Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:34

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Cela résumait assez bien la situation pensa Gadriel. Ils s'étaient fait attaquer par un orteil géant. En soi, ce n'était pas si horrible, juste pour l'odeur quoi. Le pire, c'était ce qui se trouvait à l'autre extrémité de cet orteil. LE boss de Noêl ! Quel relou celui-là ! Il se pointait comme ça, par surprise alors qu'ils avaient à peine eu le temps de récupérer leur loot des serpents des neiges. Et bien entendu, ils n'étaient pas de taille à l'affronter, n'ayant même pas la bombe boule de Noël.

Du coup, Gadriel se retrouvait à courir dans la neige aux côtés de Quatre, tentant du mieux qu'il le pouvait d'éviter les pieds du Petit Papa Noël qui voulait les réduire en bouillie. Ça pouvait être traumatisant pour des enfants ! Se faire attaquer par un père Noël dément et psychopathe... On en prenait pour de longues années de psy là.

- Je déteste de plus en plus ce territoire... marmonna Gadriel dans sa barbe.

Et il avait de quoi le penser. Entre sa première expérience catastrophique et cette attaque, ce territoire voulait vraiment sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:50

Calmez vous on va rester à trois dessus pendant se temps le dernier courra voir la pnj et reviendra avec la bombe boule de neige on envoi Gadriel numéro quatre reviens tu a une bonne attaque

* violette cria aussi fort qu'elle put pour prévenir les autres et récita sa formule magique de brume d'ombre qui déstabilisant le bosse qui s'arrêta net. Violette commença à envoyer des coup au bosse pour lui enlever le peux de pvs qu'elle arriverais à lui faire *
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:21

Elle a raison Gadriel on compte sur toi quatre sans toi on ne tiendra pas longtemps contre Nicolas dépêche toi

* snow qui pourtant son jeune âge n'hésita pas une seconde à venir au secours de violette et lança un sort de vitesse sur violette et les deux autres puis elle sorta que sa lame sur son do.et sauta assez haut pour lui faire une plais juste en dessous du genoux qui le déséquilibra légèrement vert l'arrière *
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:01

J'ai bien entendu les conseils des deux autres mais je ne peux me résoudre à revenir vers l'horreur qui m'avait pris de court. Il a réussi à m'arracher les boules en un sourire quoi ! Sans m'arrêter de crier comme une gonzesse, je continue de courir sur quelques mètres encore, avant de remarquer le sigle de l'augmentation de la vitesse en haut de ma barre de vie. Les deux filles comptent sur moi, elles sont sans doute en train de galérer... Allez, ok, on va y aller, on va y arriver ! J'expire brusquement, m'arrête dans mon élan et me retourne pour faire face au Géant. Je laisse le Salamandre me doubler, fais apparaître mes ailes et appuie sur champignon.

" Rends-moi mes baaaaaaaaaaaalls !! "

Ah, bordel, ses yeux globuleux sont vraiment affreux, sans parler de son sourire de travers et de son costume dégueulasse ! J'esquive de justesse son bras pâle d'anorexique et arrive à abattre mon arme sur son flan droit. Je suis pas expert en jeu, mais depuis que je suis ici, j'ai appris une chose : faire des coups dans le dos permet d'attaquer avec plus d'efficacité !... La plupart du temps en tout cas. Je m'exécute, charge mon arme et décide de laisser jouer le système. Ce dernier m'oblige à frapper vers le haut puis à abattre ma masse sur la nuque de Nicolas en changeant celle-ci de main. Je ris un peu, me rappelant que, si Snow n'avait pas prononcé son prénom, j'aurais eu du mal à le sortir.

" Heureusement qu'il y a pas de monstres volants... "

Le sommet des arbres m'atteint presque mais seule la tête de mon ennemi est visible dans mon champ de vision. Oui, heureusement que le renégat a shooté dans ces enflures de serpents sinon j'aurais pas pu m'envoler ainsi. Le sigle de rapidité vient de disparaître mais j'arrive tout de même à tourner autour du monstre, faisant toujours face à son dos osseux. Je range vite fait mon marteau, sachant très bien que je ne pourrai pas attaquer alors qu'il est à présent en mouvement. Je tourne et tourne en suivant ses gestes et en essayant de les anticiper.

" Mais on lui a rien enlevé à l'enfoiré ! "

Je viens d'avoir la (mauvaise) idée de regarder sa jauge de vie. Toujours dans le vert, on dirait qu'il a reçu aucun dégât. Risquant un coup d’œil vers le bas, je me demande si Gadriel a réussi à atteindre Jacqueline; et surtout s'il a pris les fioles de venin qu'ont laissé les serpents détruits par Nicolas lors de son arrivée fracassante avant. Après tout, il en faut cinq pour que le PNJ nous passe la bombe non ? Sans crier gare, je me prends une grosse claque d'une gigantesque main dans la tronche. Et merde.

" Soignez-moi, j'vous en prie !!! "

Je sais même pas où se trouvent mes alliées !! Mes ailes inutiles s'affaissent, mes points de vie dégringolent et je finis par tomber dans la foulée. Si on me soigne pas maintenant... Je vais crever.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:48

J'avais le droit de continuer à courir loin de cette horreur ? Génial, je n'allais pas m'en plaindre !

Continuant ma course, j'essayais tant bien que mal de me repérer dans cette forêt pour savoir par où sortir afin de retourner au plus vite dans ce village gnome. J'avais plus ou moins tenté de récupérer les fioles que les serpents shootés par Nicolas avaient lootés mais je n'étais même pas sûr d'en avoir suffisamment, donc cinq. Je courais donc peut-être pour rien. Et ça me faisait rager.

Dérapant dans la neige, le destin décida enfin de me sourire. En plaçant mes mains au sol pour me rattraper après mon magnifique dérapage, je me retrouvais nez à nez avec des empreintes de pas laissées par un groupe d'aventurier. Peut-être le notre ? Bah, ce n'était pas le plus important, au moins j'avais une direction maintenant ! Suivant les traces à l'envers, je m'élançais à nouveau dans une course effrénée pour retourner au plus vite auprès de mes coéquipiers.

Après quelques minutes à courir comme un fou, j'arrivais au village. Sans me poser plus de questions, je fonçais sur Jacqueline et lui donnais les cinq fioles requises (j'en avais tout juste le nombre dans mon inventaire heureusement !). Elle me fit son discours de félicitations tout en me donnant des conseils alors que je trépignais sur place.

- On m'attend là ! Grouille !

Je ne sais pas si les PNJ comprennent ce que l'on dit sur ALO, mais toujours est il qu'elle sembla accélérer et cinq minutes plus tard, je me retrouvais à nouveau en train de courir dans la forêt avec une Bombe Boule de Noël dans mon inventaire. Il me restait maintenant à retrouver le bon chemin...et ce n'était pas facile avec toutes les empreintes laissées par de nombreux groupes d'aventuriers ! Essayant de repérer un petit groupe de quatre, j'en choisissais une qui semblait correspondre à la taille du groupe et à mes souvenirs.

Tout en la suivant du coup de l’œil, je regardais parfois à travers les arbres pour tenter d'apercevoir ce monstre. Il était tellement énorme que je ne devrais pas avoir trop de mal à le repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:25

Numéro quatre j'arrive tien bon . Snow je compte sur toi pour t'occuper de Nicolas le temps que je revienne avec numéro quatre. Bonne chance

* avant de s'envoler violette utilisa son brouillard pour déstabiliser Nicolas et donné à Gadriel en espérant qu'il soit sur le retour. Ensuite elle s'envola poursuivent numéro quatre pour la soigner *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event   Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y le ventre bien rempli | Rp Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les event 'Bullet of Bullets"
» [Event] We wish you a deadly Christmas
» Les event "Boss de Palier"
» Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]
» [Event Noël] Nicolas le Rénégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events-
Sauter vers: