... Mais passons, c'était derrière moi maintenant !

C'est alors que quand je tapais sur deux trois loups pour me faire un peu d'xp, que j'ai reçu un message de Quatre.

" Salut Gadriel !
Bouge ton boule, on va faire la quête de Noël. J'sais déjà plus comment s'appelle le boss, mais on va l'exploser ! J't'attends chez les Gnomes.
Ta partenaire attentionnée <3 "

J'avais lu les infos sur cet évent mais n'ayant personne avec qui le faire, j'avais laissé tomber. Pourtant si Quatre voulait s'y mettre, pourquoi pas ? Cependant sa signature était louche... en fait elle était louche tout court dans la mesure où elle m'avait quand même tapé dessus pour me dire bonjour la première fois.

Bon, je n'étais pas loin alors je n'allais pas refuser une si belle offre. Mais me retrouver seul avec elle, et contre ce  boss d'évent qui semblait quand même assez badass, n'était pas vraiment une bonne idée. En réfléchissant vite fait, je me rappelais de Violette qui avait été une alliée précieuse dans la quête sous-marine avec Cross. Elle accepterait peut-être de nous aider aussi. Ouvrant mes contacts, je la sélectionnais et lui envoyais un mp.

"Hey Violette !
Je vais faire l'évent de Noël avec une...
j'hésite longuement sur le terme à employer... une amie et on aurait besoin d'aide ! Ça te dit de te joindre à nous ? On se retrouve au territoire Gnome !
Gadriel"

Voilà, envoyé ! J'espère qu'elle sera au rendez-vous... En attendant, je déploie mes ailes et m'élance vers la capitale gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyJeu 31 Déc - 15:09

* violette se trouvent à la capital des gnomes elle avais une nouvelle forme son épée , l épée étais mince mais était aussi lourde que 100 épée réunie le manche de l'épée étais un simple dragonde couleur violet et la lame étais faite de l'écaille d'un monstre marin de la quête sous-marines , elle sortais de la boutique d'un PNJ forgerons et lit le message au quel elle répondu simplement*

Sa marche , sa me fais pensais j'ai rencontré une joueus peut elle venir avec nous ?

(Une amie voudra nous rejoindre elle peut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyJeu 31 Déc - 22:01

* snow une leprechaun au cheveux blonds platine long un haut blanc avec une veste en cuir marron et ces deux épée son attacher à deux endroits, pk deux l'une étais à sa ceinture et l'autre sur son do , elle étais à côté de violette qui s'enblais géant à côté du petit 1m 40 qu'elle fesais *

J'espère qu'ils l'accepteront violette
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyVen 1 Jan - 16:22

" Wouah... J'vous attendais pas aussi nombreux... "

Trois personnes ont répondu à mon seul appel. Ah, la technique du bouche à oreille est tellement exquise (♥). Gadriel a vite répondu positivement à mon message privé. Sans doute ma signature lui avait-elle fait de l'effet. Je mate ma poitrine extraordinaire et me dis, sentant mes chevilles gonfler, que j'ai vraiment trop de charme... Je regarde tout ce petit monde et m'attarde sur la dernière demoiselle arrivée. Cheveux longs et blonds, yeux bleus et petite taille, je lui fais un regard de travers. Y a pas besoin de deux Leprechaun ici, bordel ! Avec ses deux épées mises à des endroits bizarres et son uniforme strict qui ne lui va pas du tout, elle paraît louche. Ah... Celle-là. Elle va me saouler. Je suis sûr qu'elle va tenter de m'voler mes objets.

" Bon, j'm'appelle NuméroQuatre et je préfère me battre avec un marteau. Les sorts, c'est pas vraiment mon truc, mais m'adapter, je sais faire ! Ma passion, c'est les matériaux, donc si vous pouviez me les laisser, ce serait sympa. "

Je leur fais à tous un grand sourire, attendant qu'ils se présentent à leur tour. Je connais que Gadriel mais bon... En espérant que les deux autres viennent me commander des équipements... En espérant que ma rivale Leprechaun s'intéresse plus aux quêtes qu'à la fabrication d'items.

" En tout cas, Jacqueline est juste à côté, on commence la quête ? "

Faisant apparaître mon gros marteau noir, j'attends que mon possible meneur de quête envoie des demandes de groupe un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptySam 2 Jan - 17:04

Au moins Quatre semblait heureuse de nous voir aussi nombreux. C'est vrai qu'au début elle n'avait invité que moi, mais la magie des mp de ALO avait fonctionné et il se retrouvait maintenant à quatre pour faire cette quête. Ça s'annonçait plutôt bien non ? Plus on est de fous, plus on rit ! Même si elle ne semblait pas apprécier plus que ça la nouvelle Leprechaun qui avait rejoint leur groupe... Elle avait l'air sympa pourtant !

" Bon, j'm'appelle NuméroQuatre et je préfère me battre avec un marteau. Les sorts, c'est pas vraiment mon truc, mais m'adapter, je sais faire ! Ma passion, c'est les matériaux, donc si vous pouviez me les laisser, ce serait sympa. "

Ah ça, je le connais son fameux marteau. Je l'ai même déjà rencontré...et d'un peu trop près.

- Bah moi, vous me connaissez tous plus ou moins. Je me bats avec deux lames et je préfère être en première ligne....ou à l'arrière. En fait je m'en moque un peu, du moment que je suis utile.

" En tout cas, Jacqueline est juste à côté, on commence la quête ? "

Acquiesçant d'un mouvement de tête, j'en profitais pour envoyer des demandes de groupe à tout le monde. Tiens, la nouvelle s'appelle Snow. C'est bien approprié comme surnom sur ce territoire... Bon, fini les mauvaises blagues, une quête pour taper sur le petit Papa Noël nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptySam 2 Jan - 22:10

Bon on y va au lieu de se présenté les altitudes de chaqu'un on les verra en combat et numéro quatre de toute manière chaque joueurs récupérant les même loot et évite se regard car des deux leprechaun se trouvent ici celle qui va se faire battre si vous vous battez entre vous je crois que sa sera toi et non la petite

* violette rigola et souria , allez détresse et évite se regard on est de la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyLun 4 Jan - 18:52

tu sais tu est pas obliger de te sentir obliger de me défendre aux moins regard que l'on pose sur moi de travers a sa place voir quelqu'un de la même race que moi je ferais cette tête mignonne , enfin bref c'est vrai on devrais se mettre en chemin

* snow accepta la demande du jeune homme tout en sourient,*

je suis snox épéiste ravie de vous rencontré
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 5 Jan - 16:53

Je réponds vite à la demande de groupe de Gadriel. Finalement, il sera toujours mon éternel meneur. Tant mieux. D'ailleurs, il semble bien connaître les deux autres, serait-il un bourreau des cœurs ? Je me demande si elles sont venues seulement pour apaiser leur folie amoureuse ? Ah, la flamme ardente du Salamandre a encore frappé ! Hmm... J'aime bien foutre le caca d'habitude... Devrais-je...? Nan, allez, nan. Je suis pas homosexuel, j'irai pas jusque là, même si ce n'est qu'un jeu.
En tout cas, elle est vachement chaude et pressée la Spriggan. Peut-être qu'elle a un problème dans la vraie vie ? En l'écoutant défendre sa protégée, j'ai cru qu'elle était agressive, mais son sourire final m'a calmé dans mes ardeurs. Accompagné d'un rictus, je lui réponds.

" Me battre contre d'autres joueurs m'intéresse pas : je peux rien récolter de potable sur eux, contrairement aux boss. Je préfère m'emparer de leur argent de façon honnête, légale et passive. C'est plus durable. "

Bien sûr que ce sont des conneries ! Pas pour mon désintérêt face au PvP (je trouve ça con de se taper dessus sans réelle raison : y a pas de système de niveau ici et franchement, si je veux un item rare, je préfère me taper toute une quête pour l'obtenir moi-même qu'humilier une connaissance), mais pour l'honnêteté ( xD ). Rajouter des mini Golds au prix d'un objet, ça me connaît et qu'est-ce que c'est bon !
Finalement, après l'intervention de la demoiselle Leprechaun, je l'aime plutôt bien. Elle a l'air... Mignonne. Peut-être qu'on pourrait s'associer ? Même si je pense pas qu'elle connaisse l'adjectif " illégal "...
Je m'en vais donc en premier, sans doute suivi de Snow, Gadriel et l'illustre inconnue plus malpolie que moi qui avait dénié se présenter. Je m'approche de la vieille guerrière aux cheveux longs et clairs.

" Salut Jacqueline ! J'crois qu't'as besoin d'aide et on veut bien t'accorder la nôtre ! "

Je sais pas si la PNJ va comprendre mes mots prononcés en style vieux paysan mais bon... Elle s'est déjà tournée vers moi, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 5 Jan - 18:36

Bon, une fois les présentations faites, nous avions enfin pu parler à cette fameuse Jacqueline pour commencer l'évent.

Une fois le discours pré-programmé écouté, je m'adressais au groupe.

- Bon bah on va devoir attendre un peu avant de taper sur le papa Noël. Allons récolter les fioles de poisson de ces serpents.

Sans plus attendre de commentaire, je partais en direction vers la forêt de sapin dont Jacqueline faisait mention dans son discours. En soi, cette suite de quête ne semblait pas très compliquée, surtout si Nicolas le Renégat était déjà affaibli avant même le début de l'affrontement.

Un souci plus important se posait cependant d'abord. Nous devions récolter du venin de Serpent des neiges. Et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais entendu parler de cette race de monstre... Était-elle spécifique à l'évent ? Je ne m'étais jamais trop baladé dans ce coin d'Alfheim, ma première expérience en territoire gnome ayant été assez mauvaise. Du coup je ne savais pas vraiment quelle technique adopter contre ces monstres... Espérant qu'un des membres du groupe en sache un peu pus, je demandais à la ronde :

- Au fait, l'un de vous a déjà combattu ces Serpents des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 5 Jan - 18:58

oui mais ils venais pas d'une quête on pouvais les trouver dans sao le jour de noel dans la forêt ou l'épéiste noir a combattu nicola le Renégat la première fois ils sont assez balère mais et on une grande rapidité nos ailes nous servirons a rien a par a nous faire perdre un joueurs pendent deux minutes simplement parce que ces serpents nous paralyserons et tenterons de nous achevé par la même occasion le mieux a faire si on tombe sur un groupe de serpent c'est de les séparé je propose si sa arrive que j'en prend un que numéro quatre en prend un autre et que snow et gadriel prenne le dernier, on ne pourra tomber sur un groupe de serpents a quatre se qui est extrêmement rare mais qui nous signifira que a la fin de ces quatre monstres tuer il y aura plus de retour en arrière possible et le bosse fera son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMer 6 Jan - 7:58

je suis d'accord avec violette ils fonctionné comme sa dans sao le jour de l’événement de noël mais a présent nous somme tous sur ALO et sur le territoire des gnome ils serons surement bien plus fort vue qu'ils serons renforcé par leur propre élément mais bon a par sa je ne sais pas se qui peux se passer alors resté sur vos gardes
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMer 6 Jan - 11:51

Un nouveau message bleu était apparu après ma courte conversation avec la chasseuse de géants. Pas très bavarde la meuf. En tout cas, nous avons une nouvelle mission : l'art de chasser le géant ! En effet, l'art en est à la lâcheté lorsqu'on est dans la période de Noël ! Aller chercher du venin de serpent pour mieux affaiblir Nicolas, c'est carrément courageux (xD). Au moins, je pense que ce sera assez rapide ? Sans doute pour que les joueurs puissent mieux profiter des fêtes sans oublier Alfheim Online pour autant.
Les trois autres commencent presque un débat sur les monstres à mettre hors d'état de nuire, avec Gadriel qui semble avoir les chocottes. On dirait qu'il a un petit problème avec ce territoire le Salamandre ! Ah mais j'suis con : c'est carrément normal (-_-). Il doit se les cailler ici, n'empêche. N'aimant pas la neige non plus, je me dis que, si j'avais pas été si avide d'argent virtuel, je serais sans doute entré chez les elfes du feu.

" Donc, vous étiez dans SAO ?! Ça devait être vraiment l'horreur... "

Je suis un peu surpris, je m'attendais pas du tout à ça. Je connais pas tellement de choses sur ce jeu, mon intérêt pour les VRMMO ne datant pas de mille ans. En effet, je pense que si je me bats contre la demoiselle blonde, je finirai par récolter une pénalité et une sacrée humiliation (xD). En tout cas, cette déclaration change tout : je pourrai pas arnaquer ces filles... Bah ! 'm'en branle, c'est pas mon but d'aujourd'hui.
Grâce à la Leprechaun, je connais maintenant le prénom de la Spriggan : Violette. Cette dernière décide de prendre en main l'opération, faisant une suggestion de stratégie.

" Hmm... Je suis d'accord mais je trouve ta proposition un peu bizarre en fait. Gadriel n'est pas mon grand ami mais, d'après ce que j'ai entendu, vous êtes les seules à connaître ces serpents grâce à SAO. Donc, pourquoi me mettre seule sachant que j'en ai jamais battu un seul ? "

Pas que j'ai peur mais je trouve ça légèrement illogique. Alors qu'on pénètre dans la forêt, j'entends un immense cri dégueulasse. Nicolas serait-il au courant de notre entrée pas fracassante ?! En espérant ne tomber que sur trois serpents à la fois et, surtout, en suppliant ce Dieu en lequel je ne crois pas, je me dépêche d'ouvrir mon inventaire et de me mettre les équipements les plus boostant que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyJeu 7 Jan - 9:12

Franchement, j'adore le concept. Une bombe boule de neige, c'est juste génial ! Et pour faire exploser un Père Noël fou en plus. J'adhère totalement.

La quête a l'air assez simple en plus, même si j'aurais préféré qu'elle se passe sur un territoire plus chaud ! Bon, le seul petit truc qui me gêne, soulevé par Quatre, est la stratégie de Violette. Je connais sa valeur en tant que combattante pour avoir fait une quête avec, mais me mettre en groupe avec Snow, qui a exactement le même genre de combat que moi ? Pas super pour les enchaînements...

Cependant je n'ai pas le temps de discuter stratégie avec Violette, à peine avons nous pénétrez dans la forêt qu'un cri retentit. Le comité d'accueil, génial... Je sors mes deux épées et reste sur mes gardes, attentif au moindre mouvement et...

- AHHHH ! C'EST FROID !

Bordel, mais qui a eu la bonne idée de taper dans un de ces sapins enneigés ! Leurs branches sont chargées de neige et forcément, je me trouvais en dessous de l'une d'elle quand la poudreuse est tombée suite aux secousses. Pile dans le cou ! Je déteste ça !

Remonté et prêt à régler mes comptes avec le petit rigolo, je me retourne pour voir de qui il s'agit. Et je ne suis pas déçu. Deux beaux, grands, gros et, il faut bien le dire, imposant serpents des neiges se dressent face à nous. C'est le corps de l'un d'eux qui a heurté le sapin et provoqué la chute de neige... Quel humour pour des mobs ! Lui, je me le fais.

- On applique la strat' de Violette, je vais avec Snow sur celui qui est sous l'arbre ! celui-là, personne ne me le piquera.

Je jette à coup d’œil à la petite Leprechaun pour tenter de comprendre comment procéder à deux. Le plus logique semblerait être de le harceler tout en évitant ses attaques, mais je préfère avoir son avis vu qu'elle en a déjà combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptySam 9 Jan - 2:03

Numéro 4 si tu est seul sur un serpent c'est parce que je sais que tu peux le battre alors arrête de faire ta tête de boudeuse et go

* violette activa un sort de feu qui donna chaud à tout le monde*

Comme sa Gadriel arrêtera de crié
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyLun 11 Jan - 22:14

je suis d'accord c'est barbant en plus il ne fais pas du tout froid tu utilise ta magie sur le groupe au lieux de ciblé seulement gadriel , sa te fais utilisé des points de magie pour rien arrête de croire que tu pourra utilisé ta botte a chaque fois sinon le bosse nous échappera alors , concentrons nous , vous autre vous avais entendu les a=ordre de violette on va appliquer son plan sa ne sera que plus simple je me met avec gadriel pour le seconder et numéro quatre si violette te laisse seul c'est qu'elle a vue en toi les capacité que tu possède et qu'elle te sais capable de battre se monstre , en se qui concerne les items qu'ils pourrais lâché sa ne sera a par le poisson de la quête , sa sera des écaille de serpents ou des cros des neiges voir les deux avec une chance incroyable , qui pourront servir en forge et en alchimiste

* snow se mit a marcher tout en suivant gadriel de près *
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 12 Jan - 15:05

Oh bordel, comment j'aurais aimé être à la place de ce Serpent des neiges ! Bon, je l'avoue, je comptais faire cette farce peu après notre entrée dans la forêt enneigée et je suis un peu dégoûté de pas l'avoir exécutée mais... La situation est tellement drôle que je suis plié de rire au sol. Et ce n'est pas le sort réchauffant et confortable de Violette qui me donnera envie de me relever.

" Haha...!! Ah j'en peux plus... Achevez-moi...! "

Les deux nouvelles venues m'avaient semblé avoir envie d'apporter une mauvaise ambiance au groupe et j'avoue que ça m'a fait un peu chier. On est des joueurs, on fait c'qu'on veut et le mot " ordre " me donne juste envie d'envoyer balader les gens qui l'emploient. Pis, même si les compliments me font pas mal d'effet, les incohérences me donnent de l'urticaire. Heureusement, Gadriel a apporté de l'humour à la situation de par son naturel. Ah ces monstres, quels potes !
Les larmes aux yeux à cause du fou rire, je me relève sans hâte et serre bien fort mon marteau pour une première attaque portée sur le second monstre long. Violette est avec moi du coup, puisqu'il y a que deux monstres ? Comme elle semble être forte au niveau des sorts, j'imagine qu'elle est derrière moi en soutien. Voyez !- je savais qu'on aurait dû tous se présenter au début. Un coup d’œil à ma droite fait revenir mon grand sourire. Ah Gadriel, mais quel gamin tu fais ! J'dis ça, mais ouais, j'aurais fait la même chose à sa place. Œil pour œil, dent pour dent !

" Et bim, dans ta tronche ! "

Un autre coup et je mets toute ma force dans un pied pour m'éloigner du serpent le plus rapidement possible. Oui, je pratique souvent la technique attaque-attaque-défense-etc... Mon mini bouclier au bras gauche et mon arme parfaitement combinés me permettent de me protéger de l'attaque soudaine du monstre rapide. Je prends un air sadique et, content de mon super timing, je vais pour entamer une contre-attaque quand...

" Hé... Hé ? "

Ben merde, je peux plus bouger ? Je remarque le sigle de la paralysie au-dessus de ma barre de vie puis réussis à comprendre grâce à mon champ de vision. Dépité, je ne crie même pas, je me résigne.

" Snow ! Gadriel ! J'croyais qu'vous vous occupiez du deuxième ?! "

Peut-être qu'ils ont eu un problème de coordination qui a permis à leur serpent de se faire la malle ? En tout cas, l'enflure m'a attaqué par derrière. Je pousse un soupir : ça va, j'ai pas perdu énormément de vie. C'est juste qu'il faudra que je patiente un peu, que l'effet se dissipe. Et je HAIS attendre (><) !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMer 13 Jan - 18:54

Au moins j'avais fait rire Quatre ! Alors que je partais vers notre adversaire avec Snow, je l'avais aperçu pliée en deux par terre... Fidèle à elle-même quoi.

Bon maintenant il fallait se concentrer. Ce serpent des neiges était quand même gros. Heureusement, on était deux pour le combattre. Vu que Snow et moi avions le même genre de combat je lui proposais :

- On le harcèle chacun d'un côté ? Dès qu'il se tourne vers l'autre, on l'attaque et on se recule pour éviter son venin aussitôt après.

Franchement, c'était une bonne stratégie. Enfin je le pensais. J'avais juste oublié un petit détails. Ces saleté d'arbres qui traînait dans cette forêt ! Non mais franchement, qu'est ce qu'ils foutaient là ? J'avais commencé à attaquer le serpent et alors qu'il se tournait vers moi, sa queue avait retapé dans un tronc d'arbre et la neige avait ENCORE fini sur ma tête. J'ai un aimant à flocon caché dans mon armure ou quoi ? Du coup, surpris par cette mini-avalanche j'étais tombé à la renverse. Le seul point positif, c'est que le jet de venin qui m'étais destiné était passé au-dessus de ma tête !

" Snow ! Gadriel ! J'croyais qu'vous vous occupiez du deuxième ?! "

Bah oui qu'on s'en occupe, je suis sur lui là ! Me retournant pour voir ce qui n'allait pas, je compris que le jet de venin ne m'avais peut-être pas touché mais il avait fini sur Quatre, l'immobilisant sur place... ça c'était gênant. Surtout pour Quatre. Violette allait devoir gérer leur serpent à elle seule.

Je l'aurais bien aidé pour répondre ma bêtise, enfin plus la bêtise du serpent mais ce n'était pas le sujet là. Je ne pouvais pas abandonner Snow.

- Désolé ! On le gère maintenant, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMer 13 Jan - 21:52

* violette soupira et s'équipa de son épée et bloqua le coup du serpent tout en le poussent en se prennent quelque dégats sur l'autre serpent *

jhe m'occupe de les bloquer jusqu'a se que numéro quatre récupère sa mobilité jusque la je ne pourrais pas vous aidez je compte sur toi gadriel n'oublie pas que tu est du pays du feu

*violette utilisa un sort d'illusion qui donna l'impression que l'air autour des monstre devenais complètement noir pour les déstabilisé mais cela ne marcha que sur ceux de violette et numéro quatre violette utilisa une compétence d'épée circulaire pour faire quelque dégats au serpent qui étais sur le points de la paralysé*
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyLun 18 Jan - 1:30

Gadriel reprend toi je suis sur que tu a comprit que celui de nous quatre qui reste le plus avantager sur se terrain c'est toi alors utilisé tes pouvoir de salamandre

* dit t'elle tout en parent la frappe du serpent qui avais prit Gadriel de face*
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyLun 18 Jan - 19:15

Je réponds à l'excuse de Gadriel avec une ironie accompagnée d'un petit sourire.

" Bande d'amateurs ! "

Bon ben... Je suis le seul inutile du groupe et bon Dieu, qu'est-ce que j'aime ça ! J'exagère, j'aurais préféré contempler la situation en vue du dessus et être installé dans un grand fauteuil moelleux avec du pop-corn. Mais bon, que voulez-vous, on n'a pas toujours tout c'qu'on veut dans la vie ! Au lieu de ça, l'effet du sort réchauffant de Violette s'est estompé et j'ai la raie des fesses dégoulinante de neige. Je vous épargne la description de ma posture parce qu'elle vous ferait gerber. Bref, mon incapacité pourrie à part (à croire que le Créateur du jeu sait pour mon problème et a décidé de me montrer que, même ici, je suis un infirme), d'autres serpents ont montré le bout de leur queue en sifflant et en cognant. Oh pardon, en ME cognant. Même si le sort d'illusion de Violette semble efficace, il ne fait pas effet sur les monstres tout juste apparus. Et ceux-ci sont loin d'être cons. Pourquoi s'en prendre aux forts quand on peut tabasser un débile à terre ?

" Ça mousse, mousse, entr'les siffleurs et moi, ils m'éclaboussent, boussent avec leur bave. Tu tu tu tu, tu tu tu ♫. "

Improvisant une chansonnette, j'admire la couleur jaunâtre de ma jauge de vie. J'entends le bruit d'un monstre détruit et, voyant le sigle de paralysie disparaître, je me remets sur mes pieds, empoigne mon arme et souris mauvaisement.

" Allez les enflures, on va danser ! "

Je me rue sur les nouveaux monstres. Je ne sais même pas combien ils sont en tout. Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'avec ma masse, je vais vite les achever en adoptant une stratégie circulaire au bon endroit ! Je prépare donc le geste, me dirigeant au milieu du combat.

" Chers partenaires, je vous conseille de déguerpir car mon attaque va envoyer balader toutes les créatures à mes côtés. Merci pour votre compréhension. "

J'ai pris la voix de la meuf qui guide ses passagers dans les stations de train, avec un ton sensuel et doucereux. Sans attendre plus longtemps, je pivote et tends mon bras armé, charge mon attaque et laisse le système me transporter, tournant sur moi-même à toute vitesse, emportant dans ma rotation les monstres qui n'avaient pas pu dégager avant. Je vois des petits triangles blancs s'envoler. Je ne sais pas combien de monstres ont disparu mais je suis satisfait. On avait dû au moins récolter deux fioles de venin là ! Je fais un saut pour m'éloigner, me prends brutalement un arbre et arbore un air blasé.

" J'vais m'soigner hein ! "

Je sors une fiole de soin et, alors que je m'apprête à la boire d'une traite, je me prends de la neige sur la tronche.
...Comme quoi, même si ma force est pas élevée, je peux bousculer un arbre et me piéger moi-même (-_-).


Dernière édition par NuméroQuatre le Mer 20 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 19 Jan - 23:30

Note pour moi-même, si j’énerve Quatre, bien faire attention à l'éliminer avant de la laisser riposter.

Alors qu'on galérait déjà pas mal avec deux serpents des neiges et des arbres piégés partout autour de nous, d'autres potes à ces aimables bestioles se sont ramenés. Genre "plus on est de fou, plus on rit". Sauf que là c'était pas marrant. Pas pour nous en tout cas.

Balançant une boule de feu à la tête de mon serpent blagueur (non, je n'ai toujours pas digéré le coup du sapin), je lui porte un maximum de coups avant de laisser la place à Snow. Notre technique fonctionne bien, mais avec les nouveaux renforts ennemis, on risque de ne pas y arriver. C'est con, j'aime pas mourir, même si c'est pas définitif.

Et soudain, le sort de paralysie de Quatre se dissipe. Et elle libère toute sa...frustration je pense, sur ces pauvres créatures programmées. Elle saute au beau milieu des serpents et lance à la ronde :

" Chers partenaires, je vous conseille de déguerpir car mon attaque va envoyer balader toutes les créatures à mes côtés. Merci pour votre compréhension. "

Sans attendre davantage, je m'écarte vite fait, connaissant trop bien Quatre et ses idées farfelues. Un coup de marteau dans la tête m'a suffit, je préfère rester loin de cette horreur. Et j'ai bien raison car quand elle se lâche, elle ne fait pas semblant. Les serpents se prennent son "arme" en pleine poire et partent faire un petit vol plané derrière nous. Ça a dû faire mal.

Mais je n'ai pas le temps de regarder car je vois Quatre reculer et....se prendre un arbre avec son lot de neige bien froide sur la tronche. Je me retrouve plié de rire face à cette scène et j'ai du mal à m'arrêter. Ça fait du bien de ne pas se sentir la seule victime de ces sapins vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMar 19 Jan - 23:44

* violette fut foudroyés d'un fou rire assez discret. Tout en rangent son arme violette retira la neige qui avais recouvert numéro quatre et la soignant *

Économise tes potions le combat final n'a pas encore eu lieu tout va bien ?

* sans attendre une seconde elle se retourna vert les deux autres et souria en voyant que Gadriel étais encore en vie et que snow aussi étais la *

Bien nous avons deux fioles sur quatre le combat final approche vérifier tous vos équipements et vos items de soins dite le si vous en avais pas assez nous allons voir le nombre total de potions que l'on a au total et redistriburons équitablement entre nous quelqu'un a quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyMer 20 Jan - 17:39

* snow prit une potion et la buva puis en se redressent elle sourit et se tourna vert Gadriel toute en souriante *

merci heureusement que tu étais là sans toi je serais morte sûrement alors merci infiniment et numéro quatre sympa ta manière de combattre elle est plutôt marrante tu me l'apprendra un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event EmptyJeu 21 Jan - 11:23

En train de me trémousser pour enlever la neige de mes cheveux attachés, je sens une étrange mais agréable sensation m'envahir, avant de constater que ma jauge de vie est entière. Ben oui, je suis con : j'ai même pas pensé aux sorts quoi ! Il faudrait que je m'en serve plus souvent, surtout que j'ai appris le secret du Premier Secours. Au son des spasmes de Gadriel, je range ma potion de soin puis me tourne vers lui, le fixant de travers. Je lève alors mon marteau, ainsi que mon menton, dans sa direction avec un air du style : " tu vas vite arrêter d'te foutre d'ma tronche toué " (oui, j'aime beaucoup prendre l'accent Canadien, même si je le fais très mal).

" Ça va ! On a eu combien de fioles au final ? "

Répondé-je (ça s'écrit bien comme ça, j'étais choqué la première fois que j'ai vu ça !) à la première question de Violette en la regardant avec la même mine boudeuse que celle que j'ai réservée à Gadriel. Elle aussi se marre aussi, quoi ! Bon, avec moins d'entrain mais quand même. En tout cas, ça me rassure sur le coup : on commence à tous se connaître et l'amitié débute sa formation ! Je trahis ma bonne humeur en esquissant un sourire puis envoie une boule de neige de toute mes forces dans la tronche du Salamandre moqueur.

" J'ai fait ton boulot et tu oses te foutre de moi ! Approche-toi mon gars : que je te rackette. "

Alors que je compte le désaper malgré la fraîcheur de cet hiver virtuel, la seconde question de Violette m'en empêche. Avec un grand sourire intéressé ainsi que des yeux dont l'éclat faisait penser à des pièces de monnaie, je prends l'épaule de la Spriggan en la tapotant.

" J'avais fabriqué des équipements hyper cool en prévision d'un évent. Tu veux les essayer ? Y en a trois de couleurs différentes. Je te garantis la qualité ! "

Je lui fais plusieurs clins d’œil suspects puis, avant que je puisse répondre à la demande de Snow, un énorme hurlement proche fait trembler toute la forêt. Quelques serpents terrés derrière des grosses boules de neige se font brusquement shooter, sans pitié, et tellement fort qu'ils explosent en pluie de triangles devant notre groupe, déversant leurs divers items sur le sol. Je remarque alors l'arrivée d'un gros ort... Que dis-je ?! D'un gigantesque orteil juste en face de moi. Je relève la tête, progressivement, sans me presser car complètement choqué. Petit à petit, la compréhension se fait. Je ne vois qu'un pied, qu'une jambe mais je peux ensuite déceler un vêtement rouge et enfin, contempler la face terne du géant barbu. Limite agenouillé, il nous fixe avec un sourire déformé. Je ne dis qu'une seule chose.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Avant de m'enfuir en courant, ne regardant même pas si les trois autres m'ont suivi dans ma fuite.


Dernière édition par NuméroQuatre le Dim 24 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les event 'Bullet of Bullets"
» [Event] We wish you a deadly Christmas
» Les event "Boss de Palier"
» Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]
» [Event Noël] Nicolas le Rénégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events-
Sauter vers: